NOALIS

Montélimar
SIREN: 805203999 SIRET: 80520399900018 Téléphone: +33 7 77 20 88 39
Hospitalité et tourisme

Avis NOALIS

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise NOALIS ?

Que voulez-vous savoir sur NOALIS ?

CeGrosInterpreteMissionGroland
Date de l'expérience: 2022-11-08

L'avis ?
Chaque chose en son temps.
Les paroles s'effacent...les écrits, tickets de contrôle, signatures restent.
Le démagogie également écrite également.

Noémie

Bonjour, puis-je connaitre ce que vous voulez dire par là?
Cordialement.

mistigris
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-02-15

une armée mexicaine d incompétents injoignables !! résultat … de beaux hlm deviennent .. volontairement des zones de non droits !! Français nous ne sommes plus prioritaire !! vite dégager moi cette direction !!

je passe en mode pas gentil
Date de l'expérience: 2023-06-19

entreprise qui ne s'occupe pas des locataires qui paient leurs loyers. 35 jours sans chauffage et sans eau chaude au mois de novembre. Entreprise qui répare la chaudière à tatons... à qui vous etes obligé de dire : vous avez qu'un seul fournisseur ? pour qui'il commande la pièce au autres ....au bout de 15 jours d'attente.
24 mai : entretien de la chaudière
16 juin : panne de la chaudière avec message à noalis pour faire réparation
19 juin : sur leur site : traitement en cours.....

FAUT-IL NE PAS PAYER POUR ETRE PRIS EN CONSIDERATION ?
rassurez-vous je n'aurai pas de réponse ils se foutent de la gueule il n'y a que le fric pour faire leurs salaires qui compte

Des entreprises similaires à proximité paient entre 500 € et 2400 €. Et combien on peut obtenir dans NOALIS? C'est aussi bien?

Est-ce que dans NOALIS peut-on compter sur un voiture de service similaire à celui de CHATEAU LES OLIVIERS DE SALETTES?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans NOALIS que dans CHAMP DE MARS à proximité?

NOALIS a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Les clients de l'hôtel NOALIS peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

je cherche un nouveau travail. Écrivez quelque chose sur l'entreprise NOALIS

3416 € est offert ici! Veuillez postuler

NOALIS recherche-t-elle des employés qui connaissent des langues étrangères?

NOALIS recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne support systèmes et réseaux (H/F), ASSISTANT / ASSISTANTE D'OPERATION, CHARGE / CHARGEE D'OPERATIONS

Pensez-vous que NOALIS est le meilleur employeur? Ajoutez une opinion et partagez vos connaissances sur cette société.

Chez NOALIS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HVBZCommercial(e) Locatif (H/F).

NOALIS recrute pour le poste de Assistant / Assistante Gestionnaire Marchés Patrimoine (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

NOALIS Questions fréquentes