MARCASSUS SPORT

26 AVENUE DU LOURON, 31770 COLOMIERS
Automobile

Avis MARCASSUS SPORT

MARCASSUS SPORT embauche-t-elle au noir ?

Que voulez-vous savoir sur MARCASSUS SPORT ?

Date de l'expérience: 2023-12-18

Concession à éviter.....pas pour son matériel, mais pour sa gestion catastrophique de la facturation, et éviter des très désagréables surprises !

Date de l'expérience: 2023-12-28

Rien, aucune proposition, même pas une lettre d'excuses.......Juste une mise en demeure en RAR( 7 mois après mon signalement....!) ! C'est dire le coté commercial de cet établissement .........Vraiment à éviter .
Lorsque j'ai signalé avec l'envoi de mon chèque suite à la mise en demeure que j'allais parler d'eux, ils ( le service comptabilité) m'a dit par mail, mais pas par courrier ni au téléphone, qu'il n'avait rien à faire de mes menaces, alors que ce n'était nullement des menaces, mais des conseils aux futurs éventuels clients de mise en garde contre le non sérieux de cet établissement.

Annick

Ou la la désolé encore. Par le passé avez vous rencontré une situation similaire avec d'autre professionnel?

Date de l'expérience: 2023-04-03

Méfiance, aucun controle interne sur les paiements...De très mauvaises surprises au bout !
Concession avec du très beau matériel, mais une très mauvaise gestion....et là, mauvaises surprises pour la clientèle .
A éviter, beaucoup d'autres concessionnaires sur la France, et EUX, plus sérieux.

Dimitri

Mauvaises surprises ? Lesquelles par exemple vous avez rencontré dans votre cas ?

Date de l'expérience: 2023-12-19

Pour la carte grise # 1500€, comptes piégés, et aucune réaction de Marcassus, alors que si controle, annulation du virement dans la quinzaine qui suivait, et récupération des fonds ( pour moi)......Il a fallu que ma banque, 6,5 mois plus tard me signale le fait, que j'ai immédiatement signalé à Marcassus, qui tombait des nues !!!!!! Et bien entendu, durée dépassée pour récupération des 1500€, que la loi m'oblige à régler une seconde fois. Cet établissement au niveau gestion est CATASTROPHIQUE, il faut que le client se débrouille seul. De plus, aucune réaction commerciale du garage, il faut que ce soit le client qui se dérange. C'est ma 3ème Morgan neuve ( 115 000€ quand même....) mais la première et surtout la dernière dans cette concession.....Il y en a beaucoup d'autres sur le territoire, et plus sérieuses. Un morganiste averti vaut mieux qu'un pigeon qui s'ignore .

Date de l'expérience: 2023-12-29

JAMAIS......C est la première fois.

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? MARCASSUS SPORT ou GTF 31à proximité?

MARCASSUS SPORT Questions fréquentes