BIOASTER

40 AVENUE TONY GARNIER, 69007 LYON 7EME
Organisations
L’expérience de l’utilisateur avec BIOASTER n’est pas vérifiée

Avis BIOASTER

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BIOASTER.

D'autres entreprises paient plus que BIOASTER ?

Que voulez-vous savoir sur BIOASTER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

B
Date de l'expérience: 2021-05-09

Je suis á la recherche de:
Des avis d’employés sur l’entreprise

Mickael

Quelle est votre opinion sur les gains et les conditions? Il est possible de recevoir CDI apres 3 mois? Merci

les associations d'automobilistes fait-elle partie de BIOASTER? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il plus facile de devenir membre de BIOASTER que EXCELL COM?

Est-ce que BIOASTER, à deux pas de SOFIE, emploie également avec un certificat d'invalidité?

BIOASTER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Avez-vous des informations sur l'emploi et les conditions de travail dans l'entreprise BIOASTER à Paris ? Quelque chose a-t-il changé dans l'entreprise au cours de la dernière année? Il est possible d'utiliser la langue anglaise au travail ?

Est-il vrai que l'entreprise FONDATION ENTREPRISE CARMIGNAC GESTION donnent plus de bons pour les vacances que BIOASTER?

jérémy

Comment se déroule un entretien pour le poste de référent en BIOASTER? C'est difficile de l'obtenir?

sebastien

Assez efficace. BIOASTER dispose d'un service RH professionnel.

jérémy

Cool que je sais .

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de BIOASTER. Quelqu'un peut le confirmer?

BIOASTER de Lyon cherche une personne parlant l’anglais. Si vous êtes ambitieux et dynamique n’hésitez pas à postuler.

Le salarié avec anglais sur la poste de technicien va être responsable pour dans le cadre des activités protéomiques et pour les besoins des projets de recherche de BIOASTER, vous élaborez et assurez dans un laboratoire de type P2, la préparation des échantillons biologiques tels que des biofluides, tissus et cultures bactériennes, vous assurez leur analyse selon les protocoles établis au travers de méthodes quantitatives et/ou semi-quantitatives en spectrométrie de masse, enfin, vous contribuez à l'automatisation des protocoles de préparation d'échantillons sur une plateforme robotisée, démarrage en sept-oct 2020, assurer la préparation des échantillons au sein d'un laboratoire P2, contribuer au développement et à la validation de méthodes analytiques en LC-MS/MS, faire l'analyse des échantillons biologiques par des techniques analytiques quantitatives en LC-MS/MS, participer à l'interprétation des résultats et à la rédaction des rapports d'étude, en assurant un haut niveau de qualité en termes de résultats scientifiques rendus.

Salut ! Je cherche du travail à Paris. Je parle anglais. Pouvez-vous m'envoyer des offres d'emploi ? Je compte sur votre aide et sur vous ! ça compte beaucoup pour moi !

Êtes-vous l'organisation qui travaille à protéger l'environnement?

Quelles sont les informations les plus importantes pour bien se préparer à l'entretien chez BIOASTER? Pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise?

Quels droits le client a-t-il sur BIOASTER? Est-il traité professionnellement?

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur BIOASTER, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

Est-ce difficile d'obtenir la position de technicien chez BIOASTER sans une expérience? Je parle l'anglais. Merci d'avance pour vos commentaires.

Une nouvelle offre d'emploi pour le poste de Responsable Programme De Recherche Microbiote F/H est apparue. Le salaire est de 5833 €.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Responsable Développement, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 4583 €.