KUJTEN

SIREN: 830185021 SIRET: 83018502100011 Téléphone: +33 1 86 47 72 42
Évaluation 3.3/5

Avis KUJTEN

3.3

Comment taille la marque Kujten ?

Que voulez-vous savoir sur KUJTEN ?

Date de l'expérience: 2023-11-17

J ai acheté un manteau et j ai demandé au service client 2 boutons ,ils ne me les ont jamais fourni,(supprimé par l'administrateur) vu le prix du manteau en cachemire,(supprimé par l'administrateur)

mimi
Date de l'expérience: 2024-03-07

J'ai acheté mon 3 ème pull les code réduction ne fonctionne jamais de plus quand je vois les prix c'est vraiment abusé il faut encore payer des frais de livraison je trouve ça abusé
Alors que beaucoup quand on a des remises et la absolument rien !!!

Farid

C'est bien dommage, est ce que vous l'avez signalé au service de renseignement de cette boutique ? Après combien d'achat ils vous donnent des cartes cadeaux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 712 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-09-05

taille petit et un peu cher

Amélie

Est ce que vous avez renvoyé vos articles? Vous avez commandé en ligne?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

cornetisabelle5@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-05-10

Très déçue par la qualité

Jean

Bonjour, vous trouvez que ce n'est pas du 100% cachemire ?

cornetisabelle5@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-05-10

J'ai acheté plusieurs pulls cachemire,dont un à près de 500€, noir et blanc,col roulé, surpiqûres du blanc sur le noir,je l'ai reçu avec des mails manquées, donc des trous...je l'ai déjà recousu 3 fois, il se démaille à plusieurs endroits, donc très très deçue

Stéphanie

Pourquoi ne pas l'avoir renvoyé pour un changement?

Annabelle
Date de l'expérience: 2021-12-05

Un super esprit d equipe avec une direction tres proche du staff. Primes tres allechantes

Patrick

Les pauses sont elles longues? Recrute t-on encore? Merci bien

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Samuel
Date de l'expérience: 2024-03-14

Le sentiment général des évaluations de la société KUJTEN semble mitigé. Certains clients se plaignent des prix élevés, des problèmes de qualité et du service client, tandis que d'autres apprécient l'esprit d'équipe et les primes offertes. Comment évalueriez-vous votre expérience globale avec KUJTEN ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ou avez-vous eu une expérience positive avec leurs produits ou services ?

L’entreprise KUJTEN propose-t-elle des formations pour acquérir des compétences supplémentaires ?

Bonjour à tous. Nous recherchons des employés actuels qui peuvent être interrogés sur les conditions de coopération. L'employeur donne-t-il des promotions ? Pouvons-nous attendre de l'aide de l'équipe ? Le recrutement est-il stationnaire ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? merci sincèrement pour votre aide.

Sandra

9- ainsi, j’évalue le patron de KUJTEN. Habituellement, le rythme de travail chez KUJTEN est assez Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Chez KUJTEN la plupart du temps on travaille 8-16 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Je pense que mes collègues méritent 8, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de KUJTEN ? : non bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans KUJTEN. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 6 sur 10.

KUJTEN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans KUJTEN?

KUJTEN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Vendeuse.

KUJTEN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Visual Merchandiser.

KUJTEN Questions fréquentes