MBS CONTACT

258 RUE DES ERABLES, 69009 LYON 9EME
Finance et assurances

Avis MBS CONTACT

2 abonnés

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise MBS CONTACT ?

Que voulez-vous savoir sur MBS CONTACT ?

Didier
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-01-10

Elle m'a dit que c'était signé alors que je n' ai pas donner mon accord avec la signature électronique et il m'harcèle au téléphone

Germaine

Mais c'est quoi ces méthodes ? Avec ça ils pensent vous convaincre ?

AR
Date de l'expérience: 2023-12-15

Attention !!!! Ce cabinet a contacté ma mère (74 ans) par téléphone pour lui faire une offre. Ma mère a demandé à ne pas signer électroniquement le contrat. Or la "conseillère" a orienté l'entretien de manière à ce que ma mère signe électroniquement sans même s'en rendre compte.
Ayant ensuite décidé de ne pas donner suite à cette offre, les relances furent nombreuses et peu cordiales voire franchement hostiles.
Heureusement elle a pu agir avant le délai de rétraction.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-03-03

Attention, courtier pratiquant l'abus de faiblesse sur personne âgées.
Irrespect total et cente forcée.

Lou
Date de l'expérience: 2024-03-14

La majorité des évaluations de MBS CONTACT met en garde contre des pratiques douteuses, notamment l'abus présumé de personnes âgées. Avez-vous déjà été confronté à de telles pratiques avec cette entreprise ? Quelles actions recommanderiez-vous pour éviter de telles situations à l'avenir ?

Savez-vous si le travail dans MBS CONTACT est-il plus important que celui dans TETRIS ASSURANCE?

La société CHEZ MR J BENADIBA est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en MBS CONTACT?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en MBS CONTACT ou en MONSIEUR PIERRE GUILLEMOT?

Un agent d'assurance MBS CONTACT reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez MBS CONTACT?

MBS CONTACT c’était le bon choix. Entreprise dynamique et réactive. Je recommande.

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez MBS CONTACT? Votre opinion est importante!

MBS CONTACT Questions fréquentes