LE PLAISIR DU CAMPING CAR

Automobile
Évaluation 3.1/5

Avis LE PLAISIR DU CAMPING CAR

3.1

Quel est le camping-car le plus économique ?

Que voulez-vous savoir sur LE PLAISIR DU CAMPING CAR ?

Mumu
Date de l'expérience: 2020-08-19

Très bon professionnel, il a réparé notre réfrigérateur en plein mois d'août par 35 degrés minimum, alors que partout on nous disait "c'est la période de congés, nous n'avons pas le personnel pour réparer". Après un séjour dans les Alpes, nous voulions passer quelques jours à Avignon avant de rentrer dans le sud-ouest, une chance pour nous de l'avoir trouvé sur notre route ! Il nous a d'ailleurs était conseillé par notre concessionnaire.

Kenza

Vous avez eu de la chance de l'avoir trouvé ! Il y a des délais chez lui ou il répare tout de suite ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 345 visiteurs uniques

aucune reponse
Date de l'expérience: 2021-09-13
Enquête

Le travail dans LE PLAISIR DU CAMPING CAR est: Bon
Une journée de travail dure 4 heures
Ma note globale pour l'entreprise est 4
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Commande
Il existe un système de bonus dans LE PLAISIR DU CAMPING CAR: Commission
Avantages: Oui
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros

Philippe

Merci de nous donner des infos. Sur quels avantages on peut compter dans cette entreprise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

retout
Date de l'expérience: 2021-09-13

Bonjour je suis seul comme salarie, je n'ai pas de salarie.
J'ai usurpations d'identité de ma société, et de moi même.
Je ne connais pas de Valentin????
Je reçois les clients comme tout clients qui ce présente chez moi

Zoé

Vous êtes un seul salarié dans l'entreprise ou vous êtes le prioprietaire qui n'a pas de salariés?

Quelqu'un peut me dire où puis-je postuler mon CV pour travailler chez LE PLAISIR DU CAMPING CAR? pourriez-vous recommander cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

pas de cv

désolé je travail seul il me reste 2 ans pour la retraité

Bastien

Vous n'avez pas besoin d'aide? Vous ne voulez pas former un nouveau salarié qui pourrait continuer dans deux ans?

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec LE PLAISIR DU CAMPING CAR. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci de votre aide.

la pandémie dévaste l'économie. A-t-elle affecté LE PLAISIR DU CAMPING CAR?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de LE PLAISIR DU CAMPING CAR ou AGS SAVOIE TRUCKS?

Les candidat concessionnaire doivent-ils avoir une bonne connaissance de l'automobile?

Êtes-vous satisfait des services de LE PLAISIR DU CAMPING CAR? Se soucient-ils des clients?

daniel

Qui est le nouveau président de LE PLAISIR DU CAMPING CAR? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

Bonjour, je cherche plus d'infos sur LE PLAISIR DU CAMPING CAR. Est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

LE PLAISIR DU CAMPING CAR Questions fréquentes