Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 188 visiteurs uniques
Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise MARCASSUS SPORT.
Vous pouvez également ajouter un avis et une évaluation de l'entreprise, poser des questions ou vérifier les salaires de cette entreprise.
Concession à éviter.....pas pour son matériel, mais pour sa gestion catastrophique de la facturation, et éviter des très désagréables surprises !
Rien, aucune proposition, même pas une lettre d'excuses.......Juste une mise en demeure en RAR( 7 mois après mon signalement....!) ! C'est dire le coté commercial de cet établissement .........Vraiment à éviter .
Lorsque j'ai signalé avec l'envoi de mon chèque suite à la mise en demeure que j'allais parler d'eux, ils ( le service comptabilité) m'a dit par mail, mais pas par courrier ni au téléphone, qu'il n'avait rien à faire de mes menaces, alors que ce n'était nullement des menaces, mais des conseils aux futurs éventuels clients de mise en garde contre le non sérieux de cet établissement.
Ou la la désolé encore. Par le passé avez vous rencontré une situation similaire avec d'autre professionnel?
Équipe accueillante et sympathique, souvent décrite comme professionnelle
Qualité des conseils et des produits
Bon accueil et ambiance chaleureuse
Passion pour les voitures de sport et service personnalisé
Gestion considérée comme catastrophique
Prix perçus comme excessivement élevés pour certaines pièces et services
JAMAIS......C est la première fois.
Méfiance, aucun controle interne sur les paiements...De très mauvaises surprises au bout !
Concession avec du très beau matériel, mais une très mauvaise gestion....et là, mauvaises surprises pour la clientèle .
A éviter, beaucoup d'autres concessionnaires sur la France, et EUX, plus sérieux.
Mauvaises surprises ? Lesquelles par exemple vous avez rencontré dans votre cas ?
Pour la carte grise # 1500€, comptes piégés, et aucune réaction de Marcassus, alors que si controle, annulation du virement dans la quinzaine qui suivait, et récupération des fonds ( pour moi)......Il a fallu que ma banque, 6,5 mois plus tard me signale le fait, que j'ai immédiatement signalé à Marcassus, qui tombait des nues !!!!!! Et bien entendu, durée dépassée pour récupération des 1500€, que la loi m'oblige à régler une seconde fois. Cet établissement au niveau gestion est CATASTROPHIQUE, il faut que le client se débrouille seul. De plus, aucune réaction commerciale du garage, il faut que ce soit le client qui se dérange. C'est ma 3ème Morgan neuve ( 115 000€ quand même....) mais la première et surtout la dernière dans cette concession.....Il y en a beaucoup d'autres sur le territoire, et plus sérieuses. Un morganiste averti vaut mieux qu'un pigeon qui s'ignore .
Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? MARCASSUS SPORT ou GTF 31à proximité?