AREA HABITAT

Évaluation 3.2/5

Avis AREA HABITAT

2 abonnés
3.2

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AREA HABITAT ?

Que voulez-vous savoir sur AREA HABITAT ?

Papy saxo
Date de l'expérience: 2023-08-01

Déjà le conseiller technique est très professionnel.
Ensuite les travaux sont faits très sérieusement.
Je recommande.

Ophélie

Super ça ! Est ce que l'expertise de l'habitat et les solutions appropriées sont il fait gratuitement ?

Papy
Date de l'expérience: 2023-07-20

Je suis très content des travaux effectués. La rénovation de la toiture est très bien faite.
Le traitement contre les champignons de charpente aussi.
Les intervenants sont au top et le conseiller donne de bonnes indications.

Dominique

Je suis vraiment ravi pour vous; est-ce que tous les finitions de leur travaux se soldent par la propreté des lieux?

Blonde
Date de l'expérience: 2023-04-22

Cette entreprise n est pas fiable. J ai été contacté par téléphone, pour soit dis en le contrôle de mon isolation a 1 euro dont j avais bénéficier récemment. L homme qui est venu , à fait comme si il était un contrôleur, alors qu il n était qu un commercial. Bien entendu, lorsqu il a regardé mes combles, il m à trouver pleins de travaux à faire assez urgent, selon lui.: tuiles à nettoyer et traiter, charpente à traiter et même pourquoi pas rechanger l isolation car celle ci soit disant attirait les nuisibles et était déjà pleines de galeries et de grottes. Et selon lui il fallait également que je change ma vmc. Aussi mon fils est venu me rendre visite ces jours, comme il connaît ses travaux, travaillant dans le métier, il a tous contrôle. Il m à dit que l isolation était très bien faite et qu il y avait aucune bêtes. Que ma charpente était en bon état également et n avais pas besoin de traitement. Quand au tuiles rien non plus d urgent. Donc m efiez vous de cet entreprises. C est des ****.

Anne-Sophie

Bonjour , @Blonde ça ne donne pas envie de contacté cette entreprise . Avez vous tout de même signalé cet incident à cette entreprise ? Cordialement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 600 visiteurs uniques

ileana.m
Date de l'expérience: 2023-05-15

(supprimé par l'administrateur) Abus de faiblesse, ce rend a plusieurs reprises au domicile des personnes âgées en leur faisant signer des contrats avec financement crédit par une société de crédit extérieur. Deux contrat retractés par la famille revienne une troisième fois en prétendant vérifier les combles pour des travaux obligatoire, effectue les travaux immédiatement, sans signature de contrat. Une fois redescendu oblige de signer le contrat et le contrat de financement. (supprimé par l'administrateur) et menace téléphonique afin que les personnes valide le paiement, dossier en cours auprès de la répression des (supprimé par l'administrateur) et plainte.

Date de l'expérience: 2023-03-21

A déconseiller ce soit disant groupement d entreprise.C est de l (supprimé par l'administrateur)

Lilian

Bonjour, mais je voulais mieux connaître to avis ? Ils connaissent un peu le sujet ? Il faut donner des détails quand même

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Vgvg2021
Date de l'expérience: 2022-07-08

(supprimé par l'administrateur) !!! Ils sont venus chez un proche pour lui faire signer 3 devis sous la pression. De plus elle a payé ces 3 factures d'une valeur de 6000 euros. Après vérification les travaux n'ont même pas étaient faits correctement !!! 20 % de ce qui est écrit sur la facture à seulement était fait !!!

Marie-Hélène

Alors, quel travail ont-ils fait pour le 6000?

Même si cette personne ne spécifie pas la nature des travaux, si c'est comme dans mes connaissances c'est un devis de 6000 euros pour un truc qui en vaut 1000!

Marie-Hélène

comment savez-vous que le travail vaut 5000 de moins? avez-vous demandé un devis à une entreprise concurrentielle ? c'est une grande différence

Pareil pour mes grand parents, nous montons un dossier contre cette entreprise, n'hésitez pas a me contacter

Marie-Hélène

Bonjour, je suis navré. Est-ce que vous vous êtes rapprocher de la société afin de trouver une solution à l'amiable?

ne sais rien
Date de l'expérience: 2022-08-02

plus d'info

Catherine

Bonjour, vous voulez savoir plus d'informations sur cette société ? Vous avez leur site internet peut-être ? Merci d'avance pour votre aide et votre conseil

Date de l'expérience: 2022-03-30

c'est de l'arnaque

Ils abusent des gens et de surcroît se font passer pour EDF ou autre entité à reconnaissance nationale ou publique... Ne respecte pas le délai de rétraction possible pour planifier des travaux,
Impressionné les gens style "si vous ne faites pas ça vous aurez un incendie,
Etc .. à fuir absolument !

Karma
Date de l'expérience: 2023-01-06

Passez pour EDF vous poussait loin, ces Strictement faux

ileana.m
Date de l'expérience: 2023-05-15

Je confirme, effectue les travaux avant même la signature du contrat, en prétendant juste vérifier pour des travaux obligatoire, et oblige les personnes âgée a signer des contrats! Il faut faire quelque chose

Anne-Laure

Dans ce cas avez vous une idée de comment gérer cette situation ?

Date de l'expérience: 2022-02-17

Bon boulot ils m’ont rattrapé les catastrophes de l’isolation à 1 e…travail remarquable merci

Steven

Comment ils t’ont rattrapé les catastrophes de l’isolation? Je ne comprends plus.. merci d'avance

Comment se passe le recrutement au sein de l’entreprise AREA HABITAT ?

Apparemment, AREA HABITAT offre de bonnes conditions d'emploi. IFTAM est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Est-il vrai que AREA HABITAT s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

AREA HABITAT Questions fréquentes