AGENCE ADHEMAR IMMOBILIER

Construction et immobilier
Évaluation 2.3/5

Avis AGENCE ADHEMAR IMMOBILIER

2.3

Comment AGENCE ADHEMAR IMMOBILIER communique-t-elle ses attentes vis-à-vis du travail pendant les jours fériés à ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur AGENCE ADHEMAR IMMOBILIER ?

C Fricaud
Date de l'expérience: 2023-06-03

Un accompagnement sérieux et bienveillant pour la vente de notre maison. ****a été à notre écoute et a su nous apporter d'excellents conseils qui nous ont permis de conclure la vente au mieux. Un grand merci!

Geraldine

Bonjour,je voudrais savoir si les clauses de la ventes ont été respectés ?
Cordialement.

C Fricaud
Date de l'expérience: 2023-06-03

***** nous a accompagnés avec beaucoup de sérieux et de bienveillance pour la vente de notre maison. Une gestion très consciencieuse et très agréable!

Samy

Bonsoir, @C Fricaud c'est super je voudrais faire appels à ses services .puis-je avoir une estimation de la durée de la vente ?
Cordialement.

Ech26200
Date de l'expérience: 2022-06-07

Bonjour,
Je remercie Nathalie François pour son professionnalisme et sa réactivité, concernant ma recherche d'appartement, agence efficace.
Estelle C

Benjamin
Date de l'expérience: 2022-07-31

Www.agenceadhemar.com
Avec plaisir

Henry

Ce site est il fiable ? Y'a t'ils des maisons en vente disponible pour le moment ?

Simon
Date de l'expérience: 2023-10-02

La société AGENCE ADHEMAR IMMOBILIER semble offrir un accompagnement sérieux et bienveillant lors de la vente de biens immobiliers, comme l'indiquent les commentaires positifs des utilisateurs. Cependant, un utilisateur fait part d'une expérience négative concernant un état des lieux sortant. Pouvez-vous partager votre expérience avec AGENCE ADHEMAR IMMOBILIER en ce qui concerne la vente de biens immobiliers ou d'autres services qu'ils proposent ?

Date de l'expérience: 2022-08-12

Il faut surtout faire attention à cette agence lorsque vous faites un état des lieux sortant!!! il vous donne un rdv d'état des lieux début du mois suivant, et ne vous prévienne pas que les jours vous seront facturés alors que vous n'êtes plus sur les lieux depuis plus de 15 jours. Une vrai (supprimé par l'administrateur)

Anna

Voilà, le suivant qui lit pas les termes et conditions

Benji
Date de l'expérience: 2022-06-07

Agence efficace je recommande !

Yohann

Salut benji, tu pourrais me dire si c'est un constructeur ou une agence immobilière ? Merci d'avance

Le directeur
Date de l'expérience: 2022-07-31

Bonjour Monsieur
Je suis agent immobilier donc achat vente location et gestion de tous biens immobiliers. Plus assurances garantie des loyers, PNO et MRH
Nous avons aussi une filiale promotion
À votre service

Où emploient-ils des agents immobiliers sans expérience, en AGENCE ADHEMAR IMMOBILIER ou CLAIR IMMO? Faites le moi savoir

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? CLAIR IMMO ou AGENCE ADHEMAR IMMOBILIER?

les activités des agents fiduciaires en immobilier - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AGENCE ADHEMAR IMMOBILIER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

lola

Quel est l'actuel patron de AGENCE ADHEMAR IMMOBILIER ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

lola

Sur https://www.agenceadhemar.com/ tu as des informations détaillées.

lola

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Est-ce que quelqu'un sait que AGENCE ADHEMAR IMMOBILIER estime de biens immobiliers?

Y avait-il un cas dans AGENCE ADHEMAR IMMOBILIER?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi chez AGENCE ADHEMAR IMMOBILIER? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

AGENCE ADHEMAR IMMOBILIER Questions fréquentes