FROMAGERIES POCHAT ET FILS

SIREN: 325820108 SIRET: 32582010800026 Téléphone: +33 4 50 64 00 58
Évaluation 2.4/5

Avis FROMAGERIES POCHAT ET FILS

2.4

Je souhaite contacter l'entreprise FROMAGERIES POCHAT ET FILS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur FROMAGERIES POCHAT ET FILS ?

Elleyra
Date de l'expérience: 2024-02-11

J'ai consommé pour la première fois une fondue savoyarde de cette maison. Je pensais vraiment goûter un produit supérieur aux marques habituelles vendues en supermarché. Quelle déception ! Une fondue qui n'a que le goût de l’emmental et encore d'un emmental de qualité inférieur. J'ai consulté la liste des ingrédients où rien, d'ailleurs n'indique le pourcentage de chacun d'eux, pas plus que le DÉTAIL de chacun de ceux-ci. Je lis "Emmental de Savoie, autres fromages de Savoie (comme c'est facile !!) et Beaufort AOP ". Je présume que le beaufort de cette fondue représente 0, 05 %, car on n'en retrouve absolument pas le goût ! Quant aux autres fromages non cités, je suppose que ce sont des fantômes. Et le prix du paquet est très TRÈS LOIN d'être représenté, à vrai dire le tiers de celui-ci serait encore bien payé. Vous l'avez compris, je suis furieuse, j'ai le sentiment que l'on se moque délibérément du client dans cette entreprise. Dont jamais plus je n'achèterai de produit et dont je ferai la publicité qu'elle mérite. J'ai cliqué par erreur sur l'étoile, impossible à annuler. Dommage.

Ingrid

Je suis plus que surprise vraiment; avez vous essayé de les contacter afin de savoir pour quelle raison ça a été comme ça ?

Rom'74
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-10-12

Fromagerie avec des passionnés qui retournent les Beaufort à la main pour l'affinage !

Les gens sont très gentils et apprennent le métier
Fromages de qualité, on doit bien respecter la qualité et la sécurité, on s'y sent bien
bons fromages

Nelly

Super votre commentaire est vraiment rassurant! est-ce que la quantité est considérable par rapport à leur tarifs?

david
Date de l'expérience: 2024-02-06

Les utilisateurs du forum ont donné principalement des avis positifs sur les produits de FROMAGERIES POCHAT ET FILS, soulignant la qualité des fromages et le professionnalisme du personnel. Cependant, il y a également une évaluation négative concernant un Reblochon qui était insipide et qui a coulé.
Quelle est votre expérience avec FROMAGERIES POCHAT ET FILS en termes de qualité des fromages et de service clientèle? Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec leurs produits?

Rom'74

je recomma,de

Véronique Melet
Date de l'expérience: 2023-06-04

Bonjour,
J ai acheté hier un reblochon entier Pochat et fils à mon Monoprix.
Je ne connaissais pas ce producteur et l appellation AOP au lait cru m a interpellée.
Donc j ai acheté ce Reblochon.
Que ne fut pas ma surprise lors du déballage poisseux et de la dégustation !!
Le reblochon coulait à cœur et était insipide...C est quoi ce fromage qui coule à cœur et sans saveur ??? Sûrement pas du reblochon.
Bref, je me suis faite avoir de 9 euros pour un fromage
Monoprix.
C'est pour écouler vos fromages non aboutis ???
Bref, je trouve cela scandaleux et ne manquerai pas de vous faire une mauvaise pub.
Véronique MELET.

Date de l'expérience: 2022-07-26

que le reblochon est bon et le beaufort

Thibaut

c'est quoi votre préférence ? Que pensez vous de FROMAGERIES POCHAT ET FILS et de ses produits ? cordialement

Martin
Date de l'expérience: 2022-03-06

N’y travaillez pas, salaires de misère et horaires n’importe comment

Germaine

Les conditions de travail sont si mauvaises ? Je pensais que c'était mieux que les autres. Combien gagnent les employés de cette entreprise, moins de 2000 eux le mois ?

L'entreprise FROMAGERIES POCHAT ET FILS n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en BAYA AXESS FIRST?

J'ai entendu dire que fabrication de fromages frais ou de caillebotte est l'un des domaines d'activité de FROMAGERIES POCHAT ET FILS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que FROMAGERIES POCHAT ET FILS s'occupe de fabrication de fromages frais ou de caillebotte?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée KALISY, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en FROMAGERIES POCHAT ET FILS?

FROMAGERIES POCHAT ET FILS vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

FROMAGERIES POCHAT ET FILS Questions fréquentes