CLINIQUE MON REPOS

Écully
SIREN: 350584108 SIRET: 35058410800012 Téléphone: +33 6 73 87 10 53
Soins de santé

Avis CLINIQUE MON REPOS

En quoi la participation des femmes aux prises de décisions chez CLINIQUE MON REPOS à Écully contribue-t-elle à son succès sur le marché mondial?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE MON REPOS ?

Date de l'expérience: 2022-09-26

clinique à bannir .c'est une loterie ou vous avez une chance sur 5 de tomber sur un bon psy.le reste est une pompe a fric ou depuis peux ils on installer une véritable tortionnaire sans âme ni humanité pour gérer et détruire votre santé mental

Date de l'expérience: 2020-12-25

Clinique à bannir

QUENTIN

Je ne comprends pas pourquoi... à mon avis ils sont au moins correct

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezCLINIQUE MON REPOS ? Nous attendons de nouvelles informations de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

Quelles sont les compétences humaines les plus importantes pour travailler au sein de l’entreprise CLINIQUE MON REPOS ?

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes fait-elle partie de CLINIQUE MON REPOS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de CLINIQUE MON REPOS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous voulez travailler chez nous à Écully? Nous avons besoin de nouveaux Responsables d'Unités de Soins du 2021-04-11. Lisez plus d'infos ici:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=621dd1c7eaaa37ce&fccid=04d9eeec9f524f72&vjs=3 Bonne chance à tous!

Je me demande si dans CLINIQUE MON REPOS il y a une chance pour le salaire de 200 € à 5400 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

CLINIQUE MON REPOS offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple mutuelle comme dans SMS FRANCE?

Est-il vrai que CLINIQUE MON REPOS s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

Selon vous, quelle société d' Écully est connue pour son engagement?

Juste à côté de CLINIQUE MON REPOS se trouve SCI PROST FACULTE. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Bonjour, connaissez-vous bien CLINIQUE MON REPOS? Est-ce qu'ils recrutent normalement? Merci

Je veux savoir si CLINIQUE MON REPOS propose mutuelle et avantages de forme physique

CLINIQUE MON REPOS a publié une nouvelle offre d'emploi pour Médecin Généraliste. Vous pouvez gagner {salary}.

CLINIQUE MON REPOS ne peut probablement pas trouver Psychologue car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

CLINIQUE MON REPOS Questions fréquentes