Avis NACON
Un poste de Technicien de laboratoire en électronique chez NACON!
Rôle basé sur le suivi et la validation de produits électroniques, ouvert aux jeunes diplômés avec stages/alternance. Maitrise des tests, analyse, et rapport d'activités. Possibilité d'évolution et ambiance de travail conviviale avec nombreux espaces de détente.
Est-ce que l'autonomie et la diversité des missions compensent les attentes techniques? Des avis sur l'environnement chez NACON?
Peut-être que quelqu'un sait si NACON s'occupe également des employés et leur donne remboursement transport en tant que MONSIEUR PATRICK CABANE?
Salut tout le monde ! NACON ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?