LES MOULINS DU BION

Bourgoin-Jallieu
SIREN: 323837039 SIRET: 32383703900037 Téléphone: +33 4 74 43 53 65

Avis LES MOULINS DU BION

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LES MOULINS DU BION ?

Que voulez-vous savoir sur LES MOULINS DU BION ?

Date de l'expérience: 2024-01-07

Vendez vous à des particuliers ?

Pedro moreno
Date de l'expérience: 2022-05-05
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI.
Le système de bonus de LES MOULINS DU BION est: Certainement oui.
J'évalue cette entreprise à 5.
Mon opinion importe pour mon patron.

Vincent

donnez-vous des avis simplement parce que vous vous souciez de votre patron ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Pourriez vous me renseigner est-ce que LES MOULINS DU BION emploie aux mêmes conditions que MOULINS WAAST?

Lorsque je postule pour un emploi dans LES MOULINS DU BION, puis-je m'attendre à des choses positives dans MOULINS SOUFFLET SA?

fabrication de farines de froment (blé) ou de méteil fait-elle partie de LES MOULINS DU BION? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en LES MOULINS DU BION ou MOULINS LAMY?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en LES MOULINS DU BION? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

J'ai entendu dire que fabrication de farines de froment (blé) ou de méteil est l'un des domaines d'activité de LES MOULINS DU BION. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, LES MOULINS DU BION a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Bonjour, je voudrais travailler dans cette entreprise à Bourgoin-Jallieu. Est-ce que vous pouvez me donner plus d'infos?

audrey

Savez-vous dans quelle fourchette les bénéfices de animatrice démonstratrice ici chez LES MOULINS DU BION baissent? Apparemment plus ou moins de 1500? Au total, aussi mauvais que j'ai gagné récemment, ce ne sera nulle part.

Notre entreprise LES MOULINS DU BION recherche les meilleurs employés pour le poste animateur qui parlent couramment la langue 13ème Mois, commissions et aimeraient travailler en ville Bourgoin-Jallieu.

Ajoutez des commentaires sur LES MOULINS DU BION ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le travail chez eux.

La branche de LES MOULINS DU BION à Maubec recherche un nouveau employé pour le poste de Chauffeur. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Un autre recrutement chez LES MOULINS DU BION, cette fois pour le poste de Opérateur De Production.

LES MOULINS DU BION Questions fréquentes