BANQUE DE SAVOIE

SIREN: 745520411 SIRET: 74552041100018 Téléphone: +33 4 79 96 01 21
Finance et assurances

Avis BANQUE DE SAVOIE

3 abonnés

Les salariés de BANQUE DE SAVOIE sont-ils satisfaits de leurs salaires ?

Que voulez-vous savoir sur BANQUE DE SAVOIE ?

steph
Date de l'expérience: 2023-08-23

en l'absence de ma conseillère, Mme * a pris le relais avec une grand efficacité. on aimerait que tous les conseillers soient aussi réactif.

Brice

Est-ce qu'elle a toujours été à votre écoute et a su gérer en tant que conseillère?

Arthur
Date de l'expérience: 2023-03-16

Demande de prêt à la Banque de Savoie avec des comptes historiquement sains. Réponse qui explose l'évolution actuelle des taux. Notification par un écrit sec avec impossibilité de joindre la directrice d'agence en formation chronique. expression du point de vue à la date limite sans réponse à des demandes récurrentes d'évolution du dossier. La Banque de Savoie, la banque que l'on appelle quand on a besoin de rien. Institution pathétique.

Francine

Pourquoi vous essayez uniquement dans cette banque là ? S'ils n'ont pas besoin de clients c'est tant pis pour eux, vous ne pensez pas ?

Date de l'expérience: 2024-03-03

Employées courtoises et compétentes dans mon agence d allevard à recommander

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 440 visiteurs uniques

Patrice
Date de l'expérience: 2022-12-25

Banque qui facture une fortune pour gérer une petite succession ou il n'y a quasi rien à faire. Ils se retranchent derrière les conditions générales évidemment. Vraiment du racket. Ils facturant déjà des frais de tenue de compte à ma mère alors que le compte fonctionnait sans aucun souci. A fuir!

Olivier

Patrice , sérieux ? Peux-tu me dire combien ils facturent ? Je pense que c'est dans chaque banque le prix est le même ? Tu as changé la banque finalement ?

Date de l'expérience: 2022-11-05

Super banque avec de super conseiller !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-04-12

Je mets une étoile car je ne peux pas mettre 0. Des (supprimé par l'administrateur) en col blanc ,qui vous mettent dans la (supprimé par l'administrateur) et qui n'hésite pas à vous couler encore plus

Mireille

Je ne comprends pas très bien ce que vous voulez dire ... dites-vous cela du point de vue d'un employé ou d'un client ?

Date de l'expérience: 2021-10-14

Frais exhorbitants. Aucun suivie des comptes. Abus de confiance dans des credits revolving. Cheque deposé sur compte d.un autre client..a fuir.

Eva

Pouvez-vous recommander une autre banque dans la région? Merci

Date de l'expérience: 2020-07-23

Lamentable.
J’y suis depuis environ 15 ans, mais depuis 3 ou 4 ans, j’ai l’impression d’avoir à faire à des fonctionnaire. Je pensais partir de cette banque le jour où je concrétiserais mon projet immobilier, mais la plus possible: plus de CB depuis bientôt 2 mois, et on me répond qu’ils n’y sont pour rien et qu’ils m’en recommande une nouvelle, j’en suis à la 5ème commande avec opposition à chaque fois pour motif, non parvenue. Ils n’ont pas le temps de chercher pourquoi, mais juste le temps d’en recommander une.
Lamentable!!!

Cédric
Date de l'expérience: 2019-09-10

Quelles sont les valeurs et comportements respectés à l’entreprise BANQUE DE SAVOIE qui aident à créer une bonne ambiance au travail ?

À quelles mesures de précaution devez-vous prendre en compte lorsqu'il fait extrêmement chaud ou froid dans les locaux de l’entreprise BANQUE DE SAVOIE?

BANQUE DE SAVOIE met-elle en œuvre des pratiques qui contribuent à l'émancipation des femmes sur le marché du travail ?

Est-il vrai qu'en PARIS & CO il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de BANQUE DE SAVOIE?

À quels postes pouvez-vous postuler pour la médiation financière?

BANQUE DE SAVOIE a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la virus SARS-CoV-2?

L'entreprise BANQUE DE SAVOIE recrute à nouveau pour le poste de Directeur D'agence.

BANQUE DE SAVOIE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de CONSEILLER EN GESTION DE PATRIMOINE- SAVOIE F/H pour la première fois.

BANQUE DE SAVOIE Questions fréquentes