Avis Floridéa
Gaillac
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Nico
Date de l'expérience: 24-05-2023
Accueil très sympa j'y suis allé récupéré un colis magasin propre et bien agencé la personne qui m'a accueillie agréable et pro j'irais acheter des fleurs sans problème
Nico
Bonjour
Je ne sais pas si ils livrent eux même désolé bonne journée mais je pense après je ne suis pas sur faudrait les appeler *********************
Mvl
Date de l'expérience: 15-03-2023
Accueil chaleureux et bonne écoute
Merci de m’avoir conseillé pour le choix
Eugénie
vraiment ravi pour vous est-ce qu'ils vendent des bouquet déjà composés et est-ce qu'ils ont des bonnes compositions?
Yves
De plus en plus d’entreprises misent sur le développement interne. Comment cela se traduit-il chez Floridéa ?
Colette
Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir!
Villes voisines