Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 593 personnes
Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise MB ENERGIE.
Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.
Je ne recommande pas cette entreprise,mauvaise expérience,mauvaise installation.le patron a accepté l encaissement intégral des travaux et n assume pas la mauvaise installation et le disfonctionnement du poêle .Ne se déplace en cas de problème fuit et a toujours raison…A eviter
pose un ballon solaire en avril 2022
que des problème le panneau solaire ne fonctionne pas et le ballon fuit. ont me répond j habite trop loin pour le service après
vente depuis 9 mois je suis en galère avec ce chauffe eau
et cette société ne fait rien pour réparer
je déconseille de faire intervenir une société pareil
Merci autant à vous Je comprends que vous êtes vraiment déçu
Bonjour, il y’a une erreur nous sommes pas installateur de panneaux solaire, nous sommes une entreprise du jura dans le poêle à granules
Bonjour , dommage qu’il n’y ai pas une note négatif. A Fuir. Beau parleur , ne respect aucun engagement oraux donc lors de demande des écrire, ils ne peuvent pas exemple lors de la mise en place de là box je ne voulais pas de coupure si non je ne peux plus encaisser. « oui pas souci il y aura 0 coupure on va mettre une box 4g » lors de l’installation plus de 3h de coupure donc perte de CA de service de qualité … de la Sur-facturation. des Frais Cachés 49€ frais de dossier inscrits à aucun moment sur les contrats, dès prélèvement sans échéancier donc faux . Service de proximité mensongé. 3 mois pour prendre un rdv, nos locaux pro sont à 200m l’un de l’autre .. 3 contrats internet fixe et mobile . Aucune de ses contrats n’a été respecté et fournie convenablement ( ancien ligne mobile ce coupé en plaine communication avec un client, MB France n’a n’y prévenu n’y envoyé la nouvelle carte SIM ainsi que le nouveau portable, j’ai dû les appeler pour découvrir qui avait oublié leur client . Pour vous dire cela n’est que le début d’un partenaire Telecom incompétent. Je décide donc de partir , et voilà qu’ils ne veulent pas fournir mes codes RIO ( qui je stipule sont dans l’obligation de le fournir) ce code a pour bute de garder le numéro de téléphone lors que l’on change d’opérateur. Donc font volontairement cela pour nuire à la société. Et je pourrais encore fournir des infos sur leur incompétence mais je n’ai pas que cela à faire.
À tout professionnelle a fuir fortement. La direction est incompétente et ne connaît pas le concept de responsabilité, ou même de respect pour ses clients surtout ne pas faire confiance.
Bonjour il doit avoir une erreur nous sommes MB énergie à Bletterans, et nous installons pas de box
Pouvez vous vérifier ?
Cordialement
Non pas du tout
C'est honteux d'avoir des propos ainsi envers un client
Du moment qui ont leur argent le reste c'est secondaire
Vous avez eu des soucis aussi ?
je n'ai pas eu de soucie mais je voulais avoir des avis sur MB ENERGIE Bletterans?
MB énergie : des pièces détachées commandées depuis mars 2022.
toujours de dépannage depuis, malgré de nombreux rappels et de nombreuses promesses de sa part
SAV lamentable
Depuis mars 2022 c'est vraiment longtemps!!! est ce que vous traitez seulement en ligne?
6 mois pour recevoir une pièce fausse ! après s'être fâché reçu en 24 h !
Ne les avez vous pas renvoyé cet pièce et expose votre mécontentement ? Ou alors réclamé un remboursement ?
Société à fuir
J'ai fait une installation d'un ballon solaire
J'avais une fuite j'ai téléphoné à plusieurs reprises envoie de mail sur quasi 2 mois
Leurs réponses et mon prestataire ne répond pas à mes appels ou aux mails envoyés
Et donc je leur demande une action de leur part
Rien aucune action
La seul réponse que j'ai eu c'est texto le message qu'il m'a donné
Ooo c'est bon monsieur c'est juste une fuite et non un dégât des eaux
Je ne peux pas faire plus si il ne veulent pas répondre
J'ai du faire la réparation à mes frais
Honteux aucun professionnalisme aucun respect
Et j'en passe croyez moi
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Les employés de l'entreprise MB ENERGIE reçoivent-ils régulièrement des primes ?
Entreprise très longue à réaliser les travaux de plus complètement incompétent pour les dépannage entreprise à ne pas conseiller
Bonsoir à vous, combien de temps avez-vous attendu pour qu'ils viennent travailler chez vous s'il vous plait?
Courage à vous
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Pose scandaleuse, problèmes à répétition, des soucis non digne d'un professionnel et dangereux. Très bien au moment de la vente, aucun suivi ensuite. Un produit très cher et toujours défaillant.
Leur SAV n'est-il pas réactif ? La garantie ne couvre-t-elle pas votre produit ?
gros problème avec mb énergie bletterans acheter un poele à granulé en 2018 depuis le début des pannes à répétition et le technicien pas souvent disponible car trop de travail ,plus de 1500 clients et un seul technicien ,faut pas vendre de poeles si personne pour les réparer et en plus le patron est de très mauvaise foi et en plus agressif quand survient des problèmes la je suis en panne h02 et il ne veut pas le réparer car pas fait le dernier entretien chez lui mais bon plus sous garantie inadmissible de voir ça
Efficace, rapide,bonne communication
Bonjour je sais pas depuis quand vous avez acheté votre poêle ou chaudière moi en 2018 et je peux vous dire que question rapidité c'est nul car jamais le temps de répondre et en plus le patron toujours raison et pas très sympathique quand des problèmes avec mon poêle même traiter ma Femme de (supprimé par l'administrateur) et la je suis en panne et personne pour le réparer car pas fait le dernier entretien chez eux, normalement l'entretien lc'est 160 euros hé l'année dernière il a augmenté 8euros à cause du covid une honte pour moi la note c'est une étoile et ça vaut rien de plus en espérant pour vous aucun sinon la galère commence bien cordialement
Est-ce que votre chaudière est toujours sous la garantie?
L'entreprise MB ENERGIE recherche un agent technique d'entretien et d'exploitation de chauffage. Elle propose un contrat à durée déterminée de 6 mois, avec la possibilité d'une formation en interne pour les candidats sans expérience dans le domaine. Comment se déroule le processus de formation en interne pour les candidats qui n'ont pas de connaissances préalables dans le domaine du chauffage ?