MB AUTO

Évaluation 2.9/5

Avis MB AUTO

3 abonnés
2.9

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MB AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur MB AUTO ?

Calais
Date de l'expérience: 2024-02-17

Pas honnête , apparemment le véhicule est disponible je fais donc la route et sur la route on m’annonce que le véhicule est vendu .

Calie
Date de l'expérience: 2024-03-11

A fuir je regrette bien d'avoir acheté une voiture chez eux que des problème et sa va vous dit qu'il on fait des réparations dessus quand vous allez à un garage et qu'il vous dit que il en n'a pour 1700€ de réparation c'est qu'il y 'a un problème non des (supprimé par l'administrateur)allez pas chez eux si sa peut aider merci

Gwenaelle

Mais à la base est-ce que vous avez accepté des réparations sans en obtenir un devis ?

FZKM
Date de l'expérience: 2023-09-07

Au top, voitures de qualités, propre et entretenu !

Bryan

Bonjour svp comment les joindre ? Pensez vous qu'ils font aussi dans la location de leur vehicule ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 497 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Grégory Godefroy
Date de l'expérience: 2020-09-21

Question aux employés:
Véhicule d'occasion acheté en juillet à ce professionnel de l'automobile ( Société CLINAUTO à COMINES qui est inconnue sur internet, siren correspondant à Car discount dont le liquidateur est Mr BAATIGUE Mustapha.
Problème signalé le lendemain de l'achat ( volant moteur qui venait d'être remplacé )
Prise en charge par le garage sous garantie le 10 août après de multiples relances
Je récupère la voiture deux semaines plus tard et au bout d'une heure voiture en panne ( perte de puissance, émission de fumée noire, voyants allumés .... Depuis non seulement le soucis n'est pas réglé mais les problèmes techniques s'accumulent, capteur de pression turbo, vanne EGR, faisceau électrique et aujourd'hui boîtier papillon .... en attendant les prochaines annonces.
Recommandé envoyé ce jour au gérant pour annulation de la vente et en l'absence d'accord à l'amiable avant la fin septembre ou peut être même avant car j'ai les nerfs
qui lachent, je contacte la répression des fraudes et je dépose plainte pour tromperie sur la marchandise (qui n'est pas un vélo)

Gregory Godefroy

Commentaire déposé un peu trop rapidement sous le coup de l'émotion, j'ai contacté le site pour qu'il soit retiré mais apparemment ils ne prennent pas en compte ma demande.
Vendeur professionnel et réglo, bonne communication et solution amiable trouvée.

Comment MB AUTO réagit-elle à l'adoption des technologies d'intelligence artificielle par les concurrents dans Armentières ?

Quelqu'un qui a travaillé en tant que mécanicienne automobile dans ce poste ou un poste similaire pourrait-il dire comme travailler dans ce poste? Merci

Nous attendons de nouvelles opinions sur MB AUTO , peut-être qu'il y a une personne qui sait quelque chose.

Avez-vous peur que MB AUTO commence à licencier des employés à cause de COVID-19? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Où est le meilleur chemin de promotion dans MB AUTO ou dans GARAGE DE LA LYS?

MB AUTO recrute dans la ville Armentières du 2020-03-11. Nous recherchons des personnes qui n'ont pas peur des nouveaux défis.

Vans quelles entreprises vendent mieux, MB AUTO ou DUBREU SAS? Faites le moi savoir

Près de MB AUTO est MA PETITE BOULANGERIE, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

MB AUTO recherche actuellement un Mécanicienne Automobile.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Mécanicienne Automobile! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

MB AUTO Questions fréquentes