MyCouturier

Autres activités de service
Évaluation 2.9/5

Avis MyCouturier

2.9

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MyCouturier ?

Que voulez-vous savoir sur MyCouturier ?

Valérie
Date de l'expérience: 2024-02-10

Patrons commandés sur le site le 10 février 2024. Malgré plusieurs relances par mail et sur Instagram, je n'ai à ce jour toujours pas reçu les patrons commandés. Mon compte a été malgré tout débité du montant...
Fuyez ce site !

Victor

Oulala ! Avez vous les référence de ce magasin ? Comment faire une réclamation si l'entreprise reste silencieuse ? Avez vous souhaité vous faire rembourser par PayPal ?

Date de l'expérience: 2024-03-10

J'ai payé 3 patrons combien de temps pour les avoir même pas un mail pour confirmer ma commande

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 551 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L'entreprise AUTO RETRO PRESTIGE est à proximité, elle traite du même secteur que MyCouturier?

Près de MyCouturier il se trouve l'etreprise AUTO RETRO PRESTIGE. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

MyCouturier a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de virus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Pas loin ,il se trouve SCEA DE VILLEMENT. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de MyCouturier?

grégory

Je suis employé comme rédactrice web mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans MyCouturier et sont-elles rémunérées?

Bonjour, je dois changer mon travail actuel. Recommandez-vous MyCouturier? la connaissance d'anglais est obligatoire pour pouvoir travailler chez eux?

Grâce à vous, MyCouturier peut savoir ce qu'elle peut améliorer pour que son personnel fonctionne mieux dans cette entreprise. Ajoutez un commentaire et soyez le co-auteur d'un bon changement.

MyCouturier recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant Manager!

MyCouturier Questions fréquentes