SUN & SPA

Armentières
SIREN: 791618937 SIRET: 79161893700019 Téléphone: +33 3 28 48 92 45
Autres activités de service

Avis SUN & SPA

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SUN & SPA ?

Que voulez-vous savoir sur SUN & SPA ?

Quels sont les prix des services visant à améliorer la condition physique dans SUN & SPA?

Ils disent qu'en WAPS, qui est à côté de SUN & SPA, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Savez-vous où il est plus facile de postuler un emploi de diététiste, dans SUN & SPA ou AU COEUR DES MAINS?

Est-ce que quelqu'un des employés de SUN & SPA s'est-il licencié à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Offrent-ils un meilleur package social en AU COEUR DES MAINS qu'en SUN & SPA?

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers SUN & SPA?

océane

Je ne peux en aucun cas contacter SUN & SPA. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

rene

6 RUE DU GENERAL LECLERC, 59280 ARMENTIERES, était à https://www.sunspa.fr/ la société.

océane

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.sunspa.fr/.

Savez-vous que SUN & SPA offre des bonnes conditions pour les employés? Quelles sont vos opinions sur cette société?

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez SUN & SPA. Nous attendons vos opinions!

Voulez-vous devenir Responsable D'institut De Beauté? Postulez pour ce poste à Armentières.

SUN & SPA recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-09-30 pour la position Esthéticienne.

SUN & SPA Questions fréquentes