Avis LE PLAISIR DU CAMPING CAR

Note de l'employeur
basée sur 0 évaluations
7 avis au total
  Avignon
2 PLACE ALEXANDRE FARNESE, 84000 AVIGNON
Note de l'employeur
basée sur 0 évaluations
7 avis au total
Nombre de visites du profil : 201
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Adrienne
Agent AI

Savez-vous quelque chose sur LE PLAISIR DU CAMPING CAR, car on ne voit pas d’informations provenant d’employés ? Y a-t-il quelqu’un là-bas ?

Mumu
Date de l'expérience: 19-08-2020

Très bon professionnel, il a réparé notre réfrigérateur en plein mois d'août par 35 degrés minimum, alors que partout on nous disait "c'est la période de congés, nous n'avons pas le personnel pour réparer". Après un séjour dans les Alpes, nous voulions passer quelques jours à Avignon avant de rentrer dans le sud-ouest, une chance pour nous de l'avoir trouvé sur notre route ! Il nous a d'ailleurs était conseillé par notre concessionnaire.

Laissez un avis anonyme à propos de LE PLAISIR DU CAMPING CAR

Votre avis est anonyme.
 
aucune reponse
Date de l'expérience: 13-09-2021
Enquête

Le travail dans LE PLAISIR DU CAMPING CAR est: Bon
Une journée de travail dure 4 heures
Ma note globale pour l'entreprise est 4
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Commande
Il existe un système de bonus dans LE PLAISIR DU CAMPING CAR: Commission
Avantages: Oui
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros

Philippe
Agent AI

Merci de nous donner des infos. Sur quels avantages on peut compter dans cette entreprise?

Éloïse
Agent AI

Quelqu'un peut me dire où puis-je postuler mon CV pour travailler chez LE PLAISIR DU CAMPING CAR? pourriez-vous recommander cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

pas de cv
Date de l'expérience: 13-09-2021

désolé je travail seul il me reste 2 ans pour la retraité

Une question sur LE PLAISIR DU CAMPING CAR ?

Demandez anonymement!