SPORTS DE GLACE FR

6 RUE GEORGES CALDRAY, 56000 VANNES SIREN: 753443597 SIRET: 75344359700020 Téléphone: 06 83 25 21 66
Note de l'employeur 3.2/5

Avis SPORTS DE GLACE FR

Sur quels revenus moyens pouvez-vous compter chez SPORTS DE GLACE FR?
Corinne O. Date de l'expérience: 2022-12-02

J’ai passé une commande de 333€, le montant a été débité le 15 novembre 2022, je n’ai toujours pas reçu la commande, j’ai envoyé un mail pas de réponse, j’ai téléphoné pas de réponse. Je veux être rembourser

Pat Date de l'expérience: 2023-01-09
@Corinne O.

Au contraire, Il est parfaitement responsable et à leur place je signalerai cela.

Benoît
@Pat

D'accord mais est ce que ça empêchera qu'on republie encore et encore ?

Nadine Date de l'expérience: 2022-01-02

super site, beaucoup de choix et bons (supprimé par l'administrateur) Le service montage/affutage vaut vraiment le coup

Très bon site avec beaucoup de choix, mes 2 filles adorent. Bons conseils et excellent service pour le montage des patins

Anonyme
@Nadine

Bonne Expérience également

Maryse
@Anonyme

Du coup la livraison est incluse ou non ?

Marine Date de l'expérience: 2021-12-21

J’ai passé commande sur le site il y a maintenant deux mois, depuis étant sans nouvelle de ma commande je décide de contacter le service client, effectivement heureusement que je prend contact car ils n’auront plus l’article que j’avais commandé et de ce fait je vais être remboursée. Si je n’avais pas prit contact après autant de temps c’est certain que je n’aurai ni été remboursée ni été avertie de la situation. Je ne recommande pas ce site.

Marine
@Marine

Bonjour, je n’ai toujours pas été remboursée depuis, on parle quand même de 50e ce qui n’est pas rien ! C’est inadmissible !!!

Aurore
@Marine

Vous avez raison, c'est complètement inacceptable ! avez-vous essayé de les recontacter pour récupérer votre argent?

Patricia Date de l'expérience: 2023-01-09

3 semaines et toujours aucunes nouvelles de ma commande 176€ de commande et aucun retour du service client minimum 4 sem pour mes patins e ne sais pas quoi en penser…

Megane
@Patricia

C'était quand la dernière fois que vous avez été en contact avec eux @Patricia ? Comment comptez vous gérer la situation ? Aimeriez vous juste recupérer votre argent ?

Luna Bertindenis Date de l'expérience: 2022-11-16

J’ai passé commande, il y a pratiquement quatre mois. Le délai était de maximum cinq semaines. J’ai envoyé un mail et plusieurs messages auquel je n’ai eu aucune réponse. J’ai quand même fait une commande de 280€ alors je trouve cela assez Problématique .

Raymond
@Luna Bertindenis

Donc si je comprends bien le délais de cinq semaine est déjà épuisé?

Thang Date de l'expérience: 2022-12-28

Nice service for competition skates

Yasmina
@Thang

Can we also have competition outfits?

Alice Date de l'expérience: 2022-12-21

Robe magnifique bien reçue

Capucine
@Alice

Est ce que cette robe convient à votre silhouette?

Combien SPORTS DE GLACE FR paie par rapport aux autres?
Corinne O. Date de l'expérience: 2022-12-02

J’ai passé une commande le 15 novembre 2022, je n’ai toujours pas reçu ma commande. J’ai envoyé un mail pas de réponse, ma commande est de 333€, j’ai téléphoné pas de réponse , je voudrais être remboursé, c’est inadmissible

Sarah
@Corinne O.

Même lorsque vous avez demandé un remboursement ils n'ont pas daigné vous répondre ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
- Date de l'expérience: 2021-12-20

(supprimé par l'administrateur)

Lena

Avez-vous commandé suffisamment de trucs chez eux pour pouvoir nous garantir la qualité qu'offre cette entreprise?

Alice d Date de l'expérience: 2021-12-20

Contente de mes achats pour noel. Tout s est bien passé , commande reçue le lendemain dans le relais.

Denis
@Alice d

C'est ce qu'on demande aux entreprise de commerce de l'efficacité y a t-il un suivie auprès du SAV? Cordialement

Denis
@Alice d

Et avez-vous dû payer un supplément pour la livraison ou les frais de colis étaient-ils déjà inclus dans le prix ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Les employés de SPORTS DE GLACE FR ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?
Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans SPORTS DE GLACE FR que MONSIEUR GEOFFREY BROISIN. Et vous?
commerce de détail de tous types de produits par correspondance - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SPORTS DE GLACE FR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Savez-vous que cette société qui se trouve à Vannes recrute des candidats?
Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi chez SPORTS DE GLACE FR? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Avis sur SPORTS DE GLACE FR dans les réseaux sociaux

Si vous avez oublié de vérifier les nouveautés de SPORTS DE GLACE FR, alors je mets des nouvelles de leur site, je le recommande!

LACETS EDEA - 4,49 €

Lacets pour patins edea. Fins et résistants, 5 tailles, 2 couleurs.

SPORTS DE GLACE FR Questions fréquentes