PALETTE PUBLICITAIRE P A P VAR

Évaluation 1.8/5
11 Parc Tertiaire Valgora, D98, 83160 La Valette-du-Var
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 1.8/5

Avis PALETTE PUBLICITAIRE P A P VAR

2 abonnés
1.8

Où mettre un panneau publicitaire ?

Que voulez-vous savoir sur PALETTE PUBLICITAIRE P A P VAR ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-10-02

Attention se sont des gens qui ne sont pas honnêtes !
Ils me doivent un règlement depuis le 02/10/2023 et n’arrive pas à me payer !!!
Obligé de faire intervenir un huissier

Auditeur julien Courbet
Date de l'expérience: 2022-12-06

Cette personne est passée dans l'émission (supprimé par l'administrateur)

ça peut vous arriver attention un effectue pas les prestations et ne rembourse pas

Stephan

Impossible de les joindre ils ne répondent plus .toujours sur répondeur .ne répondent pas aux courriers non plus.par contre la société existe toujours et continue leur activité malhonnête en toute impunité.
A quand un comité de défense pour les faire condamner

guy
Date de l'expérience: 2023-12-08

j'ai le même soucis que faut'il faire?

Valoche
Date de l'expérience: 2021-06-28

des (supprimé par l'administrateur)
Si cette société paie aussi bien ses fournisseurs que les propriétaires, il doit y avoir un sacré retard.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 450 visiteurs uniques

Valoche
Date de l'expérience: 2021-06-28

Aucun paiement depuis juin 2021. Cette société me doit une année complète + le prorata jusqu'à la vente de ma maison soit 300 euros. Le commercial m'avait assuré en avril 2021 que tout serait réglé après la vente mais rien malgré des appels, des mails et un recommandé. Il y a quelques mois j'arrivais à avoir une personne au téléphone qui me répondait à chaque fois qu'elle faisait passer le message et maintenant c'est un disque qui passe en boucle.
J'ai contacté Julien Courbet en janvier 2023, mais aucune nouvelle....

honorevero
Date de l'expérience: 2023-07-24

Impossible à joindre au téléphone , l'entreprise ne répond pas non plus aux emails . Ne paie plus depuis un an .

Vrai j’ai dû batailler pendant 6 ans et ils ont eu le culot de reconduire mon contrat d1 an car mon courrier est arrivé dans les temps. Ne l’es laissez plus accéder chez vous. Ça débloque les paiements

PAPYJO48
Date de l'expérience: 2023-06-29

Très mauvais payeurs et impossible de les joindre il me doivent un loyer qui aurait dû être réglé en decemdre

Le même problème

GAR8510
Date de l'expérience: 2023-05-23

MANQUE TOTALE D ANTICIPATION AU TERME CONTRAT ATTENTE DEPOSE DE 2 PANNEAUX

Nico
Date de l'expérience: 2023-04-24

Plus de paiement depuis un an déjà et plus personne ne répond , à fuir ce sont des (supprimé par l'administrateur) .

Louisette

Bonjour , est ce que vous vous êtes rendu physiquement au siège de l'entreprise pour avoir une explication ? Merci de votre retour

Julie
Date de l'expérience: 2022-10-23

Bonjour
J'ai été victime de cette entreprise. Prendre un huissier de justice est la meilleure solution pour se faire rembourser. Ils sont passé récemment sur RTL chez Julien Courbet. Attention à vous

Moi aussi j'ai été victime

Dmns
Date de l'expérience: 2022-10-21

Ne répondent pas et ne payent pas

Maelys

Bonjour, êtes vous un de leur prestataire ? pourquoi ne souhaitent ils pas vous payer votre dû ?

Ce sont des bandits

papvar
Date de l'expérience: 2022-03-27

ne paye pas ses fournisseurs...a fuir

Ils recrutent à nouveau dans PALETTE PUBLICITAIRE P A P VAR. Toujours à la recherche de Comptable.

Un autre recrutement dans PALETTE PUBLICITAIRE P A P VAR, cette fois pour le poste Projectionniste.

PALETTE PUBLICITAIRE P A P VAR Questions fréquentes