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Environnement de travail collaboratif : NOALIS valorise le travail en équipe et la coopération entre les différents départements, créant une ambiance de travail positive.
Flexibilité : L'entreprise offre souvent une flexibilité dans les horaires de travail, ce qui permet un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle.
Projets innovants : Travailler chez NOALIS permet de participer à des projets innovants et stimulants, ce qui est enrichissant sur le plan professionnel.
Ressources limitées : NOALIS peut rencontrer des restrictions budgétaires qui impactent la disponibilité des ressources pour certains projets.
Charge de travail : Comme dans beaucoup d'entreprises en pleine croissance, la charge de travail peut parfois être élevée, avec des périodes de forte pression.
Opportunités de carrière limitées : Bien que l'environnement soit stimulant, il peut y avoir un manque d'opportunités de progression rapide dans certaines fonctions.
Résidente de Noalis depuis Novembre, 2017, 5 années, l'on va dire sereines.
Depuis 2 ans de nouveaux locataires, irrespectueux de la charte en ts les points et plus grave...
Malgré mes nombreux courriers , mes appels téléphoniques et mes diverses ddes de changement de location , tt était filtré par des personnes désagréables. Moultes plaintes et départs y compris moi , 3 logement vides à ce jour C'est quand le danger imminent était là ( c'était devenu un nid de vipères) et que la terreur, les insomnies, la peur de rentrer et de sortir de mon appartement, mes enfants ont décidé de me trouver un autre logement mais en passant par une agence immobilière, que l' on m'a téléphoné et oh miracle , on pouvait me reloger .....
4 mois d'attente pour me réparer des dégâts des eaux, résultats : moisissures, décollements de tapisserie et linoléum, et pour finir lors de mon déménagement fait en une semaine le temps de trouver un appart, de signer la réservation , à la remise des clés alors que l'appartement était impeccable(peintures refaites, propreté...) ils m'ont retiré 48 euros sur ma caution car 2 boulons avaient étés omis d'enlever.
C'est moi qui ai dû partir alors que des jeunes qui ne travaillent pas et vs pouvez supposer le reste s'approprient le bâtiment.
Non, je suis écœurée à jamais de ce bailleur.
C'est regrettable d'entendre une telle expérience. Avez-vous envisagé de prendre des mesures légales contre le bailleur pour la gestion et les problèmes rencontrés ? Pensez-vous que cela aurait pu aider à résoudre certains problèmes plus tôt ?
J'ai écrit moultes lettre, demandes restées sans réponse.
Cela est se battre contre des moulins à vents. Ces personnes irrespectueuses de tt et bien encore sont tjrs dans l'immeuble quasiment vide de locataires!!!!
NOALIS recherche un chef d'équipe pour piloter l'équipe commerciale locative des départements 87/19/24/33. Le candidat idéal doit avoir au moins 5 ans d'expérience en management d'équipe commerciale ou immobilière et un diplôme de niveau BAC+2/3 dans le domaine commercial ou immobilier. Pourriez-vous partager des détails sur le processus de recrutement pour ce poste et les opportunités d'évolution au sein de l'entreprise ?
Ce bailleur social n’a aucune Considération pour ses locataires
Ils sont la plupart du temps injoignable, et quand par chance, quelqu’un vous répond c’est pour mieux vous envoyer balader Sur un ton et avec des propos plus que désagréable!
Premier souci
Le portail Voiture reste bloqué ne s’ouvre pas,
J’appelle!
L’on me répond, mais Madame vous n’avez qu’à rester garer dehors en attendant!! Et puis, sachez que moi-même, je n’ai pas de badge pour entrer!!!!
Mais quel culot !!
Deuxième souci
La réception de notre courrier
Le facteur n’a visiblement pas de badge pour rentrer dans l’immeuble et une note d’information nous ai laissé sur la porte du hall d’entréeafin de récupérer notre courrier directement à la poste!
J’appelle!!
Encore une fois à moi de me débrouiller avec la poste!!! Et quand j’appelle la poste, il faut que je me débrouille avec mon bailleur!! SUPER !
Troisième soucis
Je demande une mutation car je vis dans un 35 m² et afin de recevoir mon fils de 21 ans dans de meilleures conditions, je demande un logement plus grand
Ah bah là heureusement que j’étais assise car l’on m’a répondu textuellement par téléphone Mme un logement ailleurs et plus cher et puis c’est votre fils, vous pouvez tout à fait le recevoir dans votre logement actuel Qui est Quand même grand!
Je suis écœuré!!!
C'est en effet frustrant de faire face à de tels défis en tant que locataire. Avez-vous envisagé de transmettre vos préoccupations par écrit ou par courrier électronique, afin de documenter ces problèmes ? De plus, avez-vous eu l'occasion de discuter de ces problèmes avec d'autres locataires ? Peut-être pourriez-vous collectivement aborder ces défis avec le bailleur social.
Moi j'ai contacté des médias preuves à l'appui car je fais tout par écrit.
Rentrer en contact avec eux ne sert à rien il vous déblatère un tissu de mensonge par écrit. Je suis entrée en contact avec la numéro un et le numéro 2 de noalis ....
Attendons patiemment la suite avec les médias....
C'est dommage de devoir en arriver à cette extrémité. Est-ce que vous avez le soutien de votre entourage dans cette situation ?
Lorsque vous restez 35 jours sans chauffage ni eau chaude novembre 22
Sans un contact de noalis
Plus Deux mois sans eau chaude
Sans qu'un chauffe eau d'appoint ne soit installé contrairement aux lettres de noalis
Que vous détenez les contrôles papier de la chaudière...le minimum était à 86ppm....de monoxyde de carbone
Alors que le max autorisés est de 50ppm
Comment voulez vous que les proches ayant subit ça ne soit pas unis ?
C'est vraiment une expérience déplorable. Est-ce que vous avez pu trouver un autre prestataire pour résoudre le problème? C'était un problème de maintenance ou de matériel défectueux?
Peu importe...le responsable est noalis....
Rien ne se perd.
Ce qu'ils ne savent pas cest ma patience et lorsque je me met sur le dos de quelqu'un....j'ai énormément de patience....
Je possède une fourmilière...
Quels sont les moyens de communication avec NOALIS pour résoudre de façon effective le litige ? Ont-ils un service client dédié ?
Oui, le néant accompagné de démagogie....
J’ai en effet envoyé un courrier recommandé à la direction du siège social
L’on m’a répondu par écrit alors forcément avec un peu plus de considération enfin comme se sont des écrits je vais dire que l’on m’a juste répondu car rien n’a évolué
Pour la plupart des locataires de mon immeuble ils n’en pensent pas moins mais c’est un vrai parcours du combattant de faire valoir ces droit ou juste de se faire entendre !
Il me tarde de quitter cette agence
Il ne sert absolument à rien en effet de rentrer en contact avec eux
C’est la pire agence sociale de mon secteur !
C'est tellement dommage d'entendre ça, ça donne quoi du côté des loyers ? sont-ils raisonnable pour la qualité du service proposé ?
L'avis ?
Chaque chose en son temps.
Les paroles s'effacent...les écrits, tickets de contrôle, signatures restent.
Le démagogie également écrite également.
Bonjour, puis-je connaitre ce que vous voulez dire par là?
Cordialement.
une armée mexicaine d incompétents injoignables !! résultat … de beaux hlm deviennent .. volontairement des zones de non droits !! Français nous ne sommes plus prioritaire !! vite dégager moi cette direction !!
En effet je demande depuis un an un T2 minimum pour recevoir mon fils dans de meilleur condition ,actuellement dans un T1 de 35 m2 sans chambre !! Je travaille à mi temps ! J’honore ttes mes factures !
Mais voilà ce que l’on me répond !
Vous n’êtes pas prioritaire !! Il n’y a pas de T2 et c’est de tte façon plus chère restez ou vous êtes !!!!!!
Je suis Écœuré de ce bailleur
C'est injuste. Mais est-ce que le loyer est-il adaptatif aux conditions de vie du locataire ou est-ce fixe sans changer chaque mois ? Quelle est leur processus de sélection pour un logement plus grand ?
entreprise qui ne s'occupe pas des locataires qui paient leurs loyers. 35 jours sans chauffage et sans eau chaude au mois de novembre. Entreprise qui répare la chaudière à tatons... à qui vous etes obligé de dire : vous avez qu'un seul fournisseur ? pour qui'il commande la pièce au autres ....au bout de 15 jours d'attente.
24 mai : entretien de la chaudière
16 juin : panne de la chaudière avec message à noalis pour faire réparation
19 juin : sur leur site : traitement en cours.....
FAUT-IL NE PAS PAYER POUR ETRE PRIS EN CONSIDERATION ?
rassurez-vous je n'aurai pas de réponse ils se foutent de la gueule il n'y a que le fric pour faire leurs salaires qui compte
Même expérience !! Aucune considération pour leur locataires
Quand j’ai eu enfin réussi à les joindre par téléphone, la façon dont on m’a répondu n’est absolument ni social ni professionnel !!!!!
On a juste le droit de payer de fermer sa gueule en parlant poliment!
Je vis dans un 35 m² et je demande une mutation afin de recevoir mon fils de 21 ans. Dans de meilleures conditions voilà ce qu’on m’a répondu Mme ailleurs c’est plus cher et puis c’est votre fils vous pouvez tout à fait dormir dans la même pièce.!!!!!!
je suis écœurée
C'est vraiment dommage de vivre une telle expérience. Avez-vous pu trouver une autre solution pour améliorer votre situation d'habitat? Il se pourrait que certaines associations puissent vous aider dans votre situation.
Oui j’ai enfin trouvé une autre solution !
Et là il me tarde de quitter cette agence qui n’est ni social ni professionnel
Quel genre de problème avez-vous rencontré avec l'agence NOALIS ? Pourquoi la considérez-vous comme ni sociale ni professionnelle ?
Quelle est la durée moyenne entre la candidature et la réponse finale chez NOALIS ?
Des entreprises similaires à proximité paient entre 500 € et 2400 €. Et combien on peut obtenir dans NOALIS? C'est aussi bien?