NORMANDIE ROTO IMPRESSION SA

Lonrai
SIREN: 352788202 SIRET: 35278820200013

Avis NORMANDIE ROTO IMPRESSION SA, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de NORMANDIE ROTO IMPRESSION SA ?

Que voulez-vous savoir sur NORMANDIE ROTO IMPRESSION SA ?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? NORMANDIE ROTO IMPRESSION SA ou COMPEDIT BEAUREGARD?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en KAPP GRAPHIC qu'en NORMANDIE ROTO IMPRESSION SA. Est-ce vraiment comme ça?

Le recrutement commence le 2021-05-13. C'est le meilleur moment pour envoyer votre CV.

NORMANDIE ROTO IMPRESSION SA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Bonjour, quelqu'un peut-il m'indiquer objectivement si cela vaut la peine de postuler pour ce poste dans le département de Production?

Quel contrat ont les imprimeurs dans NORMANDIE ROTO IMPRESSION SA?

rémi

Quant à technicienne de maintenance, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de NORMANDIE ROTO IMPRESSION SA ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans NORMANDIE ROTO IMPRESSION SA que dans IRFA EVOLUTION à proximité?

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la NORMANDIE ROTO IMPRESSION SA?

Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez NORMANDIE ROTO IMPRESSION SA? Quelqu'un d'entre vous travaille comme technicienne de maintenance dans cette entreprise?

Savez-vous ce qui se passe chez NORMANDIE ROTO IMPRESSION SA?Nous attendons votre commentaire

Ils recrutent à nouveau dans NORMANDIE ROTO IMPRESSION SA. Toujours à la recherche de Conducteur.

NORMANDIE ROTO IMPRESSION SA recherche à nouveau Conducteur. Ont-ils développé ce département?

NORMANDIE ROTO IMPRESSION SA Questions fréquentes