OprixFixe

Marseille 13
Construction et immobilier

Avis OprixFixe

2 abonnés

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise OprixFixe pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur OprixFixe ?

Aude
Date de l'expérience: 2021-07-06

Nous avons fait appel à OprixFixe pour la vente de notre appartement et nous sommes ravis de l'accompagnement de Margot en qui nous avions pleine confiance.
Il a su prendre en charge tous les aspects administratifs et organiser les visites et la vente avec un grand professionnalisme.
Je recommande vivement OprixFixe autour de moi et membres de ma famille, c'est de loin la manière proposition pour tous ceux qui cherchent une agence sérieuse a un juste prix.

Juliette

Comment peux-je contacter avec Margot pour que je puisse acheter un appartement?

Date de l'expérience: 2023-05-19

Nous sommes complément satisfait de notre expérience et surtout de Mr (supprimé par l'administrateur)!

Félix

Merci pour cette information ! Comment est ce que vous trouvez les prestations de cette entreprise ? Les prix des prestations sont abordable par rapport aux autres entreprises ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Huguette Lacroix
Date de l'expérience: 2022-03-23

Très bonne expérience de vente, merci !

Alix
Date de l'expérience: 2021-12-12

Question aux employés:
Nous avons confié un mandat exclusif., l''expérience fût extrêmement satisfaisante, le prix du service très compétitif, le service de qualité irréprochable, l'agent avec laquelle nous avons travaillé extrêmement professionnelle et réactive. Nous recommandons chaudement l'agence.

Magalie

Merci bcp de votre recommandation. Je peux leur faire confiance ? Comment je peux les contacter ?

Alix
Date de l'expérience: 2021-12-12

Beaucoup de patience et de professionnalisme dans la manière d'accorder les acheteurs. Cette agence m'a donné entière satisfaction en tout point.

Melissa

Moi aussi, j'ai entendu qu'ils sont professionnels, mais je ne trouve rien sur l'internet. Avez-vous leur site internet ? Est-ce qu'ils peuvent me conseiller sur place ? Dans l'attente de votre retour.

Marc
Date de l'expérience: 2021-10-29

Bonne expérience de vente et écoute

Emeline

Pourriez-vous décrire votre expérience dans la manière plus profonde ? Je voulais mieux connaître votre avis avant que je fasse la confiance à cette entreprise. Merci de votre retour

Matthieu
Date de l'expérience: 2021-07-27

Question aux employés:
OprixFixe forme et ménage et beaucoup de bienveillance

Marion

Bonjour. Que vous pensez sur le niveau des service chez prixFixe Marseille 13

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Jacques
Date de l'expérience: 2021-06-16

Parfaite

Sarah

Pardon, mais nous avons besoin de plus de détails. Ce que vous avez particulièrement apprécié?

Date de l'expérience: 2021-03-19

Un conseiller présent et réactif. Je recommande

Valentin
Date de l'expérience: 2021-03-03

Je me suis tourné vers Franck de l'agence OprixFixe le 06 mars 2020 à la veille du confinement général de la France. Et bien malgré cela, Oprixfixe a réussi le tour de force de (i) m'aider à sortir le locataire (ii) trouver un acheteur à de très bonnes conditions. Le tout en à peine plus de 7 mois et pour le prix fixe de 1,99 %. Chapeau l'équipe.

Victoria

pas mal, est-ce que l'équipe de OprixFixe était réactive et vous a accompagné dans les démarches administratives ?

Date de l'expérience: 2021-03-03

Entreprise sérieuse avec de l'accompagnement humain.

Franck
Date de l'expérience: 2021-03-03

Très bon réseau avec beaucoup de bienveillance.

mael
Date de l'expérience: 2024-01-25

La plupart des évaluations sur OprixFixe sont très positives, soulignant leur professionnalisme, leur réactivité et leur accompagnement. Comment évaluez-vous leur service clientèle ? Avez-vous eu une expérience similaire avec leur équipe de vente ?

tony

Est-il vrai que OprixFixe, graphiste n'a aucune chance de se passer de connaissances?

victoria

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à graphiste est pour tout le monde.

tony

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise OprixFixe fournit-elle?

Comment la question des heures supplémentaires? Sont-ils payés ou non chez OprixFixe a Paris 08 Élysée dans le departement de Agent immobilier indépendant H/F ?

Salut ! J'ai consulté https://www.indeed.fr/company/OprixFixe/jobs/Agent-Immobilier-Ind%C3%A9pendant-1f2d3ae7d1f003b2?fccid=f86b51c004900cf4&vjs=3. Je viens de postuler au poste de agent immobilier. Pouvez-vous me donner des astuces avant des entretiens d'embauche ? Merci de votre aide :)

Cette entreprise à Trouville-sur-Mer est très professionnel, je travaille chez eux au poste de agent immobilier et je gagne 2566 € par mois.

Je suis un jeune Canadien qui a récemment déménagé en France. J'aimerais trouver un emploi comme agent immobilier avec le salaire minimum de 2989 €

OprixFixe tout à fait à la hauteur de mes attentes. Je recommande vivement.

Qu'est-ce qui se passe chez OprixFixe avec le stage car il n'y a pas de nouvelles infos sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

Développement RH (H/F) - OprixFixe recrute actuellement pour ce poste.

Voulez-vous devenir Assistante De Direction? Postulez pour ce poste à Clichy.

OprixFixe Questions fréquentes