NACON

Lesquin

Avis NACON, Offres d'emploi

Quelle manette de PS4 choisir ?

Que voulez-vous savoir sur NACON ?

Vous ne savez pas si TSB Gaming offre remboursement transport? Je sais que NACON le donne depuis longtemps.

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 800 € à 3100 €. Combien pouvez-vous retirer en NACON? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezNACON n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Bonjour à tous. Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez NACON. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? merci beaucoup pour l'indice.

Avez- vous vu des offres avec l'anglais sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f501476c9d9df85b&fccid=03884d782cbe4e69&vjs=3?

Les employés de NACON ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Bonsoir, avez-vous une expérience? Voudriez-vous nous rejoindre? On recrute dans la ville Lesquin, envoyez-nous vos CV via indeed

elisabeth

Je travaille actuellement en tant que graphiste et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en NACON correspond-il aux fonctions exercées?

jérôme

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 3000, cela en vaut également la peine.

elisabeth

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

À votre avis, est -ce que NACON peut-elle offrir un salaire compris entre 200 € et 5800 €, comme le font des entreprises similaires?

Quels sont vos conseils pour obtenir un travail chez NACON? Quelle langue est utile dans cette entreprise?

En pensant à NACON ressentez-vous des émotions positives?

Le recrutement pour Graphiste dans NACON a recommencé.

NACON recrute actuellement un nouveau Controleur De Gestion. C'est peut-être toi?

NACON Questions fréquentes