CRECHES EXPANSION

Soins de santé
Évaluation 3.1/5

Avis CRECHES EXPANSION, Offres d'emploi

3.1

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CRECHES EXPANSION pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CRECHES EXPANSION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? CRECHES EXPANSION ou LES MICROS?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 200 € à 7500 €. CRECHES EXPANSION peut-elle donner plus?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans LES PETITS PIEDS que dans CRECHES EXPANSION?

manon

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer assistant administratif sur 3300?

olivier

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 200.

manon

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Coucou et salut! Je vous présente une nouvelle proposition d'un travail Responsable de micro-crèche F/H

CRECHES EXPANSION offre le congé pour raison de santé

Voulez-vous travailler avec des gens sympa? Si oui, contactez-moi via indeed

Y a-t-il une auxiliaire de puériculture qui connaît l'entreprise CRECHES EXPANSION? Est-ce possible de gagner 1539 €?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en CRECHES EXPANSION?

CRECHES EXPANSION recrute récemment pour des postes :

Responsable de micro-crèche F/H, auxiliaire de puériculture

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez CRECHES EXPANSION. Nous attendons des opinions.

CRECHES EXPANSION est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Animateur pour la première fois.

CRECHES EXPANSION est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Assistant / Assistante Accueil Petite Enfance pour la première fois.

CRECHES EXPANSION Questions fréquentes