ENVIE 35

Évaluation 3.2/5

Avis ENVIE 35

3 abonnés
3.2

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ENVIE 35 ?

Que voulez-vous savoir sur ENVIE 35 ?

Mb35
Date de l'expérience: 2023-11-08

J’ai acheté un micro onde le 8 novembre il est tombé en panne 3 semaine après fuyez cette enseigne privilégiée le neuf ou si vous préféré de l’occasion aller sur le bon coin certain qu’il fonctionneras plus longtemps

marcelle
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-27

bonjour,
nous avons acheté un frigo americain sumsung le 10 juin 2023, nous l'avons transporté couché nous même.
et nous n'avons jamais réussir à faire fonctionner et nous leur retournons la semaine d'après.

envie a dit qu'il est cassé à cause du transport et il ne peux rien fait.

s'il est cassé durant le transport c'est même de leur faute car c'est qu'il ne nous a pas conseiller comment le transporter et de quelle coté. c'est vraiment un magasin à éviter.. je suis vraiment en colère ..!!! on a perdu 700euros et on n'a même pas de frigo.

on a aussi acheté le même jour un lave vaisselle, et à notre domicile, on s'est aperçu qu'il n'a pas d'hélice, alors il ne peut pas lavé. on a du demande cette pièce. comment peut savoir si notre frigo americain fonctionne avant puisque envie n'a meme pas vue qu'il manque une Hélice essentiel pour le lavage.

aidez moi !!!!

kimi
Date de l'expérience: 2023-11-09

Les frigo contiennent du R134, un gaz qui doit rester plutôt stable (max 45°) sinon cela se mélange avec l'air et le rend H-S. C'est le fait de le coucher transporter.

Flore
Date de l'expérience: 2023-11-02

Sébastien vendeur de bons conseils et serviable

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 423 visiteurs uniques

Rémi
Date de l'expérience: 2023-06-13

Au top !! pas cher et en plus ça aide des gens dans la galère... Bravo

Clotilde
Date de l'expérience: 2023-06-12

Franchement rien a redire. Magasin solidaire qui aide et forme des gens au chômage. Produit très bien et en plus moins polluant car ils donnent une seconde vis aux anciens appareils ! parfait pour des gens engagés.

Date de l'expérience: 2023-06-10

C'EST CHER ? C'est fiable La garantie dur combien

Marion
Date de l'expérience: 2023-05-16

Première expérience chez Envie et j'en suis très satisfaite. Vendeur compétent et très agréable, machine à laver à petit prix et en plus garantie 2 ans... Je recommande vivement !

Léa D.
Date de l'expérience: 2023-05-25

Franchement super. J'ai emmené mon four et en plus vu qu'ils sont labellisé Qualirépar j'ai payé moins cher. Moi je recommande.

Didz35
Date de l'expérience: 2023-05-24

Pas sérieux de véritables narvallos!
Congélateur qui fait du yoyo mais soit disant tout va bien. Aucune volonté de régler le problème ou de faire jouer la garantie!

Amaury

Répondent ils au moins a vos appels et mails ? Comment comptez vous gérer le problème de votre congélateur dans ce cas ?

Date de l'expérience: 2023-02-08

Service après-vente nul dixit il fit porter le lave linge sur son dos pour leur apporter en cas de panne car ils ne se déplacent pas hors garanti bonjour l’écologie

Jeanine

mais ils n'assurent pas le transport pour l'équipement en panne ?

Date de l'expérience: 2023-02-09

Non il faut leur apporter et si on n’a pas de moyen de locomotion il faut leur livrer l’équipement en panne en le prenant sur le dos, en un mot on n’a qu’à se demerder ! Et puis je les trouve peu sympathiques, après ils peuvent se le permettre ils n’ont pas fée concurrence ! Et après on va nous demander de faire du social en achetant chez eux ben me…rde alors ! Pourtant je suis une bonne cliente car tout mon équipement vient de chez eux depuis vingt ans
J’en suis à ma troisième machine à laver.
Je réfléchirai désormais à deux fois avant de m’adresser à une entreprise de réinsertion qui fait soit-disant du social !

Jeanine

Beatrice, mais tu rigoles ? Sur le dos ? Pourquoi ils ne peuvent pas faire ça par colissimo ? Tu pourrais me dire quel problème tu as eu avec ta machine ? Tu as porté plainte quand même, j'espère ?

Date de l'expérience: 2023-02-09

Je ne vous permets pas de me tutoyer j’ai encore de l’argent pour m’acheter une machine neuve et les vendeurs au moins ce sont des professionnels qui connaissent leur boulot. Mais comme je suis écologiste je vais m’adresser à merfy qui pour 90 euros se déplacent autant de fois qu’il le faut plus la pièce en l’occurrence le remplacement du couvercle de la machine quia rouillé
Que de très bons avis contrairement à Envie où l’accueil laisse à désirer

Jeanine

@ Beatrice je m'excuse, je ne savais pas si tu es si sensible, tu viens de l'aristocratie alors ? Tu es une écologiste, mais tu fais le tri à la maison ? Comment tu veux régler le problème de la machine qui est en panne ?

Date de l'expérience: 2022-05-09

Attention, pas sérieux!!! Vente de Produits défectueux!!! Pas de remboursement des frais de Livraison même si 2 passages effectués suite panne! Le seul Sérieux, c'est le service de Livraison, livreurs qui font leur boulot impeccable et qui livrent des produits défectueux à ramener à peine posé.
Niveau SAV : on vous prends de haut et un soi disant responsable du magasin n'est pas capable de vous rappeler en personne pour prendre en compte votre mécontentement. Attention ils essaient de vous redonner un produit similaire si panne non réglable du premier!! et si second produit défectueux, là remboursement que du produit!....en attendant il se passe 6 mois ....très mauvaise expérience pour moi, à péter un câble!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Jérémy
Date de l'expérience: 2022-03-22

Pas cher !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-14

Trop de problèmes en continu sur ces produits pas fiable ,je vais être obligé de me débarasser d'une télé que j'ai acheté chez eux 129 euros il y a seulement 2 ans et demi .......terminé je n'acheterais plus rien chez eux

Laurie

Quelle était la télé que vous avez achetée chez ENVIE 35 ?

Date de l'expérience: 2021-10-07

je souhaite connaitre les tarifs de envie35 merci

laurent

Je voudrais me renseigner sur les prix de réparation de tondeuse. Où commandez-vous des pièces détachées ?

Peut-on mettre en place des systèmes de garde d'enfants pour soutenir les collaborateurs de ENVIE 35 qui choisissent la semaine de 4 jours ?

Quel serait l'impact d'une semaine de travail à 4 jours pour les employés de ENVIE 35 qui vivent à Rennes ?

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi DEPARTEMENT D ILLE ET VILAINE comprend également mutuelle. Dans ENVIE 35, vous pouvez obtenir la même chose?

SERVISAT SERVIPIECES entretient-il des appareils électroménagers d'un type similaire à ENVIE 35?

Quelles techniques d'entretien des appareils électroménagers utilise ENVIE 35?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 1100 € à 2100 €. Combien gagnez-vous dans ENVIE 35?

ENVIE 35 recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149DNYVOpérateur/trice De Production Électroménager / Matériel Médical (H/F)!

L'entreprise ENVIE 35 recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Chef D'équipe au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ENVIE 35 Questions fréquentes