CONSTRUCTION 2000

Construction et immobilier
Évaluation 3.6/5

Avis CONSTRUCTION 2000

3.6

Quel est la construction la moins chère ?

Que voulez-vous savoir sur CONSTRUCTION 2000 ?

Sébastien
Date de l'expérience: 2023-02-24

Vraiment très professionnel, une fois le projet lancé, construction 2000 est à votre écoute, ils vous accompagne de A à Z . si il y a des problème lié à la construction ils feront tout pour résoudre celui-ci.sans parlé de leur application juste génial qui permet de suivre l'évolution du projet de bout en bout avec des photos et vidéos.je recommande 1000 fois

Jean-Pierre

C'est quoi exactement une "maison sur mesure" pour vous ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-02-25

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir une expérience professionnelle et satisfaisante. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres projets à l'avenir. Nous sommes là pour vous servir.
Merci 'équipe Construction 2000

Date de l'expérience: 2022-04-07

Plusieurs mois de (supprimé par l'administrateur) de projet pour aboutir à un devis 25% à 28% plus chère que leurs homologues (2 devis concurrentiels effectués dont l’un réputé pour être plus onéreux avec de meilleurs prestations de services).
Des rendez-vous annulés sans raison et c’est à vous de joindre le responsable 10 fois pour obtenir un nouvel entretien. À cela s’ajoute les retards au rendez-vous, les dates d’envoi, de suivis de projet non respectées.
En revanche lorsqu’il vous annonce votre prix il se permet de vous harceler de messages et d’appels pour vite répondre à sa demande que je qualifierais de malhonnête.
De plus si vous n’allez pas dans le sens du responsable attendez-vous à vous heurter à une odieuse personne, malpolies qui vous considère comme des personnes inférieures à sa personne.
Les autres constructeurs nous ont informés que le prix pouvait différer de 6 à 8% mais que là c’était une honte pour le marché de la (supprimé par l'administrateur) immobilière.
Pour des projets de vies où vous investirez des milliers d’euros je vous conseille de faire des devis comparatifs pour bien saisir la marge exorbitante de ce prestataire. À moins d’être comme nous ficelé sur l’obligation du constructeur à l’achat de votre terrain.
Bonne chance à tous

Kamel92

Je ne pense pas que les meilleures compagnies respectent les clients ... Vous savez, c'est toujours la question de comportement ? Vous pensez quoi ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-08-22

Il semble que vous ayez eu une expérience négative avec nous, et nous sommes désolés que vous ayez ressenti cela. Chez CONSTRUCTION 2000, nous visons toujours à fournir des estimations justes et compétitives à nos clients, tout en maintenant des normes de qualité élevée. Nous sommes désolés que notre processus de communication n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous prenons vos préoccupations au sérieux.

Cependant, il est important de noter que nous ne tolérons pas les faux avis ou le (supprimé par l'administrateur) Nous comprenons l'importance de la transparence et du respect mutuel dans le processus de construction. Si vous avez des préoccupations spécifiques que vous aimeriez discuter, nous vous encourageons à nous contacter directement. Nous vous souhaitons le meilleur dans vos projets futurs.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-08-30

Aucune information

Gregory

quelqu'un a des infos sur cette société ? Je serais reconnaissant pour la réponse

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Pierre
Date de l'expérience: 2022-02-16

5 étoiles !

Jean-Charles

Pierre, peux-tu me dire plus ? Tu mets 5/5 ? C'est très important pour moi de savoir si cette société respecte les délais ? Merci de ton retour. Salutations.

Sans commentaires je considère cela comme mensonger et simplement publicitaire de la part de l’entreprise

Jean-Charles

Peux-tu me dire plus ? Selon toi, cette société est mauvaise ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-04-09

Pas d’avis écrit
C’est beaucoup trop simple pour l’entreprise de s’attribuer des étoiles

Laurent

Vous connaissez cette société ? Est-ce qu'ils sont fiables selon vous ? Merci infiniment.

Comment CONSTRUCTION 2000 promeut-elle la sensibilisation à la discrimination sexiste au sein de ses équipes et parmi ses employés ?

Est-il vrai que CONSTRUCTION 2000 s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

CONSTRUCTION 2000 soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

J'ai entendu dire qu'en SOC DE CONSTRUCTION LA CLEF DES CHAMPS, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en CONSTRUCTION 2000. C'est vrai?

CONSTRUCTION 2000 recrute actuellement pour le poste de Conductrice De Travaux. C'est peut-être toi?

CONSTRUCTION 2000 Questions fréquentes