Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SPORTS DE GLACE FR.
Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.
Absolument aucun souci pour 7 commandes dont 2 de patins. Pourtant j ai des besoins spécifiques ! On me conseille toujours très bien, on m a formé mes patins, je suis maintenant très à l aise.
Pour ma part , je recommande vivement ce site malgré mes doutes au départ vu les avis.
Les patins sont arrivés un peu plus tard car ils étaient en rupture mais le colis était bien présenté. Tout était présent avec même un petit mot pour nous remercier ainsi que quelques clés pour changer en cas de besoin les roues. Pour finit je ne comprends pas tous ses avis négatifs.
J’ai passé une commande de 333€, le montant a été débité le 15 novembre 2022, je n’ai toujours pas reçu la commande, j’ai envoyé un mail pas de réponse, j’ai téléphoné pas de réponse. Je veux être rembourser
Au contraire, Il est parfaitement responsable et à leur place je signalerai cela.
meme chose pour moi....
ARNAQUE, attention sur ce site, je déconseille fortement et n'y retournerai plus
La majorité des avis expriment des préoccupations concernant la non-réception des commandes, le manque de réponse du service client et des problèmes de communication. Certains clients ont même mentionné des expériences frustrantes où leurs commandes étaient annulées sans notification adéquate. Un client a toutefois souligné un service client efficace et serviable lorsqu'il a contacté l'entreprise.
Quelle est votre expérience générale avec le service client de SPORTS DE GLACE FR ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes de livraison similaire à ceux mentionnés dans les commentaires ?
Commande passée début novembre, toujours pas reçue. Certes à cause d'une défaillance de la poste, mais comme tout bon commerçant, ils doivent assurer un service auprès de leur clientèle, être assurés et doivent se retourner contre la poste en cas de souci.
J'ai tenté de les joindre par mail, par la boite contact de leur site, par facebook; j'ai envoyé mes échanges de mail avec la poste, proposé une réexpédition de l'article commandé, j'ai tenté de les appeler.. Rien rien rien, aucune réponse....
Aucun suivi, aucun service à la clientèle.
Je ne les recommande pas du tout.
Je viens de passer ma 1ère commande sur le site, un délai de livraison était annoncé en février 2024. Ayant un doute sur la livraison j'ai appelé et j'ai directement eu une personne adorable.
Un article n'était pas dispo de suite et c'est pour cela que la livraison était prévu en février.
1/2 d'heure après mon appel on m'a recontacté pour me signaler que mon article est disponible, de le commander et qu'elle allait le joindre à ma commande initiales sans ajouter de nouveau frais de port.
J'ai trouvé cela très commerçant et adorable en cette période de Noël.
Je recommande ce site +++
J’ai commandé à plusieurs reprises dans ce magasin et ils sont toujours été d’une grande aide.
Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SPORTS DE GLACE FR ?
J'ai commandé des protèges lames 34.90 et des frais de port 5.99
2 heures après que mon paiement a été accepté j'ai reçu un mail pour me dire qu'ils n'étaient pas disponibles.
Ensuite silence. J'ai fini par appeler on m'a répondu très mal "il faut que j'apprenne à lire " et on m'a raccroché au nez ensuite que des échanges par SMS. Ou j'apprends que le colis a été envoyé et a été en relai sauf que pas de numéro de téléphone ni de mail pour me joindre du coup le colis est reparti chez sport de glace aucune information m'a été transmis. Maintenant j'ai eu un remboursement de 24.90 euros uniquement alors que je n'y suis pour rien et je ne comprends même pas le montant du remboursement. Et maintenant silence radio. Je vous connais de voir d'autres sites beaucoup plus sérieux et agréable.
Idem. Aucun suivi, aucun service..
Je comprends pas les avis tout est limpide et serieux sur ce site, commandez des patins en stock vous aurez un super service. Je prends là bas depuis 10 ans zero souci !
Commande passée il y a 1 mois, aucune nouvelle, je pense que c'est un site (supprimé par l'administrateur) faites attention! ne leur faites pas confiance.
PASSEZ VOTRE CHEMIN!
Fake opinion
experience épouvantable. commande passée et livrée partiellement puis plus aucune nouvelle 1 mois et demi après. suite à de nombreuses tentatives pour les joindre par mail, via leur formulaire de contact et via le téléphone une seule a aboutit et mon interlocutrice a eu la grande attitude professionnelle de me raccrocher au nez et à ce jour e n'ai toujours aucune réponse.... il me semble que c'est du vol...site à fuir...
3 semaines et toujours aucunes nouvelles de ma commande 176€ de commande et aucun retour du service client minimum 4 sem pour mes patins e ne sais pas quoi en penser…
C'était quand la dernière fois que vous avez été en contact avec eux @Patricia ? Comment comptez vous gérer la situation ? Aimeriez vous juste recupérer votre argent ?
J’ai passé commande, il y a pratiquement quatre mois. Le délai était de maximum cinq semaines. J’ai envoyé un mail et plusieurs messages auquel je n’ai eu aucune réponse. J’ai quand même fait une commande de 280€ alors je trouve cela assez Problématique .
Nice service for competition skates
Can we also have competition outfits?
Robe magnifique bien reçue
Est ce que cette robe convient à votre silhouette?
Combien SPORTS DE GLACE FR paie par rapport aux autres?
J’ai passé une commande le 15 novembre 2022, je n’ai toujours pas reçu ma commande. J’ai envoyé un mail pas de réponse, ma commande est de 333€, j’ai téléphoné pas de réponse , je voudrais être remboursé, c’est inadmissible
Contente de mes achats pour noel. Tout s est bien passé , commande reçue le lendemain dans le relais.
C'est ce qu'on demande aux entreprise de commerce de l'efficacité y a t-il un suivie auprès du SAV? Cordialement
Et avez-vous dû payer un supplément pour la livraison ou les frais de colis étaient-ils déjà inclus dans le prix ?
super site, beaucoup de choix et bons (supprimé par l'administrateur) Le service montage/affutage vaut vraiment le coup
Très bon site avec beaucoup de choix, mes 2 filles adorent. Bons conseils et excellent service pour le montage des patins
Est-ce la seule possibilité de réaliser la commande sur leur site ? Savez-vous si le choix de l’offre en ligne change de temps en temps de sorte que les nouveautés apparaissent ?
Oui je vais dans la partie nouveautés
Se rassure t-il au moins que de la satisfaction des clients après la livraison? Cordialement
Une autre question - la livraison est-elle gratuite ? ou faut-il payer un supplément ?
Bonne Expérience également
Du coup la livraison est incluse ou non ?
J’ai passé commande sur le site il y a maintenant deux mois, depuis étant sans nouvelle de ma commande je décide de contacter le service client, effectivement heureusement que je prend contact car ils n’auront plus l’article que j’avais commandé et de ce fait je vais être remboursée. Si je n’avais pas prit contact après autant de temps c’est certain que je n’aurai ni été remboursée ni été avertie de la situation. Je ne recommande pas ce site.
Bonsoir madame, et vous avez été remboursé à temps?
Bonjour, je n’ai toujours pas été remboursée depuis, on parle quand même de 50e ce qui n’est pas rien ! C’est inadmissible !!!
Vous avez raison, c'est complètement inacceptable ! avez-vous essayé de les recontacter pour récupérer votre argent?