Avis MON CONCEPT HABITATION

La société a été notée 5 fois avec la dernière note le 2021-02-16 14:37:42 avec la moyenne 2 étoiles

horrible

Corentin

Pourquoi ? Quel aspect de fonctionnement de MON CONCEPT HABITATION vous a déçu ?

Est-il vrai que MON CONCEPT HABITATION s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

Laisser un commentaire à propos de MON CONCEPT HABITATION

Quelle entreprise, MON CONCEPT HABITATION ou SUN PROTECT, organise le plus d'événements d'entreprise?

MON CONCEPT HABITATION aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

La branche de MON CONCEPT HABITATION de Paris 10 Entrepôt recherche un nouveau Conducteur. Vérifiez si vous êtes en forme!

Êtes-vous de Paris 10 Entrepôt? Participez au premier recrutement chez Commercial à MON CONCEPT HABITATION.

Conducteur De Travaux - MON CONCEPT HABITATION recrute actuellement pour ce poste.

En MON CONCEPT HABITATION ils ont actuellement besoin de Conducteur De Travaux H/F - Rénovation. Ici vous trouverez les détails de l'offre.

MON CONCEPT HABITATION a toujours besoin d'une nouvelle personne au poste de Conducteur de chantier IDF? Qui cherche un nouveau job?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MON CONCEPT HABITATION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de MON CONCEPT HABITATION sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans MON CONCEPT HABITATION est: Très bonBonMoyenTerrible.

Bonjour, MON CONCEPT HABITATION est ouvert à la coopération avec des personnes sans expérience?

Dans MON CONCEPT HABITATION, vous pouvez travailler comme: commercial, conducteur de travaux, conducteur

Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 10 derniers mois, a eu lieu 17 fois.

Le plus souvent, MON CONCEPT HABITATION recrute pour le poste de commercial.

L'entreprise opère dans l'industrie Services de construction et de rénovation

Est-ce que les entretiens sont difficiles en MON CONCEPT HABITATION? Quelles sont vos expériences?

anne

Combien vais-je gagner en tant que commercial dans MON CONCEPT HABITATION? Apparemment, certaines entreprises paient même 5800.

yannick

2500 est une telle moyenne, mais à MON CONCEPT HABITATION ils paient 2800. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/commercial.

anne

dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.

Bonjour, je voudrais travailler comme commercial. Pouvez-vous me dire comment se passe l'entretien d'embauche dans MON CONCEPT HABITATION?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez MON CONCEPT HABITATION. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez MON CONCEPT HABITATION

Que pensez-vous de cette entrée sur le site de MON CONCEPT HABITATION - étiez-vous intéressés par le sujet ou non?

Un appartement typiquement parisien fraîchement modernisé

De retour de New York où il a vécu pendant plusieurs années, ce couple de français décide de s’installer à Paris, cherchant avant tout un appartement avec un charme typiquement parisien. Il jette son dévolu sur cet haussmannien de 120 m2, idéalement situé dans le 11e arrondissement. L’état pourtant peu reluisant de l’habitation ne fait […]

The post Un appartement typiquement parisien fraîchement modernisé appeared first on Mon Concept Habitation.

Offres d'emploi récemment ajoutées en MON CONCEPT HABITATION

Secrétaire commercial H/F, commercial, Conducteur de travaux H/F

Est-ce que quelqu'un sait comment est le travail chez MON CONCEPT HABITATION ? Nous attendons de nouvelles entrées.

Comparaison des entreprises concurrentes:

Nombre d'avis
Nombre de postes
104
Contenu du dernier avis
Un autre recrutement pour Développeur Web est en cours dans IDEA.
SOCATEB ET CIE maintient-elle les prix d'avant de virus?
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste commercial
2800€
Nombre d'offres pour le poste commercial
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste conducteur de travaux
3094€
Nombre d'offres pour le poste conducteur de travaux
Nombre d'offres pour le poste conducteur

MON CONCEPT HABITATION recrute pour des postes:

Si vous voulez être au courant des nouvelles de MON CONCEPT HABITATION, je mets une nouvelle entrée sur leur site, dites-moi ce que vous en pensez

Coronavirus : Le point sur la situation des professionnels

À la tête de l’entreprise tout corps d’état Mon Concept Habitation, Maxime Gaffory nous annonçait mardi midi arrêter toute rénovation : « Nous allons arrêter notre production aujourd’hui car la situation est floue et dans le doute nous préférons ne pas prendre de risques. Nous ne savons pas vraiment qui a le droit de travailler […]

The post Coronavirus : Le point sur la situation des professionnels appeared first on Mon Concept Habitation.

Nouvelles de MON CONCEPT HABITATION - je vous recommande de lire

24 Big Ideas for Compact Homes

A tiny footprint doesn’t mean you have to compromise on aesthetics or functionality, as these 24 small, smart and supremely stylish spaces illustrate. More…

The post 24 Big Ideas for Compact Homes appeared first on Mon Concept Habitation.

Avez-vous des réflexions sur le dernière thème MON CONCEPT HABITATION publiée sur le site Web de l'entreprise? Si quelqu'un ne l'a pas encore vu, je vous encourage fortement à lire

Business story : de L’Origine à Kings Road – Chelsea

[…] L’accomplissement du projet d’ouverture d’un showroom à Londres a été basé sur les liens que nous avons pu tisser au sein de la communauté française. French Touch Properties a joué un rôle clé dans notre implantation à Londres en nous mettant en relation avec Marc Roussel qui a rejoint l’équipe en tant qu’investisseur et […]

The post Business story : de L’Origine à Kings Road – Chelsea appeared first on Mon Concept Habitation.