Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1009 personnes
Accueil très sympathique, rendez-vous rapide. N’ont pas pu s’occuper de mon changement de pneus car mes pneus sont hors normes pour eux. M’ont gentiment conseillé un concurrent car je ne savais pas chez qui d’autre aller.
En février 2022 nous avons acheté un véhicule chez MoNoLoc . Bien qu’ayant été correctement entretenue, il était vieux ; nous nous sommes laissés éblouir par son apparence impeccable et nous sommes montrés naïfs en partant avec ce véhicule qui a commencé à faire des ratés peu après que nous l’ayions pris en main, et qui ont été attribués par Mo Noloc aux températures basses de l’hiver (après que nous l’ayons contacté par téléphone).
Mais outre ce fait dont le garage ne peut être considéré comme responsable, pas plus que des pannes multiples qui ne relevaient pas de la garantie souscrite, nous avons été confrontés à un problème plus ennuyeux : la carte grise que Mo Noloc nous avait envoyée n’était pas conforme du point de vue administratif et nous ne nous en étions pas rendu compte avant de faire faire le nouveau contrôle technique cette année.
Mo Noloc n’a peut-être pas été de mauvaise foi au départ, mais il ne nous a pas du tout, quoi qu’il en dise, accompagnés ensuite ni assuré de service après-vente sur un problème qui relevait de son fait. Notre voiture a été immobilisée plus d’un mois, nous avons dû modifier le véhicule pour le rendre conforme et refaire faire un deuxième contrôle technique, tout cela à nos frais. Sans compter le temps passé à des démarches administratives insensées.
Mo Noloc nous a traités par le mépris, ne répondant ni à nos mails, ni au courrier recommandé que nous lui avions envoyés.
Ils sont vraiment très sympa
J'avais une grosse urgence pour changer mes pneus arrière
Toute suite, ils m'ont trouvé u rendez vous.
La secrétaire très gentille
Et pour le montage des pneus
Top.
Je recommande
La majorité des avis sur MONOLOC semblent être positifs, avec des commentaires élogieux sur l'accueil du personnel, la qualité des voitures d'occasion disponibles et le professionnalisme du service. Cependant, un utilisateur a exprimé des problèmes majeurs avec un achat de Citroen Picasso, mentionnant des bugs électroniques importants dès la réception du véhicule. Une attention particulière a également été portée sur le sérieux de l'entreprise et la garantie des produits.
Quelles actions MONOLOC pourrait-elle prendre pour améliorer la gestion des problèmes potentiels liés aux véhicules d'occasion et renforcer la confiance des clients envers leurs garanties ?
Très bon accueil personnels sympathique.
service impeccable, très accueillant, et prestation très pro. De très bon conseil sans forcer à l'achat.
J’ai acheter un Citroen Picasso bourré de bug électronique , le jour même de sa réception les problèmes ont commencés, l’écran principal s’éteint donc plus de ventilation, Clim , radio, aides à la conduite…. Les vitres montent et descendent quand elles le veulent bien . Et sans parler les bruit de triangle de suspension avant…
Le jour de l’achat , pourtant tout est rose , habitant à 500 kilomètres « ne vous inquiétez pas en cas de problème , la garantie s’applique dans nos garages partenaires »
Tu parles du vent, on m’envoie une pièce à monter moi même ( démontage d’une tableau de bord quand même )
Avant l’achat on me vante le satisfait ou remboursé, mais à partir du moment où j’ai décidé de leur rendre la voiture, bizarrement on ne me répond plus au téléphone , on me dit:
« mais comprenez ça ne m’arrange pas de vous reprendre le véhicule et puis je n’ai pas les fonds pour vous rembourser »
Alors qu’une semaine auparavant mon virement de 16500€ était bien sur leur compte.
J’ai bataillé un mois pour enfin trouver une date pour rendre la voiture et ce jour là on me dit que le virement sera fait que dans 15 jours…
J’ai donc attendu 15 jours sans voiture pour recevoir 14000€ .
Avec du recul , je me dis pourquoi avoir fait confiance à ce genre de garage, la voiture vient de Belgique , aucun historique d’entretien fourni, eux même ne connaissent pas les véhicules qu’ils vendent.
Bref ils ont l’air bien sympathiques mais je pense réellement qu’ils se sont bien foutus de moi, j’ai été le bon pigeon.
Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MONOLOC est un bon choix ?
J ai acheter une audi au garage monoloc et franchement que du bonheur c est une parfaite voiture d occasion ,de plus un super accueil.je recommande à 200%
Bonjour
Ce n’est pas la première fois que je dépose ma voiture au garage du Noyer Monoloc….mais c’est la première fois que j’exprime mon respect et ma gratitude , envers ces quelques mots , envers son patron et son équipe.
Toujours très bien accueilli , que ce soit sur place ou au téléphone. Toujours de très bons conseils..sans penser aux gains d’argent…et tout cela dans un super climat de confiance mutuelle.
Prix très compétitifs et travail très soigné. Je n’ai jamais étais déçu des prestations . Un patron et une équipe vraiment super cool
Je recommande ..sans hésiter….
C'est vraiment super ! Est ce qu'ils dépannent à n'importe quelle heure avec iu sans rendez vous ?
Ai découvert ce garage en cherchant une citroen berlingo,et quelle bonne surprise du premier contact téléphonique à la réception du véhicule aucun point négatif, les explications sont claires et le personnel très agréable.
Super comme information. Vous avez finalement acheté cette Citroën Berlingo ? Est ce que le prix est discutable ?
j'aime bien cette entreprise
J’ai acquis un véhicule berlingo essence, qui au passage roule très bien, prestation et serieux au top je conseil
le véhicule que t'as acheté était neuf ? ils vendent aussi les voitures d'occasion ?
attention au sérieux de l'entreprise et au garantie que je cherche encore !!!
@ Stéphane , ils donnent la garantie pour combien de temps, peux-tu clarifier, car je voulais acheter une bagnole chez eux
Apres avoir acheter un cabriolet dans se garage (monoloc)
je m'aperçois que la capote s'ouvre mal mais le garage m'avait dit véhicule garantie finalité 1050€ de frais cher Mercedes
monoloc m'a dit que comme c'est dommage c'est la seul chose que ne prend pas la garantie
Je ne conseil pas se revendeur
Niels , tu as la facture ? Mais attends ils t'ont vendu une voiture avec défaut, il faut aller au tribunal avec eux ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Très bon accueille, véhicule conforme à la description, je recommande sans hesiter
Bonsoir, tu pourrais me dire s'ils donnent la garantie pour les bagnoles ? En fait, ils livrent la voiture à la maison ? Merci pour ton aide
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Super services, sérieux, sympathique... achat en toute confiance.
top c'est un bon (supprimé par l'administrateur)
Vous étiez satisfait du service offert par cette boite ? Qu'en est il du rapport avec les employés, sont ils professionnels ?
Bonjour à tous.
J'ai eu un souci de boîte de vitesse sur mon X3 c'est sur c'est embêtant pour le garagiste et pour moi.
Un coup de fil un dépannage rapide et la prise en charge totale.
Et comme d'habitude un accueil chaleureux.
Merci pour tout et si vous voulez acheter une belle voiture n'hésitez pas.
Bonjour. Pourriez-vous nous donner une idée sur les tarifs ? Ou est-ce que c'est pris en charge par l'assurance ?
Au top
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Mon opinion importe pour mon patron.
Bonjour. Qu'est-ce qui est selon vous le plus grand avantage de cette entreprise ? Combien d'heures dure la journée du travail ?
J ai découvert un petit garage ou vous êtes très bien accueilli et la prise en charge de votre véhicule et parfaite .... je ne vous parlerai pas du prix , je vous laisse découvrir par vous-même .
Ma conclusion " ne changer rien surtout "
Le temps d'attente pour les réparations est-il long ? Je recherche un mécanicien pour mon Opel
Tout d'abord il y a un accueil chaleureux et on ressent de suite qu'il n'est pas là seulement pour vendre et ça c'est très important.
Pour le SAV si je devais mettre une note sur 10 c'est un 10/10 sans même réfléchir
J'ai eu un problème avec mon X3 juste un coup de fil dans la journée je me fait dépanner et le soir même vers 20h00 un message pour me dire qu'il y à un problème de Vanne EGR.
Et le jour d'après mon véhicule était disponible.
Donc mon AVIS vous pouvez aller les yeux fermés enfin non faut les laisser ouverts pour choisir votre voiture car il y a vraiment de belles voitures
Quels sont les tarifs de la réparation ? Combien de jours as-tu attendu la reparation?
J'évalue cette entreprise à 5.
Quelles sont vos fonctions dans MONOLOC ? Pouvez-vous dire si le salaire est bon ?