SOCAUVOL

767 Rue des Tourelles, 76760 Vibeuf, France
Téléphone: +33 2 32 70 47 47
Autres activités de service

Avis SOCAUVOL

Je souhaite contacter l'entreprise SOCAUVOL. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SOCAUVOL ?

LBcl
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-07-03

Une excellente entreprise dans laquelle j’ai effectuée des saisons à plusieurs reprises, en livraison ou en préparation de commande. Merci pour l’opportunité. Je recommande !

Anonymement
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de Ouvrir d’abattoir

L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise. Durée de l'entretien d'embauche : jusqu'à 30 minutes. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : facile. Les questions étaient faciles. Nombre d'étapes de recrutement : un. Le processus de recrutement a été court. Le candidat a obtenu le poste, mais a rejeté l'offre. L'entreprise n'a pas contacté le candidat après l'entretien. J'ai reçu une offre grâce à une recommandation. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

On nous fais vite comprendre qu’il faut bosser dure pour ne gagner qu’un SMIC

Je n’ai pas du tout veku la même expériense… êtes vous sur la bonne page ?

Lbc
Date de l'expérience: 2022-12-03

Les heures sup toujours payés c’est bien pratique pour les fêtes de fin d’année !! Quand on veut bosser le patron est toujours reglo et à l’écoute de nos besoins. Merci

O.T
Date de l'expérience: 2017-09-03

25 ans d’ancienneté chez Socauvol

Alexis
Date de l'expérience: 2023-09-18

Les commentaires décrivent des conditions de travail médiocres dans l'entreprise SOCAUVOL, avec des accusations de non-respect du code du travail, des salaires bas, un manque de respect envers le personnel et une absence de reconnaissance. Avez-vous des suggestions pour améliorer les conditions de travail dans l'entreprise ? Quelles sont les mesures que vous pensez que l'entreprise devrait prendre pour remédier à ces problèmes ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-04

Salaire ridicule pour un travail difficile physiquement. Aucune prime, aucune reconnaissance

Pascal

tu pourrais me dire combien tu peux gagner ? Salaire ridicule cela veut dire quoi 1000 euros par mois pour combien des heures ? Merci d'avance

A mon époque, pas de respect du code du travail: pas d’heures de nuit, heures à 25 mais jamais d’heures a 50, pas de repos compensateur, très régulièrement pas de pause

Pascal

salut, ça fait longtemps quand tu as travaillé pour eux ? Mais attends en ce qui concerne les horaires supp, c'est marque dans le code du travail dons ce n'est pas respecté ?

Date de l'expérience: 2022-02-02

Code du travail non respecté. Paye misérable. Pas de respect du personnel. Seul l’argent compte.

Anita

Bonjour anonyme,
vous travaillez pour eux?
Pouvez-vous nous parler de leurs mauvaises pratique?

Les personnes dans les bureaux brassent de l’air. Savent commander mais pas bosser. Pas de respect des temps de travail, ni des lois. Cherche le profit maximum sans prendre en compte l’humain. Salaire = au smic pour tout le monde, sauf les faux Cul qui eux ont le droit à des primes.

Vincent

@Anonyme ils n'offrent pas des primes à tous les salariés ? Il n'y a pas de chèques cadeaux ou d'un système de bonus dans SOCAUVOL ?

Date de l'expérience: 2022-09-04

Les primes sont offert au bon vouloir du patron, et seulement aux gens qui accepte tout.

Nombreuses heures de nuit, heures supplémentaires non réglementaires. Nombreuses erreurs sur les bulletins de salaires. Vive la magouille.

Vincent

OK donc cela dépend d'envie du patron ? Mais en fait, tu ne reçois pas 13 eme mois ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-09-05

Les taux horaires sont différents entre les ouvriers.
Le 13ème mois et un dû. Mais les différences de taux horaires entre gens de meme niveaux ne sont pas normal, ça dépend juste du bon vouloir de la direction

Vincent

Mais il n'y pas un règle qui dit qu'il faut payer le 13eme mois pour les gens ? Pas de prime ? En fait, c'est la direction qui fait ce qu'elle veut ? Merci d'avance

Ils font croire que le 13ème mois et une prime alors que c’est dans la convention collective

Vincent

Voilà, mais en plus, il y a des syndicats ? Je ne comprends pas l'attitude de la direction, je me pose la question si vos informations sont fiables ?

Pas de syndicat. Dans quel but ?

Vincent

Dans le cadre de respecter la loi, code du travail et faire qq chose pour les salariées ? Vous comprenez ?

Date de l'expérience: 2022-09-04

Le patron sème une petite terreur, il profite du fait que les salariés n’ont pas de qualification pour leur faire croire qu’ils ne trouveront pas mieux ailleurs.

Claudia

Terreur ? Je pense que tu exagères un peu, il ne paie pas où c'est quoi le problème avec lui ? Peux-tu clarifier ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-09-05

Il monte les ouvriers contre les autre en racontant des mensonge et leur parle comme des chiens

Claudia

@ Anonyme, je pense que tu exagères un peu... Il dit quoi exactement ? Personne ne peut pas intervenir ? Bonne nuit

L'entreprise SOCAUVOL suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut me donner des informations sur SOCAUVOL? Est-ce qu'ils recrutent à Vibeuf? Savez-vous comment est le travail comme livreuse chez eux?

L'entreprise SOCAUVOL recrute à nouveau pour le poste de Ouvrier D'abattoir.

SOCAUVOL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Ouvrier D'abattoir.

SOCAUVOL Questions fréquentes