MONOLOC

Autres activités de service
Évaluation 3.8/5

Avis MONOLOC

3.8

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez MONOLOC ?

Que voulez-vous savoir sur MONOLOC ?

pat67
Date de l'expérience: 2023-11-30

service impeccable, très accueillant, et prestation très pro. De très bon conseil sans forcer à l'achat.

Dav
Date de l'expérience: 2023-07-06

J’ai acheter un Citroen Picasso bourré de bug électronique , le jour même de sa réception les problèmes ont commencés, l’écran principal s’éteint donc plus de ventilation, Clim , radio, aides à la conduite…. Les vitres montent et descendent quand elles le veulent bien . Et sans parler les bruit de triangle de suspension avant…
Le jour de l’achat , pourtant tout est rose , habitant à 500 kilomètres « ne vous inquiétez pas en cas de problème , la garantie s’applique dans nos garages partenaires »

Tu parles du vent, on m’envoie une pièce à monter moi même ( démontage d’une tableau de bord quand même )

Avant l’achat on me vante le satisfait ou remboursé, mais à partir du moment où j’ai décidé de leur rendre la voiture, bizarrement on ne me répond plus au téléphone , on me dit:
« mais comprenez ça ne m’arrange pas de vous reprendre le véhicule et puis je n’ai pas les fonds pour vous rembourser »

Alors qu’une semaine auparavant mon virement de 16500€ était bien sur leur compte.

J’ai bataillé un mois pour enfin trouver une date pour rendre la voiture et ce jour là on me dit que le virement sera fait que dans 15 jours…

J’ai donc attendu 15 jours sans voiture pour recevoir 14000€ .

Avec du recul , je me dis pourquoi avoir fait confiance à ce genre de garage, la voiture vient de Belgique , aucun historique d’entretien fourni, eux même ne connaissent pas les véhicules qu’ils vendent.

Bref ils ont l’air bien sympathiques mais je pense réellement qu’ils se sont bien foutus de moi, j’ai été le bon pigeon.

Pilou philou
Date de l'expérience: 2023-10-09

J ai acheter une audi au garage monoloc et franchement que du bonheur c est une parfaite voiture d occasion ,de plus un super accueil.je recommande à 200%

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 351 visiteurs uniques

NEDJAI72
Date de l'expérience: 2024-01-12

Très bon accueil personnels sympathique.

Date de l'expérience: 2023-08-05

Bonjour
Ce n’est pas la première fois que je dépose ma voiture au garage du Noyer Monoloc….mais c’est la première fois que j’exprime mon respect et ma gratitude , envers ces quelques mots , envers son patron et son équipe.
Toujours très bien accueilli , que ce soit sur place ou au téléphone. Toujours de très bons conseils..sans penser aux gains d’argent…et tout cela dans un super climat de confiance mutuelle.
Prix très compétitifs et travail très soigné. Je n’ai jamais étais déçu des prestations . Un patron et une équipe vraiment super cool
Je recommande ..sans hésiter….

Cloe

C'est vraiment super ! Est ce qu'ils dépannent à n'importe quelle heure avec iu sans rendez vous ?

jeanmi
Date de l'expérience: 2023-07-22

Ai découvert ce garage en cherchant une citroen berlingo,et quelle bonne surprise du premier contact téléphonique à la réception du véhicule aucun point négatif, les explications sont claires et le personnel très agréable.

Samantha

Super comme information. Vous avez finalement acheté cette Citroën Berlingo ? Est ce que le prix est discutable ?

laurent
Candidat
Date de l'expérience: 2023-03-07

j'aime bien cette entreprise

Thibault
Date de l'expérience: 2023-02-13

J’ai acquis un véhicule berlingo essence, qui au passage roule très bien, prestation et serieux au top je conseil

Claude

le véhicule que t'as acheté était neuf ? ils vendent aussi les voitures d'occasion ?

Stéphane
Date de l'expérience: 2022-12-16

attention au sérieux de l'entreprise et au garantie que je cherche encore !!!

Liliane

@ Stéphane , ils donnent la garantie pour combien de temps, peux-tu clarifier, car je voulais acheter une bagnole chez eux

Niels
Date de l'expérience: 2022-10-10

Apres avoir acheter un cabriolet dans se garage (monoloc)
je m'aperçois que la capote s'ouvre mal mais le garage m'avait dit véhicule garantie finalité 1050€ de frais cher Mercedes
monoloc m'a dit que comme c'est dommage c'est la seul chose que ne prend pas la garantie
Je ne conseil pas se revendeur

Alain

Niels , tu as la facture ? Mais attends ils t'ont vendu une voiture avec défaut, il faut aller au tribunal avec eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Schaeffer. N
Date de l'expérience: 2022-08-13

Très bon accueille, véhicule conforme à la description, je recommande sans hesiter

Ginette

Bonsoir, tu pourrais me dire s'ils donnent la garantie pour les bagnoles ? En fait, ils livrent la voiture à la maison ? Merci pour ton aide

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

patricia.matter23@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-04-16

Super services, sérieux, sympathique... achat en toute confiance.

Date de l'expérience: 2022-02-28

top c'est un bon (supprimé par l'administrateur)

Lisa

Vous étiez satisfait du service offert par cette boite ? Qu'en est il du rapport avec les employés, sont ils professionnels ?

Pascal Rosenzweig
Date de l'expérience: 2022-02-02

Bonjour à tous.
J'ai eu un souci de boîte de vitesse sur mon X3 c'est sur c'est embêtant pour le garagiste et pour moi.
Un coup de fil un dépannage rapide et la prise en charge totale.
Et comme d'habitude un accueil chaleureux.
Merci pour tout et si vous voulez acheter une belle voiture n'hésitez pas.

Alan

Bonjour. Pourriez-vous nous donner une idée sur les tarifs ? Ou est-ce que c'est pris en charge par l'assurance ?

Julie
Date de l'expérience: 2022-01-17

Au top

Jean
Date de l'expérience: 2022-01-17
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Mon opinion importe pour mon patron.

Gwendoline

Bonjour. Qu'est-ce qui est selon vous le plus grand avantage de cette entreprise ? Combien d'heures dure la journée du travail ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Eli Camilleri
Date de l'expérience: 2021-11-18

J ai découvert un petit garage ou vous êtes très bien accueilli et la prise en charge de votre véhicule et parfaite .... je ne vous parlerai pas du prix , je vous laisse découvrir par vous-même .
Ma conclusion " ne changer rien surtout "

Amandine

Le temps d'attente pour les réparations est-il long ? Je recherche un mécanicien pour mon Opel

Date de l'expérience: 2021-10-16

Tout d'abord il y a un accueil chaleureux et on ressent de suite qu'il n'est pas là seulement pour vendre et ça c'est très important.
Pour le SAV si je devais mettre une note sur 10 c'est un 10/10 sans même réfléchir
J'ai eu un problème avec mon X3 juste un coup de fil dans la journée je me fait dépanner et le soir même vers 20h00 un message pour me dire qu'il y à un problème de Vanne EGR.
Et le jour d'après mon véhicule était disponible.
Donc mon AVIS vous pouvez aller les yeux fermés enfin non faut les laisser ouverts pour choisir votre voiture car il y a vraiment de belles voitures

Dorian

Quels sont les tarifs de la réparation ? Combien de jours as-tu attendu la reparation?

Rosenzweig Pascal
Date de l'expérience: 2021-10-16
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.

Alice

Quelles sont vos fonctions dans MONOLOC ? Pouvez-vous dire si le salaire est bon ?

MONOLOC Questions fréquentes