ELEGANCE FERMETURES

Téléphone: +33 5 57 22 02 55
Évaluation 3.5/5

Avis ELEGANCE FERMETURES

3.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ELEGANCE FERMETURES ?

Que voulez-vous savoir sur ELEGANCE FERMETURES ?

Cyrille ROBIN
Date de l'expérience: 2021-08-25

Bonjour Nathalie, je suis Cyrille ROBIN le créateur et le gérant de cette société. Je pense que vous vous trompé de société car je n'ai JAMAIS eu de Nathalie dans mon établissement et je vous demande d'enlever ce message qui est complètement faux!!!! Cdt

Date de l'expérience: 2023-03-09

La plupart de nos produits sont Français sauf nos fenêtres PREMIUM qui viennent d'Autriche.

Stanislas

Merci pour votre retour , vous avez de certificat de sécurité ?

Date de l'expérience: 2023-03-08

Bonjour Claude,
Je suis à la recherche d'un poseur(confirmé) de menuiserie, portail, porte de garage, pergola, carport...
Oui j'ai un site internet: www.elegancefermetures.fr
Bine cordialement
Cyrille ROBIN gérant

Léon

Bonjour, je voulais savoir si vous faites des portes automatiques pour les garages ?

Date de l'expérience: 2023-03-09

Bonjour, oui nous faisons cela.
www.elegancefermetures.fr
Bien cordialement

Léon

Cyrille tu es au top, tu pourrais me dire d'où vient le matériel ? De la France ? Si je comprends bien les aluminiums et les autres composants ça vient de l'Ukraine ?

Julien

Question aux employés:
Je suis très bien dans cette entreprise et ceux depuis 16 ans

Rémi

Julien, vous travaillez depuis 16 ans comme qui?

Julien

Comme poseur

helene

Et que pensez-vous de ce poste ? Vaut-il la peine de choisir ce cheminement de carrière?

Nous ELEGANCE FERMETURES,nous employons quelques employés de plus qui répondent à nos exigences.

Date de l'expérience: 2022-11-18

Merci svp d'arrêter les faux témoignages!!! Je suis le gérant de cette entreprise, je suis tombé par hasard sur ce site et je suis obligé de passer du temps à répondre à des personnes qui n'ont JAMAIS travailler dans mon entreprise!!!! Merci au propriétaire de ce site de faire le nécessaire. Cordialement Cyrille ROBIN

Claude

Bonjour anonyme, je voulais savoir combien de personnes vous embauchez dans votre société ? Est-c que vous avez un site internet SVP ?

quentin

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour ELEGANCE FERMETURES ?

nathalie

Je suis resté dans ELEGANCE FERMETURES pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

quentin

Merci. Je suis reconnaissant.

Cyrille ROBIN

Cyrille ROBIN gérant
Date de l'expérience: 2022-11-18

Bonjour Madame, je suis le gérant de cette société. Je n'ai jamais eu de salarié Nathalie. Merci svp de supprimer votre faux témoignage.

Lisa

La meilleure évaluation du patron de ELEGANCE FERMETURES sera 9. La meilleure description du rythme de travail chez ELEGANCE FERMETURES serait Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que 8 est la meilleure évaluation pour l’équipe de ELEGANCE FERMETURES Chez ELEGANCE FERMETURES, je travaille 4-8 heures par jour. Je ne sais pas si ELEGANCE FERMETURES va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Je pense que mes collègues méritent 8, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Selon moi, la direction chez ELEGANCE FERMETURES : juste. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 8 sur 10.

Que demandent-ils à ELEGANCE FERMETURES lors des réunions de recrutement?

Pensez-vous que ELEGANCE FERMETURES récompense bien ses employés? Écrivez sur quel salaire on peut compter chez cet employeur.

ELEGANCE FERMETURES Questions fréquentes