REMORQUES DU NORD

98 BOULEVARD GAMBETTA, 59200 TOURCOING
Automobile

Avis REMORQUES DU NORD

Quels sont les bénéfices d'une meilleure représentation des femmes chez REMORQUES DU NORD ?

Que voulez-vous savoir sur REMORQUES DU NORD ?

Gérard
Date de l'expérience: 2022-03-29

Bonjour,
Je tiens à vivement féliciter Remorques Du (supprimé par l'administrateur) pour son professionnalisme dans la mesure où, après une pose d'attelage sans aucun problème, un problème aléatoire de fermeture de porte est survenu dans les jours suivants. Après diagnostic, j'ai demandé à Remorques Du (supprimé par l'administrateur) de contacter mon concessionnaire. En final, RDN a réglé directement la facture. Aussi, je ne peux qu'être très satisfait de la résolution très rapide de cette panne. Aussi, indépendamment de leur amabilité et de leur ponctualité, sachez que je recommande vivement de faire confiance à Remorques Du (supprimé par l'administrateur) !!!!

Berni
Date de l'expérience: 2023-02-17

Bravo à toute l équipe très bon travail avec un accueil parfait et très sympa merci

Marie

Bonjour, vous pouvez donc nous recommander aisément REMORQUES DU NORD sans aucuns doutes ?

Quelles sont les pratiques de communication internes de REMORQUES DU NORD visant à favoriser une communication ouverte entre la direction et les employés ?

L’entreprise REMORQUES DU NORD propose-t-elle des formations pour acquérir des compétences supplémentaires ?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans REMORQUES DU NORD ou ATLANTIC CONCEPT VO?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en REMORQUES DU NORD ou en S L C SUD LOIRE CARAVANES SLC 49NORD?

Nous attendons des actualités des employés présents et anciens. Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise REMORQUES DU NORD ?

Bonjour à tous. Nous recherchons d'anciens employés qui peuvent être interrogés sur les opportunités de coopération dans REMORQUES DU NORD. L'entreprise propose-t-elle des formations ? Est-il possible de trouver un emploi à temps partiel ? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? Merci pour l'indice.

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? LAIBE MANUTENTION ou REMORQUES DU NORD?

Y a-t-il des collectes de fonds dans REMORQUES DU NORD pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Pouvez-vous m'informer si REMORQUES DU NORD remplace des pièces, svp?

Technicienne - REMORQUES DU NORD recrute actuellement pour ce poste.

REMORQUES DU NORD recrute une nouvelle fois pour le poste Mécanicienne Automobile. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

REMORQUES DU NORD Questions fréquentes