AUTOS FLAUW

Automobile
Évaluation 3.2/5

Avis AUTOS FLAUW

3.2

Le salaire moyen dans l'entreprise AUTOS FLAUW est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur AUTOS FLAUW ?

Jonathan
Date de l'expérience: 2024-02-17

Super satisfait de mon achat chez Auto Flaw, un très bon accueil, un commercial très professionnel, véhicule bien préparé et révisé, je recommande ce garage

Albert

Est-ce que vous parlez d'un véhicule que vous avez eu chez eux ? J'aimerai savoir si ils en proposent à de bonnes conditions ?

Date de l'expérience: 2021-12-11

Garage a fuire !!!!!!
J'ai fait faire un devis de réparation qui s'élevait à 1291 euros que j'ai signé pour un problème d'embrayage
Mais au moment de récupérer mon véhicule SURPRISE ! Facture a 1900 euros !!!!
Le garagiste s'est permis de faire des "réparations " en plus sans au préalable m'en informer .( changement ampoules ....etc...)
Quand j'ai contesté la facture ils ont utilisé tous les arguments possibles et on finis par dire que j'étais dans l'obligation de payer cette facture à 1900 euros alors que j'avais signé que le devis à 1291 euros
Je précise par la même occasion que je suis restée 2h sur place !!!!!

Je tiens donc à préciser via cet avis ( vous recevrez mon courrier LRAR dans les plus bref delais vous expliquant avec beaucoup plus de détails ce qui suit)

Seul le devis signé liera le garagiste au prix final. Ainsi, le garagiste ne pourra pas facturer à son client un montant supérieur à celui prévu sur le devis.
Au moment des réparations, si des travaux supplémentaires doivent être réalisés, le garage doit informer le client et lui demander son autorisation avec un nouvel ordre de réparation, qu’il faut accepter et signer.
Si la facture est supérieure au devis signé par les parties, le garagistre devra régulariser la facture.
Si ses travaux supplémentaires, bien que justifiés, n’ont pas été connus par le client, le garagiste ne pourra pas les faire facturer. Le client pourra ne pas avoir à les payer. Si le client procède au paiement, il pourra se les faire rembourser.

“Le garagiste qui a réalisé sur le véhicule de son client des travaux qui ne lui avaient pas été commandés ne peut, en se fondant sur l'enrichissement sans cause, réclamer à celui-ci aucune indemnité ” (Cour de cassation, première chambre 24 mai 2005).

En cas de litige, il incombe au garagiste de rapporter la preuve que le client a bien accepté ses réparations supplémentaires, peut importe si les réparations étaient nécessaires ou non.
Message écrit du portable d'une amie mais vous me reconnaîtrez

Chloé

Vraiment navré pour votre amie, le garagiste aurait juste diagnostiquer les pannes et faire part de cela à son client avant d'entamer les réparations et quel est le compromis entre les deux? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-03-07

c'est bien

Kelly

Êtes-vous satisfait de l'achat d'un vehicule d'occasion?? c'est quelle marque? ont-ils aussi des voitures électriques?

Date de l'expérience: 2021-02-10

Pour travailler dans cette entreprise il faut apprécier les magouilles financières et les espèces !

Coralie

Vous avez eu une mésaventure avec AUTOS FLAUW ?

Oui , j’ai vécu avec lui ... je connais bien le personnage !

Caroline

Vous pouvez ajouter quelques infos sur le sujet ?

Quels départements ou secteurs offrent des opportunités de stage au sein de AUTOS FLAUW ?

Quels sont les régimes de remboursement proposés par l'entreprise AUTOS FLAUW pour les frais liés à des voyages d'affaires ?

AUTOS FLAUW bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Y a-t-il un chef d'équipe qui est prêt pour une nouvelle aventure? Je recommande AUTOS FLAUW.

Actuellement,l'entreprise AUTOS FLAUW recrute en tant qu' assistant commercial. Allez-vous postuler?

Nath

Des enveloppes d’espèces pour arrondir les fins de mois ? Postulez vous aurait du Black !

Agathe

D'où vous vient cette idée ? vous y avez travaillé ?

Quelqu'un de vous travaille chez AUTOS FLAUW? Je cherche un emploi depuis quelques mois. Pouvez-vous me recommander cette entreprise? J'attends votre commentaire.

Nath

Si vous souhaitez avoir du cash au noir , le patron est un spécialiste !

Sandra

ah bon... j'ignorais cet aspect de travail chez AUTOS FLAUW