MARKETING IMMOBILIER

SIREN: 798884854 SIRET: 79888485400026 Téléphone: +33 3 89 55 69 00
Évaluation 2.2/5

Avis MARKETING IMMOBILIER

2.2

Quel métier gagne le plus dans l'immobilier ?

Richard
Date de l'expérience: 2024-01-10

Service inexistant sauf la tchache pour faire signer le contrat en octobre 2023. Trois contacts en 3 mois, non qualifiés notamment 2 qui ont retiré leur bien de la vente et ne comprennent pas ce qu'on leur veut.... Mails automatiques reçus pour faire le point avec proposition de rendez-vous non honoré. On m'écrit par mail à la signature du contrat que je peux dénoncer le dernier jour des 3 mois puis, je jour où je résilie le contrat, on me menace d'une procédure judiciaire pour préavis de 15 jours non respecté (?). Pour finir contrat résilié stoppé une semaine avant son terme. Allez comprendre. Par contre, on vous téléphone le jour même pour vendre un logiciel de suivi de pige, aucun complexe. . A fuir et c'est un gérant patenté d'agence immobilière sous enseigne nationale qui vous le dit.

IMMO 44
Date de l'expérience: 2023-11-23

Bonjour à tous ceux et à toutes celles qui se sont faits abuser par les publicités mensongères de la Société Marketing Immobilier SMS.
Comme plus d'une cinquantaine d'Agents Immobiliers depuis les 6 derniers mois, j'ai déposé une plainte auprès de la DGCCRF de même auprès du Tribunal en ligne de MULHOUSE.
Les conseils de mon Interlocuteur de la DGCCRF:
- n'hésitez pas, vous aussi à adresser votre plainte aux Services de votre Département. Toutes les plaintes sont regroupées dans un même dossier et ce sera le nombre de ces plaintes qui "obligera" la Justice à intervenir.
- la Société Marketing Immobilier est visiblement coutumière de ce type d'abus pour son activité d'envoi de SMS mais aussi pour les autres activités qu'elle propose.
- le mode opératoire de cette Entreprise est toujours le même, des offres alléchantes, des "offres exclusives d'essai" qui s'avèrent être des contrats souvent viciés dont il est très difficile de se libérer.
- n'hésitez pas à dénoncer votre Contrat dès que possible avec un courrier AR y compris dans les quelques jours après l'avoir signé de toute façon, aucun des engagements de Marketing Immobilier ne sera tenu. Cela doit vous permettre de ne payer "que" trois mois de votre abonnement. Nous sommes d'accord, 300 € jetés par la fenêtre...
- gardez précieusement les soit-disant "rapports d'activité" mensuelles, mettez les en rapport avec la réalité (votre interlocuteur vous assurera que vous avez eu 6 appels sans vous donner les numéros des appelants... alors que vous n'en avez eu probablement aucun comme la grande majorité d'entre nous
- gardez près de vous tous les justificatifs de vos échanges écrits (mails, SMS, courriers...) y compris les premiers échanges. Dans la majorité des cas, il semble que les prix et les conditions diffèrent de ce qui est véritablement facturé. Adressez une copie de ces écrits en soutien de vos plaintes
- gardez près de vous tous les courriers de menace de procédure adressés par le service juridique de l'entreprise. Ces éléments doivent compléter votre dossier de plainte
Désolé de ne pas pouvoir vous apporter de meilleure nouvelle.
Nous avons été abusé sur ce coup là, évitons que d'autres soient pris au piège !

Kashandra
Date de l'expérience: 2022-01-27

Société fiable et efficace, que des bons produits avec de supers rapports qualité / prix, je recommande

Emilien

Merci pour ces infos!!!! si Qualité/prix n'est pas un point fiable qu'en n'est il du service?

Par ce que c'est faux et que du mensonge

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 837 visiteurs uniques

Le président a changé dans l'entreprise dans MARKETING IMMOBILIER ?

mimi
Date de l'expérience: 2024-02-08

Comme tend d'autre je me suis faite avoir par ce groupe.
Ils sont malhonnête et en plus ils nous menace de porter plainte, lorsqu'on demande la résiliation de notre contrat.
Voici la phrase de menace que j'ai reçu dans un de leur mail:
"J'en prends bonne note, et enverrai sous 8 jours votre dossier au Tribunal Judiciaire de Mulhouse, afin qu'une injonction de payer soit rendue à votre encontre."
Donc je fais comme tend d'autre à mon tour porter plainte auprès de la DGCCRF de même auprès du Tribunal en ligne de MULHOUSE.
Il faut que l'on se batte ensemble, l'Union fera notre force contre ces groupes qui abusent de personnes comme nous.
Donc ce groupe est à bannir absolument.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-10-22

Comme beaucoup lu dans les commentaires, ce service ne sert a rien, j'ai resilié car pas de contact concret et malgré cela ils débitent encore le comptes. Hâte de les revoir dans leur pseudo conférence de mouise pour m'expliquer avec eux. N'ont même pas les c....illes de répondre au tel ni au mail. A FUIR

capifrance
Date de l'expérience: 2022-11-04

Ils m'ont pris 3 mois d'abonnement sans AUCUN rendez-vous. S'en méfier comme de la peste. EVITEZ...

Phil
Date de l'expérience: 2023-09-03

Aucun contact sérieux après 4 mois de service. Efficacité 0

Refus d'interrompre le contrat en prétextant que ma demande a été effectuée trop tard. Ils ont par conséquent reconduit le contrat pour 3 mois supplémentaire.

À noter que je n'ai pas été avertir par lettre ou courrier électronique de la fin de mon contrat conformément au code du commerce.

Agent immo
Date de l'expérience: 2023-07-27

Ne fonctionne pas aucun résultat sur la commune de nice !!! 175€ /mois jeter à la poubelle.
Aucune relation marketing de suivie
Le slogan de 8 appels par mois et une publicité mensongère !!

Laure
Date de l'expérience: 2023-07-19

Les commentaires sur MARKETING IMMOBILIER sont majoritairement négatifs, avec des utilisateurs décrivant leur expérience comme étant mauvaise, soulignant des pratiques douteuses de l'entreprise, un manque de réponse du service clientèle et des résultats insatisfaisants dans la génération de prospects. Avez-vous eu une expérience similaire avec cette entreprise ou avez-vous des recommandations pour une alternative plus fiable dans le domaine du marketing immobilier ?

Benoit
Date de l'expérience: 2023-06-30

Ne tomber pas de le piège, cette entreprise est une réelle (supprimé par l'administrateur) Ils vous promettent un mandat par jour voir plus, des dizaines d'appels par mois grâce à leur service de sms mais vous n'aurez jamais rien. En trois mois c'est simple : 0 appels. 300€ dans le vent.
Et attention parce que leur business model est uniquement basé sur leur contrat qui vous bloque 3 mois avec eux minimum.
Ne signez rien, après ils disparaissent et ne répondent plus jamais c'est une honte absolue pour la profession d'avoir ce genre de "pro" qui vivent grâce à leur service juridique et à leur contrat tout bidon plutôt que grâce à la satisfaction de leurs clients .
Mais je vois que beaucoup de monde les poursuivent en justice et je vais faire pareil.

Je vais saisir tous les services possibles dont la DGCCRF car leur site est un ramassit de mensonge.

N'attendez rien de leur part et attention aux avis 5* qui sont probablement écrit par les employés de cette société.

Même expérience

filou 45
Date de l'expérience: 2023-06-02

Mauvaise expérience de cette société qui ne présente pas un service de qualité, fort de constaté qu'il faut payer une somme de 94 Euros pour une adresse et même pas un seul mandat à la clef. Une vraie (supprimé par l'administrateur) Je vais déposer plainte pour des services payés dans le vide, les rapports de fin de mois sont inexploitables. Je note cette société à 2 sur une échelle de 5.

Même expérience

Romain M
Date de l'expérience: 2023-04-09

Service inutile et équipe non professionnelle

Nat24
Date de l'expérience: 2023-01-24

je ne recommande pas cette société a fuir absolument !!!! Une vraie (supprimé par l'administrateur) Sur 1 mois 5 sms dont 4 ou le bien est déjà vendu depuis des mois, l’annonce n’est même plus d’actualité !!! Aucun sérieux
A fuir vraiment et ne surtout pas la conseiller à mes confrères !!! En effet les avis négatifs sont bien souvent supprimés

YLB
Date de l'expérience: 2023-02-13

Cette entreprise est une véritable (supprimé par l'administrateur)
Vend la pige et l'envoie de sms à des clients potentiels pour 79 €HT pour 5 codes postaux...
sur 2 mois aucun contact clients sur leur relance client, et ayant 2 codes postaux à relancer sur les 5 possibles pour 79 €H.T, ils facturent en fait, 2 fois 79 € H.T par mois. Contentieux avec cette société indélicate encours

Parce que j’ai subis le même préjudice , je me suis rétractée 2 jours après souscription et ils n’ont jamais acceptés de me rembourser, ce sont des (supprimé par l'administrateur) !

meme situation, pas de réponse

Gocardless
Date de l'expérience: 2022-12-22

Je n'ai pas aimé travailler avec eux.

Yoan

pourquoi vous n'avez pas aimer travailler avec eux?

Duval
Date de l'expérience: 2022-11-02

3 mois pour rien, 300 € de perdu, une pige avec soi- disant 300 numéros pompés et aucun contact : une (supprimé par l'administrateur)

JC.MOLINA@CAPIFRANCE.FR
Date de l'expérience: 2022-10-22

Pris un abonnement et m'envoie deux fiches qui datent de 2018 et 2019. Sinon aucun prospect...A éviter CES ENS L0;;;

Berthe

Bonjour, c'était peut être une erreur, ça arrive à tout le monde, avez vous demandé les bonnes ?

Quel est le délai de livraison dans MARKETING IMMOBILIER ?

capifrance
Date de l'expérience: 2022-07-04

3 mois d'abonnement sans AUCUN retour. Escroquerie...

Eb
Date de l'expérience: 2022-09-15

Démarchage abusif! Quand je poste une annonce, cette entreprise se permet d’envoyer un message malgré la notification « refuse tout demarchage commercial » et c’est à moi de me supprimer de leur dossier sinon il garde mon numéro pendant 1 an!!! Honteux !

Coralie

Aviez vous deja solliciter leur service ? Comment ont ils fait pour avoir votre contact ?

David
Date de l'expérience: 2022-07-08

Que du vent.. des envois de SMS à la volée, quelques rappels mais que sur de la locations. Pas intéressant quand on cherche des mandats de vente. Conditions de supprimer l’abonnement très compliqué. Fuyez.

Annette

Vous dites par là que c'est un publicité mensongère qu'ils nous font?

Complètement d’accord

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-02-27

C’est bidonné

Aurelia
Date de l'expérience: 2022-04-25

Je mets une étoile car je ne peux pas mettre moins... à fuir

Rémy

Mais pourquoi ? puisque vous écrivez une telle opinion, vous pourriez aussi la justifier

de même, ils nous obligent à mettre au moins une étoile ! Belle (supprimé par l'administrateur) a fuir

Aurelia
Date de l'expérience: 2022-04-25

Très mécontente, grosse (supprimé par l'administrateur) aucun suivi

Kashandra
Date de l'expérience: 2022-01-27

Société fiable et efficace, que de bons produits avec de supers rapports qualités / prix je recommande

Lucette

Merci à vous @Kashandra; seriez-vous employé dans cette société?

Cédric
Date de l'expérience: 2022-01-20

A éviter pour vos nerfs, votre argent et votre santé.

Mathys

Je vois que vous déconseillez fortement cette entreprise. Quels prestations utilisez-vous ?

cedricdepre@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-01-20

SAV inexistant, leurs "techniciens" n'existent pas...
Un bon conseil pour vos nerfs, abstenez-vous !
Même leurs réponses aux avis égatifs sont à côté de la plaque, c'est ridicule.
Concernant l'application STARTLOC évitez surtout madame (supprimé par l'administrateur)...
A bon entendeur.

Jeanine

Bonjour Cedric, Comment leurs réponses sont-elles à côté de la plaque ? Négligent-ils leurs clients ? Pouvez-vous en dire plus sur cette application ? En quoi celle-ci consiste ?

Je confirme votre opinion. L’art et la manière de vendre du vent…

Jeanine

C'est vraiment déplorable de vouloir dépouiller les gens de la sorte!!!! est ce qu'il vous doivent de l'argent?

parce que c est pas vrai

Jeanine

Selon vous qu'est ce que MARKETING IMMOBILIER peut faire pour relever son images?

nabilaboufrioua@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-08-26

Ils ont lancé une campagne recrutement pour trouver peut être d’autre pigeons !!!

Enzo

J'ai l'impression que vous n'êtes pas contente de cette entreprise. Pourriez-vous expliquer pourquoi?

Date de l'expérience: 2021-05-03

Pratiques de Marketing immobilier Mulhouse ( Pige on line, Startloc, Pige sms, Sinimo, etc). Nul!!! Marketing immobilier qui gère Pige on line, Pige Sms, Sinimo, Mon bien.fr. Je n'ai jamais vu une société aussi peu sérieuse, personne ne répond au téléphone, le progiciel est nul, compliqué, on ne peut résilier facilement via l'interface, lorsque vous résiliez, ils continuent de débiter...Attention!!! J'ai porté plainte auprès du Procureur de la République de Mulhouse. Je ne serais pas étonné qu'il créent de faux avis positifs, remarquez comme les avis comportent des points d'exclamation systématiques voulant montrer que les agents sont ébahis...Non crédibles...Attention... Par ailleurs j'utilise un progiciel de pige d'une société très sérieuse et réactive dont le nom commence par Pige et se termine par élite...Très efficace (progiciel et prospection par envoi de sms). "Bonjour Monsieur Tronché,
Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients quant à nos services et sommes donc navrés que votre expérience ne se soit pas déroulée comme espérée..
Vous êtes bien client de notre logiciel de Pige, Pige Online. Nous avons toutefois constaté que vous aviez deux comptes actifs et vous n'avez résilié qu'un seul compte ce qui explique pourquoi vous avez été une nouvelle fois débité.

En dehors de cela, résilier est possible en un clic comme vous avez pu le constater, il n'y a rien de "compliqué".

Il est également bien dommage de faire l'amalgame entre nos différents services sachant que vous n'avez été client que d'un seul outil : le logiciel de pige qui satisfait pourtant un gros pourcentage de nos clients en particulier depuis sa refonte complète en 2020.

Enfin, notre société ne diffuse pas de faux avis, les personnes souhaitant diffuser sur trustpilot le font d'elle même librement et sur nos sites de nombreux avis de nos clients sont en effet accessibles suite à des entretiens mensuels. Ces avis sont rédigés par notre équipe communication qui prend le soin d'interroger chaque mois notre clientèle en vue d'une amélioration continue de nos services.

Bien cordialement"
Voici la réponse faite à mon avis: banale, répétitive et mensongère, j'ai d'ailleurs porté plainte contre eux, j'ai dû faire opposition à ma carte, ils disent être navrés mais le service est toujours médiocre, ils disent qu'on peut résilier alors que c'est impossible ni par l'interface, ni par mail, ils ne répondent jamais au téléphone ni par mail lorsqu'on réclame, en revanche ils vous rappellent lorsque vous souhaitez payer leur prestations, je pense qu'une telle société est inefficace, si elle n'est pas efficace avec Pige on line, pourquoi le serait-elle avec l'envoi de sms ou Starloc??? Attention aux faux avis, attention aux avis de personnes ayant obtenu quelques mandats aléatoires comme toute personne qui enverrait une centaine de sms elle-même mais rien d'intéressant et de sûr dans la durée, méfiez-vous et ne tentez pas l'expérience si vous ne voulez pas perdre du temps et de l'argent...étant donné le type de discours, je suis certains que c'est la direction elle-même qui rédige les mails...ne payez pas pour leur prestations!!!

cette société ne répond jamais..
je suis chez eux depuis le 17 novembre et pas un coup de fil

Date de l'expérience: 2021-05-03

Bien cordialement"

Chez MARKETING IMMOBILIER, ils recrutent à nouveau Commercial, à nouveau dans quelques mois.

Le recrutement pour Vendeur dans MARKETING IMMOBILIER a recommencé.

MARKETING IMMOBILIER Questions fréquentes