Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 26 avis sur ROADY des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Ambiance de travail : Environnement agréable et esprit d’équipe souvent convivial, ce qui rend le quotidien plus plaisant et facilite l'intégration des nouveaux arrivants.
Diversité des missions : Travailler chez ROADY permet de toucher à différents aspects du métier de l'automobile, de la mécanique à la gestion des stocks, offrant ainsi une grande variété de tâches au quotidien.
Formation et évolution : ROADY encourage la montée en compétences avec des formations régulières, permettant aux employés d’améliorer leurs connaissances et de progresser dans leur carrière.
Conditions de travail physiques : Les métiers de la mécanique et de l'automobile nécessitent des efforts physiques importants, ce qui peut être fatigant à la longue.
Horaires parfois contraignants : Les salariés peuvent être amenés à travailler sur des amplitudes horaires étendues et le week-end, ce qui rend difficile l'équilibre vie professionnelle/vie personnelle.
Pression des objectifs : Comme dans beaucoup d'entreprises, il peut y avoir une pression sur les résultats et les ventes, ce qui peut être source de stress pour certains employés.
Travailler en tant que vendeur/vendeuse en accessoires automobiles chez ROADY semble offrir l'opportunité de progresser vers un poste permanent. Quels types d'accessoires automobiles sont les plus demandés par la clientèle ? Comment ROADY assure-t-elle la formation des nouvelles recrues pour qu'elles puissent conseiller efficacement les clients sur les produits adaptés ?
Selon les évaluations, certains salariés de l'entreprise ROADY bénéficient d'un traitement humain et respectueux. Cependant, d'autres utilisateurs ont signalé des problèmes de sérieux, d'incompétence et de malhonnêteté dans les services offerts. Quelles sont vos expériences personnelles avec ROADY en tant que client ou employé ? Avez-vous des suggestions pour améliorer la situation ?
Roady argeles les patrons avec un sens de l'humanité de respect et de bienveillance, franchement ont trouve pas cela partout
Super ! Faut il créer un compte client pour réserver un véhicule en ligne ?
Cette offre d'emploi concerne un poste de Responsable de Magasin chez ROADY à Cognac, en Charente. Le poste est à pourvoir dès que possible et il s'agit d'un CDI à temps plein. Le responsables sera chargé de superviser le service de vente, d'assurer la performance du centre auto et de piloter l'activité des rayons. Il s'agit donc d'un poste de management dans le secteur automobile. Le candidat idéal devrait avoir une formation mécanique, une expérience significative dans une fonction similaire et une passion pour l'automobile.
- Quels sont les horaires de travail pour ce poste?
- Quelles sont les responsabilités spécifiques du Responsable de Magasin chez ROADY?
- Y a-t-il des opportunités de formation ou de développement professionnel pour le Responsable de Magasin?
Aucun sérieux de la part de la direction roady paimpol concernant les travaux mal fait (moteur mort suite à un changement de courroie). Donc sans voiture depuis Noël ce qui ne dérange en rien le directeur qui ne vient même pas l expertise de la voiture.
C'est vraiment peu croyable, cette panne est elle si difficile à réparer ?
Un peut plus de compétences, dans le montage des pieces
La qualité des pièces est elle d'origine ?
A FUIR , Malhonnêteté et incompétence au rdv....
Bonjour @mustapha pourquoi avancez-vous de tels propos? Vous ont-ils déçu si oui de quelle manière?
Procédures discutables deux personnes au sein du personnel vraiment pas aimables.
Cliente depuis dix ans j'ai constaté une dégradation du service.
Que dire sur un de leurs garage ???
Ils n'ont vraiment pas été à la hauteur, après une commande auprès de leur fournisseur et suite à une de mes visites pour comprendre pourquoi ma voiture n'était toujours pas prête on me réponds on vous appelle cette après-midi donc 5 jours après le dépôt de mon véhicule.
De là j'apprends que leur fournisseur est en rupture de catalyseur (la bonne blague) , de ce fait je me propose de trouver moi même le produit et comme ils se sont engagés à le monter je me suis dit l'affaire est réglée et bien non.
Une fois le catalyseur arrivé il monte mon véhicule sur le pont et là je vous le donne en mille ils foirent la vis du turbo et me disent qu'il faut le changer (la bonne blague).
Dixième jour je Pète les plombs je les appelle et leur dit de laisser tomber qu'il me rende mon catalyseur neuf et ma voiture car j'ai choisi d'aller vers un vrai garage un peu moins gauche.
@Mania N 'ont ils pas pris en charge votre véhicule suite à cet incident ?
Roady a éviter, dit n’importe quoi. Voici mon problème en décembre 2019 je vais les voir pour un rétro qui c’est décollé de ma 205 assez vielle, un employé vient me voir en me disant qu’ils n’arrivent pas a le recollé et qu’il faudrait le changer, quand il ma dit sa j’ai non elle et vielle c’est pas la peine au moment de partir son collègue me dit que si mon assurance ne payer pas je n’aurais rien a payer et que si mon assurance payer j’aurait des bons d’achat, je lui et fait répéter et demander si c’était sur, il ma assurer que c’était sur donc j’ai accepté, malheureusement ceux n’est pas vrai ils m’ont aujourd’hui 3/09/21 il m’ont envoyé une lettre en demeure plus d’1ans après ne plus avoir eux de leur nouvelle, au début j’avait eu la responsable qui me disait qu’elle allez contacter l’assurance et je lui est expliquer ceux que son employé ma dit évidement elle n’a pas voulue me croire. Ceux qu’ils font c’est de l’escroquerie, je suis pas la première personne qui a des problèmes avec eux si vous aussi vous avez eu le même problème faite le savoir écrivez a 60 millions de consommateur ceux que j’ai fait si plusieurs personne a eux se problème ils seront bien obliger de l’admettre. Merci
Ceux qu’ils font c’est de l’escroquerie ? Vraiment ? Qui a eu un problème similaire ? Merci bcp
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Que pouvez-vous dire sur la formation ?
Le salaire est-il satisfaisant ?
Question aux employés:
leclerc auto signera soit l'arret de mort soit un renouveau
pile ou face ?
Qu'est-ce que vous pensez au poste de Mécanicienne Automobile chez ROADY? Combien d'années avez-vous besoin d'avoir de l'expérience dans le même poste? Quelle est la rémunération moyenne par mois? J'attends vos commentaires, merci
ROADY accepte-t-elle des stagiaires ?
Bonjour tout le monde. Nous aimerions en savoir plus sur les conditions d'emploi. Est-il possible prendre un travail à mi-temps ? La réunion de recrutement est-elle stationnaire ? Peut-on s'attendre de l'aide des supérieurs ? L'employeur forme-t-il les nouveaux employés? Merci pour votre aide.