BALCON JARDIN

Landéda
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis BALCON JARDIN

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BALCON JARDIN ?

Que voulez-vous savoir sur BALCON JARDIN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Apparemment, dans Manpower Toulouse Industrie, ils offrent tickets restaurants plus attractif que dans BALCON JARDIN. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

BALCON JARDIN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Je me demande si dans BALCON JARDIN il y a une chance pour le salaire de 800 € à 2400 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, BALCON JARDIN ou MIDOUX SARL?

tanguy

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à BALCON JARDIN?

elise

Oui, tickets restaurants est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans BALCON JARDIN.

tanguy

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Est-ce que BALCON JARDIN s'occupe aussi de l'entretien des espaces verts?

Si vous avez été employé chez BALCON JARDIN, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Cette entreprise recherche des employés, voici le lien https://fr.jooble.org/desc/-2875132468851701022.

BALCON JARDIN recrute récemment pour des postes :

MAÇON / MAÇONNE DU PAYSAGE (H/F), ÉLAGUEUR / ÉLAGUEUSE (H/F), CHEF D'ÉQUIPE PAYSAGISTE (H/F)

BALCON JARDIN Questions fréquentes