MADAME GABRIELA ARGHIRESCU
Nort-sur-Erdre SIREN: 841686876

Note de l'employeur 3.2/5

Avis MADAME GABRIELA ARGHIRESCU

Qui embauche des assistants médicaux sur Nort-sur-Erdre ?
Les chirurgiens chez MADAME GABRIELA ARGHIRESCU ont-ils beaucoup d’expérience ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME GABRIELA ARGHIRESCU ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Employeur MADAME GABRIELA ARGHIRESCU a pris la 15 place avec une note moyenne de 3.7 dans notre palmarès des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous qu'MADAME GABRIELA ARGHIRESCU mérite cette renommée ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Employeur MADAME GABRIELA ARGHIRESCU a pris la 25 place avec une note moyenne de 3.7 dans notre palmarès des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous qu'MADAME GABRIELA ARGHIRESCU mérite cette renommée ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’usine de chocolats Kinder en Belgique a été mise à l’arrêt ce vendredi. La décision provient de l’agence de sécurité alimentaire du pays (AFSCA).la qualité de la nourriture est de plus en plus mauvaise...
yannick
c'est vrai
Médecine : Le rein d’un porc transplanté sur l’homme. Cette expérience a été réalisée avec succès aux États-Unis. Il est important de mentionner que le rein n’a pas été à proprement parler implanté à l’intérieur du corps humain, il a été connecté aux vaisseaux sanguins du patient. Pour ce faire l’animal a été génétiquement modifié. Si le succès se confirme, il sera plus facile de combler les besoins des patients en attentes de greffe.
Êtes-vous pour ou contre cette expérience ? Voir les résultats
Vous accepteriez la greffe d'un organe de porc ?
nathan
si ça devait me sauver ... oui
Le port d'écouteurs intra-auriculaires peut entraîner des problèmes de cérumen si on les porte toute la journée. Ce type d'écouters peuvent comprimer le cérumen, bloquer le cérumen au point de causer une inflammation, gêner la circulation de l'air et empêcher le cérumen humide de sécher. Savez-vous quoi faire si votre oreille est bouchée ?
Utilisez-vous des écouteurs ? Voir les résultats
joel
C'est à cause de cotons-tiges ?
A cause du Covid, les transactions sans contact se sont vues exploser en France. Dans l'Hexagone, 47 % des paiements par la carte bleue ont été réalisés sans contact. Cette méthode a distancé les paiements depuis le smartphone (9 %) qui paraissent délaissés tout malgré leur simplicité et le soutien de la part des banques. Mais comment ça fonctionne ces paiements par téléphone ?
remy
Pour effectuer des opérations depuis votre smartphone, il faut avoir l'application de votre banque
léo
Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?
marion
26 BD DE LA GARE, MADAME GABRIELA ARGHIRESCU se trouvait ici.
léo
Avez-vous peur que les frontières de Nort-sur-Erdre se ferment?
Apparemment, le processus de recrutement chez MADAME GABRIELA ARGHIRESCU est moins compliqué que chez SDF ZEINOUN LIZAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MADAME GABRIELA ARGHIRESCU. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans MADAME GABRIELA ARGHIRESCU est:
Mon opinion pour mon patron.
Est-il vrai que MADAME GABRIELA ARGHIRESCU s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?
Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?
Le travail pour l'entreprise MADAME GABRIELA ARGHIRESCU est-il très stressant? Ils ont de grandes exigences?
Nous attendons des actualités. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez MADAME GABRIELA ARGHIRESCU. Ajoutez un avis!
Quelle est la date de création de MADAME GABRIELA ARGHIRESCU?
MADAME GABRIELA ARGHIRESCU a été fondée le 28-06-2018. Consultez plus d'informations sur MADAME GABRIELA ARGHIRESCU.
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Dans ce secteur opèrent également [CAB GASTRO ENTER ENCOL DIGES VIENNOIS], [SELARL DU DOCTEUR ABDELLAH AOUIFI] et [DR DOBOSZ SELARL MED ANEST REANIMATION]. MADAME GABRIELA ARGHIRESCU avis
Dans quelle région opère MADAME GABRIELA ARGHIRESCU?
La société opère en Pays de la Loire.Consultez plus d'informations sur MADAME GABRIELA ARGHIRESCU.
Où est située MADAME GABRIELA ARGHIRESCU?
Le siège social de MADAME GABRIELA ARGHIRESCU est 26 BD DE LA GARE. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de MADAME GABRIELA ARGHIRESCU.

Les utilisateurs connaissent-ils MADAME GABRIELA ARGHIRESCU ?