IFORTPSY

Évaluation 3.1/5

Avis IFORTPSY

2 abonnés
3.1

Peut-on faire confiance au patron de IFORTPSY ?

Que voulez-vous savoir sur IFORTPSY ?

Fredo
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-01

Mauvaises conditions de travail: pas de clim, pas de boîte mail on se croirait au moyen âge, pas de CRM pour gérer les dossiers clients, tout se fait sur papier, par contre un logiciel est bien en place pour pointage et surveiller le temps de pause…
Vieilles chaises de bureau inconfortable, pas de parking, pas de télétravail ni de prime de participation…
Contrat de 30h mais répartis sur 5 jours dont 2 jours ou on finit à 19h et 20h…bref difficile à concilier avec une vie de famille
Système de commission sur vente opaque
Pas d’animation ni de challenge Dans l’équipe commerciale

Entièrement d’accord mauvaise condition de travail ….sans compter que les salariés ne sont pas valoriser à leur juste valeurs mais uniquement sur de la concurrence de vente d’une seul personne ….. les primes ne sont pas calculés correctement. Le manque d’information n’en parlons même pas !

Steven

Bonsoir, est-ce que le dialogue est possible entre les employés et les patrons de cette société ?

Mariane
Date de l'expérience: 2023-05-31

Bon suivi , service pédagogique disponible et très agréable

Fanny
Date de l'expérience: 2023-09-13

Une formation de qualité avec de la pratique indispensable pour exercer bon suivi

Anne

Est-ce qu'ils apportent de l'aide à l'insertion professionnelle ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 341 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-04-01

Équipe sympa mais mauvaises conditions de travail, informatique archaïque, pas de boîte mail, pas de logiciel client, par contre un logiciel de si réveil lance des salariés est bien en place, pas de clim, pas de chauffage en hiver, vielles chaises de bureau qui donnent vite mal au dos, pas de télétravail… système de commissions sur les ventes opaque

Date de l'expérience: 2023-01-20

Bonjour,
Après la formation à distance avez vous pu exercer en tant que art thérapeute ,et y a t il beaucoup de débouché?

Priscilla

t'as contacté le centre ? quand démarrent leurs cours a distance ?

Date de l'expérience: 2022-08-29

Très bonne formation Suivie en 2018, supervisée régulièrement. Une formation et une école qui m'a fait renaître.

Angelina

et combien de temps dure le cours ? merci bcp

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-02-07

entreprise malhonnête

Gauthier

Je suis désolé d'entendre que vous avez une expérience négative avec eux. Je voudrais savoir qu'est ce qui s'est passé pour penser ainsi ? Le management ne vous convenait pas ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Pouvez-vous me fournir des exemples de cas où IFORTPSY a résolu avec succès des problèmes de clients grâce à son service après-vente ?

IFORTPSY organise-t-elle des événements pour promouvoir l'égalité au travail ?

Les revenus sur correcteur dépassent-ils 1500 euro?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans IFORTPSY que dans IFORT à proximité?

IFORTPSY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Vous pouvez envoyer votre CV pour cette annonce- https://www.indeed.fr/company/IFORT/jobs/Auteur-Redacteur-[Formateur](/job/formateur)-8ac1205f26d12c43?fccid=eb4d2b239d85b236&vjs=3

IFORTPSY recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-08-31 pour la position Correcteur.

IFORTPSY recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Formateur!

IFORTPSY Questions fréquentes