SO'CROISIERES - Les Experts du Voyage

Évaluation 2.2/5

Avis SO'CROISIERES - Les Experts du Voyage

7 abonnés
2.2

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SO'CROISIERES - Les Experts du Voyage ?

ml mathy
Date de l'expérience: 2023-12-12

Le 10 mai 2023, j'ai réservé une croisière par l'intermédiaire de cette société. Le coût était de 2800€ et un acompte de 840€ a été versé immédiatement. Ultérieurement, un avenant au bon de commande a été établi : le prix des mêmes prestations étaient augmenté de 250€. Un supplément d'acompte de 75€ a été retiré de mon compte sans mon accord.

Pour des raisons familiales graves, ce 8 décembre 2023, à 98 jours du départ, j'ai demandé l'annulation de ma réservation. Le prix de l'annulation était de 950€. Cette somme a été perçue immédiatement par l'agence. Le mail de confirmation que j'ai sauvegardé disait : "vous n'avez aucun paiement en attente - dossier soldé le 08/12/2023". Aujourd'hui, le 12 mai, "les experts" en (supprimé par l'administrateur) ont retiré 210€ supplémentaire et me disent : "Nous sommes sincèrement navrés pour ce malentendu toutefois après lecture de nos conditions générales de vente, c'est bien le barème renvoyé ce jour qui est en vigueur". Ce genre de comportement est sans doute leur fond de commerce.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-10-10

Une fois que vous avez réservé soudainement personne ne répond à tes appels et ils te raccrochent au nez.

C'est exacte et même la messagerie prend la forme d'un chat/machine

Aurore
Date de l'expérience: 2023-10-04

(supprimé par l'administrateur)
Les experts croisière semble plutôt être les expert de (supprimé par l'administrateur)
Le 23 septembre dernier suite à une demande de croisière pour le 29 octobre au départ de Marseille pour deux personnes Adrien un conseiller d'expert croisière nous contacte pour nous dire que la croisière au départ de Marseille le 29 octobre est complete mais que nous pouvons partir le 28 octobre de Savone pour la même croisière. Nous nous entendons donc pour une croisière d'une semaine départ Savone le 28 octobre. Il nous dit alors de valider la réservation dans l'heure qui suit car il ne reste que quelques place disponible et que nous devons faire au plus vite . Nous recevons le contrat et le validons sans nous rendre compte que les dates n'étaient pas les bonnes. En effet (supprimé par l'administrateur) nous a vendu une croisière pour le 30 septembre et non le 28 octobre. Dans la précipitation nous n'avons pas été assez attentif. Nous avons reçu un mail d'enregistrement mais n'avons pas pu finaliser ce dernier correctement . Cela ne nous a pas inquiété vu qu'il nous rester un mois pour le faire . Adrien nous ayant dit que le carnet de voyage n'arriverai que 5 jours avant le départ .
Aujourd'hui 4 octobre nous étions en train de préparer notre voyage en planifiant nos excursions quand nous nous sommes rendu compte que la croisière était du 30 septembre au 7 octobre et pas du tout comme nous avions prévu du 28 octobre au 4 novembre .
Du coup nous avons essayer de contacter expert croisière pour expliquer le quiproquo et trouver un moyen de partir malgré tout au dates convenues au départ même si nous devions payer un supplément .
Nous sommes tombés sur un monsieur méprisant qui nous a laisser entendre que nous étions des abrutis et que tout était de notre responsabilité. Aucune négociation possible nous perdons notre argent et le plaisir de nos vacances.
Il s'avère qu'après réflexion la technique de vente de cette société est sournoise et agressive. Il vous presse pour réserver et je pense que malgré notre expérience et notre méfiance nous n'avons rien vu venir ...
Nous avons été (supprimé par l'administrateur)
C'est une honte ....

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 994 visiteurs uniques

Manu
Date de l'expérience: 2023-11-24

Oui dès que on a payé on peut plus modifier la réservation

Nuance, il subsiste seulement les modifications à sens unique. Ils augmentent les prix et pompent votre compte

Manu
Date de l'expérience: 2023-11-24

Bonjour très déçu on à réservé + de 10 croisières avec vous mais plus jamais je réserverai avec cette agence après l'annulation de MSC de la croisière sur Israël ils m'ont mis la pression de choisir en une journée de prendre une décision ou de tout perdre il voilà que en payant 500 euros de plus obligé avec une pression agressive pas content de tout avec cette dame nulle nulle désolé mais je recommande pas cette agence malgré 11 réservation

Voyage
Date de l'expérience: 2023-12-06

Louer une croisière avec EXPERTS DU VOYAGE ne fait que vous compliquer la tâche. Croisière annulée 17 jours avant, ils ne sont responsables de rien, à quoi ça sert s'ils vous envoient directement à la compagnie pour faire la réclamation ? Ils reçoivent un paiement, ils gagnent de l'argent mais ils ne veulent assumer la responsabilité de rien, ils compliquent tout, devons-nous engager un avocat pour faire respecter la loi et les faire assumer leurs responsabilités ? C'est leur obligation mais ils y échappent. Ils vous vendent de l'assurance et lorsque vous en avez besoin, cela ne fonctionne pas. Il est préférable d'acheter directement auprès de l'entreprise

Vous restez très digne pour exprimer votre expérience. Je vis le même genre de mésaventure et j'en folle de rage.

Carbonel roger
Date de l'expérience: 2023-10-06

Ils prennent les clients pour des Mickey

Moi
Date de l'expérience: 2023-08-23

FAITES ATTENTION CE SONT DES (supprimé par l'administrateur) ... À EVITER ABSOLUMENT.
Très antipathiques de plus ils vous mettent des frais car vous avez payé en plus pour ne pas vous rembourser du jamais vu ....
Nous attendons de faire notre croisière selon la suite des surprises je ne m'empêcherais pas d'entamer une procédure judiciaire car ce genre d'entreprise ne devrait pas exister ...
Ils sont là uniquement pour vous prendre le maximum d'argents de façon malhonnête .
À EVITER

OUI,oui et oui

dudangilbert@hotmail.com
Date de l'expérience: 2022-11-07

Renseignements pas corrects.
D'après Costa plus besoin de tests PCR depuis le 8 octobre.
Pour plus d'infos je téléphone 1 jour avant mon départ à l'agence et on me confirme qu'il et obligatoire si on touche Casablanca.
J'ai fait le test qui m'a coûté 130 € alors qu'il n'est pas nécessaire .
Très mauvais renseignements !!!

Sofiane

Du coup eux vous ont dit que le test était obligatoire alors qu' en réalité il ne l'était pas ?

anonyme tant que mon grave pro
Date de l'expérience: 2022-09-25

épouvantable !!! Malhonnêtes et/ ou incompétents ?

Eugénie

ils semblent dire le contraire avec leurs années d'expérience, tout ça pour ne pas être à la hauteur des attenantes du client ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-18

Nul ne réponds jamais mais encaisse et ne rembourse pas a éviter

Fernande

C'est terrible, pouvez-vous écrire ce qui vous a poussé à utiliser leurs services?

Mélanie
Date de l'expérience: 2022-02-16

avis de salarié

Lyonnaise
Date de l'expérience: 2022-08-31

Du Vol tout cour quoi !!!!!

kate06
Date de l'expérience: 2022-05-29

Lamentable ! Du vol manifeste. Encaisse et ne délivre pas les prestations réservées et payées ! Toujouysimanlrd à la réservation puis plus personne pour le suivi. Ils se fichent des clients et vous raccrochent au nez! Des (supprimé par l'administrateur) A FUIR. Si vous en doutez, lisez bien la liste des avis de toutes les victimes de leurs (supprimé par l'administrateur) On fait confiance à une agence et finalement après avoir payé, ils deviennent injoignables.
Réservez directement avec MSC ou Costa. Une étoile puisque impossible de mettre zéro voir encore en dessous!

Simonne

A quel moment dois-je payer le voyage ?

Simple vérité ! À fuir de toute urgence

je viens de vivre bexactement la meme chose. Erreur de date des le depart par le personnel, mensonge, ' interlocuteurs, ' reponses differentes. je demande directement des infos a MSC c tout le contraire d'exper croisière. Personne ne veut repondre ou cherche a trouver une solution. Ils vous alpagues des que vous allez sur un de leur site et une X reservé y a plus personne. Innadmissible!!! C'est honteux. Pour une 1ere experience c decevant avant d'etre partie...

Date de l'expérience: 2020-04-25

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

3/5/2022 (supprimé par l'administrateur) ne veulent même pas fournir les documents pour une annulation suite hospitalisation en soins intensifs toujours en cours au départ du bateau. 11 mails, personne ne répond, une honte

50185946B
Date de l'expérience: 2020-11-27

Je devais faire une croisiere avec ma femme en avril 2020 ils ont annulés a cause du covid et nous sommes en avril 2022 je n’ai toujours pas ete rembourser toujours les meme blablabla au telephone (c’est en cours ) ils sont vraiment a évités les experts du voyage ils sont plutot experts du vol

Date de l'expérience: 2022-03-31

Agence a fuir!!!!! Ne répondent plus une fois la croisière payée et quand vous parvenez enfin à les avoir, vous mènent en bateau et ne vous donnent aucun détail sur rien. Impossible de réserver pour les correspondances.
Je n’ai aucun papier concernant ma réservation et aucun moyen de me connecter en ligne pour voir l’avancée du dossier!

Vu le prix de la croisière c’est tout bonnement inadmissible.

Je mets 1 étoile parce qu’on ne peut pas mettre zéro.

Mathilde

C'est inadmissible le service comme ça! Est-ce qu'il proposent le remboursement au cas d'annulation soit un geste commercial?

Aujourd' hui, Nous devions embarquer !
Problème de pièce d'identité dépassé.
Le vendeur de notre voyage, nous a indiqué qu'uniquement costa prenait les pièces dépassés. FAUX !
VOYAGE PAYÉ, INTERDICTION D'EMBARQUER, NI REMBOURSABLE, NI DE REPORT
(supprimé par l'administrateur) GLOBALE
UNE HONTE !
Cordialement
Mary

Mathilde

avant de paye vous n'avez pas signaler que votre carte d'identité était dépassé?

Lily
Date de l'expérience: 2022-03-31

Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Les principaux inconvénients de SO'CROISIERES - Les Experts du Voyage sont: Superviseur incompétent.
A fuir.

Marc

Je crois que vous êtes de mauvaise foi Lily. Je me trompe?

Jm94130
Date de l'expérience: 2022-01-15

Experience deplorable une veritable (supprimé par l'administrateur)
On nius vend un produit boisson incluses et on doit tout payer a bord

Alix

Si c'est juste un souci au niveau des boissons, je pense que ce n'est pas aussi mal que ça non ? Vous aviez lu les clauses avant de vous engager ?

morselli@sfr.fr
Date de l'expérience: 2022-01-15

Continuation
Manque du formulaire EHAS inconnu de tous les passagers on a dû retourner à notre (supprimé par l'administrateur) a Hyères
De la part de agence, pas de réponse nie au téléphone, par e-mail et même par recommandé avec reçu de retour.

Daniel

Bonsoir @morselli@sfr.fr s'il vous plait c'est une nouvelle agence de voyage?
Je remarque beaucoup de commentaires négatif

morselli@sfr.fr
Date de l'expérience: 2022-02-01

Mi décembre on à réservé une croisière auxs Antille avec vol.
Trois jours avant le depart on nous a changé aéroport et horaire du départ.
A l'aéroport la compagnie nous à refusé l'embarquement parce-que on n'avez pas l'autorisation d'entré a S.Martin, qui demande quelques jours parmis un formulaire à envoyer aux autorités de l'île, qu'il à été introduit après notre réservation, mais que aucune des

Thibaud

Donc l'agence n'a pas envoyé ce formulaire ? Vous écrivez qu'il a été introduit et puis qu'il y avait un manque. Je ne comprends pas.

Date de l'expérience: 2021-10-14

Question aux employés:
Très agréable contact pour une croisière en janvier 2022

Emma

L'entreprise propose-t-elle des voyages à l'étranger, par exemple en Grèce ?

A Duchamp
Date de l'expérience: 2021-10-14

Très agréable contact avec Michael de Nice

Victoria

Comment puis-je trouver une liste de pays pour choisir un circuit ?

Sylvain66
Date de l'expérience: 2021-07-08

Une catastrophe ! En temps normal nous passions par cette agence pour nos croisière. Le covid est passé par la et les croisières annulées. En soi, ce n'est pas grave. Mais la gestion de l'annulation à été une horreur. A la première annulation, on nous a contraint de choisir une nouvelle croisière en 15 minutes juste pour résigner un nouveau contrat et perdre un éventuel droit à remboursement. La 2eme croisière à été également annulée mais cette fois nous avons demandé l'annulation, mais le paiement intégral a été prélevé alors que la compagnie avait déjà prévenu le voyagiste que la croisière réservée n'aurait pas lieu. 3 mois après, toujours aucun remboursement, impossible de joindre un manager, on nous ment et en attendant ils ont l'argent de tout Le monde. C'est une honte, des voleurs, on prend l'argent sans vergogne et sans aucune contrepartie. Réservez vos voyages en direct avec la compagnie de croisière et plus par le biais de ces arnaqueurs qui n'en veulent qu'à votre argent. Lamentable.

Sylvain66
Date de l'expérience: 2021-07-08