RCI RESEAUX & CABLAGES INFORMATIQU

2 RUE AMPERE, 67450 MUNDOLSHEIM
Services de TI

Avis RCI RESEAUX & CABLAGES INFORMATIQU, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise RCI RESEAUX & CABLAGES INFORMATIQU pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur RCI RESEAUX & CABLAGES INFORMATIQU ?

arthur

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en RCI RESEAUX & CABLAGES INFORMATIQU, en tant que assistant commercial, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

clémence

Chez RCI RESEAUX & CABLAGES INFORMATIQU, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

arthur

C'est dommage, je pensais que dans RCI RESEAUX & CABLAGES INFORMATIQU est différent.

J'aimerais savoir si RCI RESEAUX & CABLAGES INFORMATIQU a de bonnes technologies?

Je pose cette question en tant que personne handicapée. Est-ce que des entreprises à Strasbourg cherchent des nouveaux employés ? Si oui, lesquelles ? Particulièrement intéressée par le travail à distance et une entreprise qui est capable d'offrir une mutuelle.

J'ai trouvé une offre d'embloi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=398b01602a88e0ef&fccid=8505dd527382a311&vjs=3 publiée. Malheureusement cette entreprise n'a pas beaucoup d'informations. Pensez-vous que l'équipe aide les nouveaux employés sans expérience ?

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur RCI RESEAUX & CABLAGES INFORMATIQU. Ajoutez une opinion - dites-nous la vérité sur cet employeur.

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Travailler pour RCI RESEAUX & CABLAGES INFORMATIQU peut être stressant, mais il offre de très bonnes conditions.

Pensez-vous que le poste d' ingenieur est très exigeant?

RCI RESEAUX & CABLAGES INFORMATIQU recrute récemment pour des postes :

TECHNICO-COMMERCIAL F/H, ÉLECTRICIEN DU BÂTIMENT (H/F), INGENIEUR RESEAUX F/H

Recherchez-vous un emploi stable? On vous conseille de lire notre offre d'emploi: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5afe7fce05a5bc4d&fccid=8505dd527382a311&vjs=3

Le recrutement pour Chargé D'affaires dans RCI RESEAUX & CABLAGES INFORMATIQU a recommencé.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Chargé D'affaires! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

RCI RESEAUX & CABLAGES INFORMATIQU Questions fréquentes