COTOIT

14 Boulevard Rocheplatte, 45000 Orléans
Téléphone: +33 2 46 84 03 53
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis COTOIT

20 abonnés

Comment comparer des contrats de syndic ?

imawo
Date de l'expérience: 2024-04-02

Au début, j'étais enthousiaste, mais j'ai rapidement remarqué que ce syndic ne réalise pas correctement les devis pour les clients et ne corrige pas les malfaçons. Je ne recommande plus ce syndic, le personnel n'est d'aucune aide. Les petites choses qui pourraient être faites immédiatement ne le sont pas. Je ne donne pas mon avis. Je vous invite à vous inscrire avec ce syndic et vous verrez.

Je confirme que ce syndic est à la fois inefficace et coûteux pour un service qui n'existe pas.

FRED
Date de l'expérience: 2024-03-11

Rien ne s'est jamais bien passé depuis la prise en charge de COTOIT, j'ai du tout faire moi-même y compris m'occuper de trouver et faire valider l'assurance de la copropriété, j'ai envoyé une LRAR pour mettre fin à notre engagement de 1 an pour fin juin 2024. se permettent de demander des frais de relance alors qu'accord de paiement mensuel : une honte : ils ont récolté l'argent sans rien faire " une escroquerie " !! changement plusieurs fois de gestionnaire : pas de contact : pas de réponse ni sur le site, ni par mail, et 1 fois par téléphone depuis bientôt un an. COTOIT=A FUIR !!!!!!

absent
Date de l'expérience: 2024-04-09

Le syndic est totalement absent. Hier et aujourd'hui, je n'ai réussi à contacter personne. Je suggère de chercher un autre syndic.

ramses
Date de l'expérience: 2024-04-11

idem. Un service inexistant. On dirait qu'il n'y a personne. Je ne parviens pas non plus à contacter un responsable. Est-ce que quelqu'un a réussi à communiquer avec un responsable?

Attrscot
Date de l'expérience: 2024-01-24

Cotoit manque de sérieux. Ils ne tiennent pas correctement leur comptabilité, ce qui peut entraîner des erreurs coûteuses pour les clients. Par exemple, ils peuvent vous facturer deux contrats de maintenance d’ascenseur pendant un an parce qu'ils ont oublié d'annuler le premier contrat. De plus, ils ont du mal à résoudre des problèmes récurrents tels que la facturation des charges d'un copropriétaire, préférant des arrangements douteux. En fin de compte, ces erreurs entraînent des frais supplémentaires pour la copropriété

Le syndic n'a pas honoré le paiement du pentres, ce qui l'a obligé à engager une action en justice contre ce syndic pour impayé. Cela a coûté beaucoup d'argent aux propriétaires qui ne sont pas responsables.

Je confirme que je rencontre le même problème avec un syndic peu arrangeant envers les clients.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 304 visiteurs uniques

sesihre
Date de l'expérience: 2024-02-01

Depuis le début du mois de février, le site internet des espaces membres ne fonctionne qu'à moitié pour les échanges de documents.

nous rencontrons le même problème, mais cela dure depuis novembre ou décembre

Nous sommes confrontés au même problème. Ce syndic prétend être sur internet, mais le site web est inaccessible une fois sur deux en raison d'erreurs sur notre copropriété.

etra
Date de l'expérience: 2024-03-06

Malgré mes multiples alertes par photos, courrier recommandé et email concernant la moisissure et l'humidité, le problème persiste sans solution. Avant de choisir ce syndic, réfléchissez à deux fois. À éviter à tout prix.

Il est préférable d'éviter ce syndic. Le service est réalisé par des amateurs, mais leur habileté à collecter les charges et à commettre des erreurs dans les pénalités de retard est impressionnante.

Mabelle
Date de l'expérience: 2024-04-02

Une erreur a été commise par le syndic concernant mes charges, ce qui m'a valu une pénalité de retard.

platuso
Date de l'expérience: 2024-04-02

L'agence de gestion est vraiment lamentable! Des gestionnaires qui manquent de compétences et qui sont méprisants! Aucun suivi de dossier, aucune communication n'est possible. A FUIR

Fred
Date de l'expérience: 2024-04-02

Ne paie pas les factures des prestataires.

Isabela
Date de l'expérience: 2024-02-06

Il est préférable d'éviter cette agence, le personnel est souvent absent et peu réactif. Si je pouvais donner une note de 0, je le ferais, et je constate que de nombreux clients sont mécontents. Les apparences peuvent être trompeuses, car il y a des problèmes profonds avec ce syndic douteux.

Le tarif est attractif, mais les prestations sont lamentables.

L'employeur COTOIT a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi COTOIT est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur COTOIT - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2024-02-23

Les engagements pris lors de la signature du contrat avec eux ne sont pas respectés par le service

Date de l'expérience: 2024-02-24

Un syndic devrait cesser de faire des promesses impossibles à honorer. Peut-être devrait-il embaucher du personnel compétent.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-02-18

Je suis en désaccord avec une situation simple qui se termine par un manque de respect. Le manque de communication et de respect sur mon opinion ne me convient pas lors de notre dernière conversation.

Nous avons dû endurer la même situation. Il est donc plus judicieux de changer de syndic.

un peu comme ma propre expérience. Au départ, c'était plutôt bien, mais à un moment donné, COTOIT plus donné signe de vie

solatosme
Date de l'expérience: 2023-12-14

En raison des erreurs que nous avons rencontrées lors des charges, nous avons pris la décision de quitter ce syndic. Ils ne reconnaissent même pas leurs erreurs. À mon avis, il y a un manque de politesse envers les clients.

Les erreurs de Cotoit ont été désastreuses dans notre copropriété. Il a fallu que notre nouveau syndic reprenne l'ensemble de la comptabilité.

ankrisna
Date de l'expérience: 2024-01-01

Les services ne sont jamais respectés ; les délais d'intervention sont souvent longs en raison de l'indisponibilité du service. Les problèmes persistent malgré la prise en compte des personnes qui changent fréquemment... mes questions restent sans réponse

C'est également ce qui nous arrive.

vrorhen
Date de l'expérience: 2024-02-07

Un syndic qui manque de réactivité face à nos problématiques de charge et qui doit faire face à d'autres problèmes peu complexes.

Je fais face à ce même problème que je n'arrive pas à résoudre.

cl1062950@gmail.com
Employé
Date de l'expérience: 2023-12-27

Avec Marin chef bateau mouche vie ensemble

cl1062950@gmail.com
Employé
Date de l'expérience: 2023-12-27

Bonjour je suis Christelle avec Marin chef bateau mouche

Marin chef bateau mouche ? cl1062950@gmail.com ?

reurale
Date de l'expérience: 2023-11-20

Il est très compliqué d'avoir quelqu"un au téléphone , aucun suivi clientèle , notre petite copropriété regrette d'avoir sélectionné Cotoit. la personne qui suit mon compte est soit en vacances soit en formation soit ne travaille pas les jours ou j'appelle bref très décevant et très handicapant de n'avoir aucun suivi .. je ne recommande pas cette agence

Nous rencontrions le même problème. En changeant de syndic, la solution a été résolue.

unelles
Date de l'expérience: 2023-11-06

J'arrive uniquement à joindre le service accueille. Ensuite silence total. Il y a des travaux d'un mur extérieur qui devait être pris en charge à la base par l’assurance de l'agence .Mais comme Cotoit n'a rien fait. Aujourd'hui c'est à la charge du propriétaire. Le syndic doit trouver l'entreprise depuis plus d'un an. Je n'ai toujours aucune nouvelle. L'agence nous coûte très cher à notre copropriété.

Je n'arrive pas non plus à les contacter. Est-ce que ce syndic a déposé une déclaration de faillite? Les charges continuent de m'être versées et j'ai laissé trois messages à mon administrateur.

Ingrid
Date de l'expérience: 2023-09-08

Des travaux nécessaires qui n’ont pour certains jamais été entrepris… Les délais d’attentes pour avoir une réponse sont interminable, aucuns conseillers ou employés n’est capable de nous venir en aide même en rappelant désespérément plusieurs fois par jours ! Obligé d’insister pendant plusieurs semaines pour avoir une réponse !

Il n'est pas utile de poursuivre, notre expérience montre que ce syndic ne répond même pas aux lettres recommandées. La seule solution est de changer de syndic.

ozelma
Date de l'expérience: 2023-10-04

Agence à éviter. Beaucoup de soucis avec cette agence: difficultés à joindre la bonne personne, renseignements erronés, Ne fait pas les diagnostics obligatoires et enfin des coach désagréable et peu professionnel.

essense
Date de l'expérience: 2023-09-04

Les comptes de la copropriété ne sont toujours pas transférés

Agnès Alves
Date de l'expérience: 2023-10-19

Trois semaines qu’ils doivent nous envoyer un maçon pour des travaux, aucune nouvelle, même après beaucoup de mail qui demeurent toujours sans réponse !

DU MARTROI
Date de l'expérience: 2023-10-10

AUCUNE ACTION, PAS DE RÉACTIVITÉ. Il faut plus d'un mois pour qu'ils étudient un mail. cotoit est à fuir

avis d'un client
Date de l'expérience: 2023-10-05

La gestion du département communication est excellente, tandis que celle du département service client est déplorable.

expression neutre
Date de l'expérience: 2023-10-02

avis
Date de l'expérience: 2023-08-16

on rejoint malheureusement les mauvais avis des internautes. Ils nous écrivent que pour récupérer de l'argent et à côté de ça RIEN

Anaïs.D
Date de l'expérience: 2023-08-24

Service efficace, rapide, compétent. Rien à redire. Je connaissais pas et je trouve que c'est bien conforme à ce qu'on attend d'un syndic nouvelle génération.

houhlin
Date de l'expérience: 2023-06-01

Le service client est plutôt sympathique et réactif, mais dès que l'appel téléphonique passe à notre "coach". La réponse est toujours la même " je m'en charge" ou "je m'en occupe".  J'envoie des courriels de relances. Je reçois l'email de bonne réception des éléments puis.... Rien. Et, encore, rien. Je ne comprends pas pourquoi ils ne répondent pas à des simples questions.  De plus, le ou la "coach" ne prend pas le temps de connaitre votre règlement de copropriété et des résolutions votées en AG. D'hommage que le système de "coach" ne fonctionne pas. Je ne recommande pas Cotoit.

Alexandre
Date de l'expérience: 2023-02-06

Superbe start up : projet vraiment intéressant et équipe remarquable

Michel Langevin
Date de l'expérience: 2022-12-09

notre gestionnaire effectue du bon suivi sur notre copropriété

Jean-Michel

Je vois beaucoup des commentaires négatifs sur l'agence, mais vous semblez être très satisfait, comment expliquez vous ça ?

Lucie R
Date de l'expérience: 2022-12-08

très bon syndic, reactif et competent

Jean-Louis

Vous réagissez suite à un commentaire traitant le syndic de corrompu ? Soyez professionnel et faite convenablement votre travail de syndic.

non, comportement et service très limite.

Jean-Louis

Au final, que faut il croire ? c'est un bon syndic ou non ?

Voulez-vous devenir DEVELOPPEUR WEB (H/F) - ALTERNANCE? Postulez pour ce poste à Orléans.

COTOIT est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant De Gestion pour la première fois.

Que voulez-vous savoir sur COTOIT ?

COTOIT Questions fréquentes