MON CONCEPT HABITATION

6 RUE DES PETITS HOTELS, 75010 PARIS 10 SIREN: 538491333 SIRET: 53849133300042 Téléphone: 33 1 40 34 96 97

Note de l'employeur 4.1/5

Avis MON CONCEPT HABITATION

Quels sont les tarifs d'installation des vitres de fenêtres dans MON CONCEPT HABITATION?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
L'employeur MON CONCEPT HABITATION a pris la 13 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que MON CONCEPT HABITATION mérite cette renommée ?
Vincent Date de l'expérience: 2017-08-20

Ma maison rénovée an 2017 n’a pas bougée. Super expérience

Caro Date de l'expérience: 2022-03-20

Entreprise particulièrement agréable!

Max Date de l'expérience: 2022-03-20

Superbe ambiance de travail

thiba
@Max

L'entreprise recherche actuellement des salaries ? J'ai de l'expérience. Je compte sur votre retour, merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Astiaou Date de l'expérience: 2021-10-14

Super boîte

Arnaud
@Astiaou

Y a-t-il une bonne ambiance et de chouettes collègues? Quel poste occupez-vous?

Lolo Date de l'expérience: 2021-09-28

Insupportable, désorganisé, devis intenable, aucun support

ADRIEN
@Lolo

Eh, sérieusement? Désolé. Le projet a-t-il finalement été réalisé?

anonyme Date de l'expérience: 2021-02-16

horrible

Corentin

Pourquoi ? Quel aspect de fonctionnement de MON CONCEPT HABITATION vous a déçu ?

Où paient-ils plus aux peintres, en MON CONCEPT HABITATION ou ENTREPRISE DE PEINTURE JEAN LETUVE?
Deux pas plus loin, il y a la société CERTEA, gère-t-elle la production à une échelle similaire à MON CONCEPT HABITATION?
Est-il vrai que MON CONCEPT HABITATION s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?
Quelle entreprise, MON CONCEPT HABITATION ou SUN PROTECT, organise le plus d'événements d'entreprise?
MON CONCEPT HABITATION aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?
MON CONCEPT HABITATION a toujours besoin d'une nouvelle personne au poste de Conducteur de chantier IDF? Qui cherche un nouveau job?
Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?
Bonjour, MON CONCEPT HABITATION est ouvert à la coopération avec des personnes sans expérience?
Est-ce que les entretiens sont difficiles en MON CONCEPT HABITATION? Quelles sont vos expériences?
anne
Combien vais-je gagner en tant que commercial dans MON CONCEPT HABITATION? Apparemment, certaines entreprises paient même 5800.
yannick
2500 est une telle moyenne, mais à MON CONCEPT HABITATION ils paient 2800. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/commercial.
anne
dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.
Bonjour, je voudrais travailler comme commercial. Pouvez-vous me dire comment se passe l'entretien d'embauche dans MON CONCEPT HABITATION?

Offres d'emploi récemment ajoutées en MON CONCEPT HABITATION

Secrétaire commercial H/F, commercial, Conducteur de travaux H/F
Est-ce que quelqu'un sait comment est le travail chez MON CONCEPT HABITATION ? Nous attendons de nouvelles entrées.

La branche de MON CONCEPT HABITATION de Paris 10 Entrepôt recherche un nouveau Conducteur. Vérifiez si vous êtes en forme!
Êtes-vous de Paris 10 Entrepôt? Participez au premier recrutement chez Commercial à MON CONCEPT HABITATION.

Avis sur MON CONCEPT HABITATION dans les réseaux sociaux

Que pensez-vous de cette entrée sur le site de MON CONCEPT HABITATION - étiez-vous intéressés par le sujet ou non?

Un appartement typiquement parisien fraîchement modernisé

De retour de New York où il a vécu pendant plusieurs années, ce couple de français décide de s’installer à Paris, cherchant avant tout un appartement avec un charme typiquement parisien. Il jette son dévolu sur cet haussmannien de 120 m2, idéalement situé dans le 11e arrondissement. L’état pourtant peu reluisant de l’habitation ne fait […]

The post Un appartement typiquement parisien fraîchement modernisé appeared first on Mon Concept Habitation.