Avis LE PLAISIR DU CAMPING CAR
Savez-vous quelque chose sur LE PLAISIR DU CAMPING CAR, car on ne voit pas d’informations provenant d’employés ? Y a-t-il quelqu’un là-bas ?
Très bon professionnel, il a réparé notre réfrigérateur en plein mois d'août par 35 degrés minimum, alors que partout on nous disait "c'est la période de congés, nous n'avons pas le personnel pour réparer". Après un séjour dans les Alpes, nous voulions passer quelques jours à Avignon avant de rentrer dans le sud-ouest, une chance pour nous de l'avoir trouvé sur notre route ! Il nous a d'ailleurs était conseillé par notre concessionnaire.
Le travail dans LE PLAISIR DU CAMPING CAR est: Bon
Une journée de travail dure 4 heures
Ma note globale pour l'entreprise est 4
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Commande
Il existe un système de bonus dans LE PLAISIR DU CAMPING CAR: Commission
Avantages: Oui
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Merci de nous donner des infos. Sur quels avantages on peut compter dans cette entreprise?
Quelqu'un peut me dire où puis-je postuler mon CV pour travailler chez LE PLAISIR DU CAMPING CAR? pourriez-vous recommander cette entreprise? Quelles sont vos opinions?
désolé je travail seul il me reste 2 ans pour la retraité