EHPAD LES AUGUSTINS

Aubigny-sur-Nère
Soins de santé

Avis EHPAD LES AUGUSTINS, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise EHPAD LES AUGUSTINS ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD LES AUGUSTINS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

De nombreuses postes sont apparues sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108TPTB à Aubigny-sur-Nère. Est-ce que quelqu'un sait si ce sont des ouvertures actives? Et cela vaut-il la peine de postuler?

Est-ce que EHPAD LES AUGUSTINS, qui se trouve près de MESSELIER BOULANGERIE PATISSERIE, emploie à temps partiel?

Je suis content de mon travail chez EHPAD LES AUGUSTINS. De plus, je bénéficie d'une mutuelle.

Savez-vous combien on gagne chez EHPAD LES AUGUSTINS? Dans des entreprises similaires autour de 400 € à 2600 €.

Bonjour, EHPAD LES AUGUSTINS recrute du 2020-11-23. Avez-vous besoin d'un emploi? Veuillez nous contacter via poleemploi

margot

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans EHPAD LES AUGUSTINS sur le poste de infirmière?

Où est l'atmosphère plus détendue en EHPAD LES AUGUSTINS ou EHPAD PUBLIC CANTO CIGALO?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans EHPAD LES AUGUSTINS?

Est-ce que vous avez la possibilité de travail à distance? Est-il possible de gagner 1833 €?

EHPAD LES AUGUSTINS recrute récemment pour des postes :

AIDE-SOIGNANT / AIDE-SOIGNANTE (H/F) (22k €/an), Aide-soignant / Aide-soignante, Agent(e) des services hospitaliers qualifié(e) (H/F)

Savez-vous quelque chose sur le travail chez EHPAD LES AUGUSTINS? Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

L'entreprise EHPAD LES AUGUSTINS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Infirmière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Psychologue - EHPAD LES AUGUSTINS recrute actuellement pour ce poste.

EHPAD LES AUGUSTINS Questions fréquentes