RENOV ECO

Évaluation 3.5/5

Avis RENOV ECO

2 abonnés
3.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de RENOV ECO ?

lionel
Date de l'expérience: 2024-03-05

travaux conforme a mes attentes, ils ont géré toutes les demarches je conseille renov'eco a mes amis

Bertrand
Date de l'expérience: 2024-02-28

J’ai réalisé des travaux de photovoltaïques et une isolation extérieur, excellent travail rapport qualité prix parfait

tine
Date de l'expérience: 2024-02-29

travail bien fait .par un binôme de professionnels trés sérieux
Messieurs SAADI et BRAHIM sont à conseillés

Date de l'expérience: 2024-03-04

Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à votre besoin de rénovation ! Merci de récompenser le travail de nos équipes par ce bel avis

Merci pour votre bel avis qui récompense le travail de nos équipes !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1632 visiteurs uniques

Mouton Daniel
Date de l'expérience: 2024-02-08

Je suis très satisfait du résultat final, les ouvriers on tres bien fait leur travail, propre, bien réalisé et très professionnel, je suis content du travail de Morgan et Mohamed,et Johnny. Je recommande.

Date de l'expérience: 2024-03-04

Un grand merci pour votre confiance en notre société et nos équipes ! Nous sommes ravis d'avoir pu pleinement répondre à vos besoins de rénovation 👍

Comment l’entreprise RENOV ECO prend-elle soin de ses clients ?

Jean
Date de l'expérience: 2023-10-05

J’ai fait plusieurs travaux et tout s’est bien passé

Date de l'expérience: 2023-10-20

Travail non fini malgré de nombreux messages sans reponses les defauts ne sont pas réglés ,

Renault
Date de l'expérience: 2023-09-14

Bien pour le moment

Date de l'expérience: 2024-03-04

Votre retour semble un peu mitigé Monsieur Renault, nous espérons que vos travaux de rénovation ce sont finalement bien déroulés. Toutes nos équipes restent disponibles et à l'écoute afin d'améliorer votre satisfaction, alors si jamais vous rencontrez le moindre souci, n'hésitez pas à contacter notre SAV !

Marie
Date de l'expérience: 2024-01-18

Attention arnaque une dame viens sur le secteur orgelet et à voulu arnaquer mes grands parents de 90 ans pour 40000e pour de l isolation

Annso
Date de l'expérience: 2024-03-06

Je suis la seule employée féminine à travailler sur ce secteur et pas de bol je n'étais absolument pas sur Orgelet durant cette période et de plus nous ne visitons pas les personnes âgées. Cordialement (Mon commentaire précédent n'ayant jamais été publié j'espère que celui-ci le sera )

julien
Date de l'expérience: 2024-02-01

travail impeccable pose des panneaux photovoltaique

Merci pour votre retour sur votre travaux de rénovation énergétique, nos équipes qualifiées QualiPV vous remercie ! On vous souhaite une très belle production solaire 🌞

Daniel V
Date de l'expérience: 2023-12-15

Très bonne société travail soigné et une bonne équipe je la conseil a tous mes amis et autres

Un grand merci pour votre avis, cela nous fait plaisir et récompense le travail de l'ensemble de nos équipes !

Valentine
Date de l'expérience: 2023-07-21

L'entreprise RENOV ECO recherche un Technico-commercial Vente Directe BTP dans le département de l'Aube. Vous travaillerez en équipe, accompagné par votre Chef des Ventes et bénéficierez de formations et d'accompagnement. Pouvez-vous préciser quels sont les produits spécifiques sur lesquels vous serez formés ?

Renov'eco

Les nouveaux technico-commerciaux recrutés sont formés et accompagnés théoriquement et dans la pratique par les plus expérimentés notamment sur : les techniques du bâtiment, les produits vendus, les astuces de vente, les attitudes à adopter, le respect et l'écoute du client. N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir davantage !

Pour les recrutements, ça se passe ici : https://www.welcometothejungle.com/fr/companies/renoveco/jobs

Marco
Date de l'expérience: 2023-04-06

Les personnes venues pour le
devis étaient très bien . Dommage que nous n ayons jamais reçu celui-ci. ...

Angélique

Bonjour,@Marco je suis navrée pour vous.Est-ce que vous avez essayé de les rappelés?
Cordialement.

Jérémie ÉTIENNE
Date de l'expérience: 2021-12-08

Travaux pas fini mal effectué pas de sav

Les travaux ont été engagés avec une autre entreprise, dont nous ne sommes pas responsable. Nous avons un SAV disponible pour répondre aux besoins de nos clients

hermi39
Date de l'expérience: 2023-04-13

Suite à recommandation d'une cliente, 1ère rencontre avec (supprimé par l'administrateur), commerciale très avenante, qui m'a fourni toutes explications sur mon projet. Une offre complémentaire m'a ensuite été présentée en compagnie (supprimé par l'administrateur), également très professionnel. N'ayant retenu que mon projet initial, j'ai eu sans tarder la visite du métreur ((supprimé par l'administrateur)), très efficace, pour la prise des mesures nécessaires.
Bonne surprise pour la pose de mes volets, intervenue plus tôt qu'annoncée. L'équipe (supprimé par l'administrateur) a été d'une très grande efficacité et j'ai particulièrement apprécié leur sérieux et leur professionnalisme. Très bon travail qui m'a donné toute satisfaction.

andre.keuffer@ik.me
Date de l'expérience: 2023-03-10

Après montage très sérieux par un e équipe très sympa et professionnelle plus montage d'un store
latéral,je peux vivement conseiller cette entreprise (pourtant je suis exigent)
c'est vrai,un peu chère mais d'excellente qualité

Les bricoloux
Date de l'expérience: 2023-02-14

Chantier remplacement fenêtres, porte d'entrée,porte-fenêtre terminé ce jour (13 et 14 /02), travail effectué par Rodolphe et Antoine, très à l'écoute des clients, respectueux, très agréables. Travail soigné, rigoureux. Nous recommanderons sans hésitations cette entreprise et ces deux techniciens... Cordialement.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-01-15

La grandeur , notoriété ,sérieux de l 'entreprise ne se juge pas par la beauté et qualité de papier de son catalogue promotionnel , mais plutôt par la qualité de : son écoute , son respect envers le client et surtout les valeurs humaines et professionnelles de ses collaborateurs !

j 'en ai fait l 'amère expérience

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-01-15

démarché par secrétaire très avenante , accepter un RDV avec technicien ( jeune manquant sans doute d 'expérience ) prise de mesure aléatoires, proposition à l 'encontre de mes besoins ! nouveau RDV" sauvage" sans respect de l 'horaire prévu , supervisé par technicien chevronné cette fois , meilleure compréhension de mon souhait , reprise de cote ! puis plus aucun contact , RDV pas honoré, pris contact avec dirigeant ( correct ) mais toujours dans l 'attente à ce jour d 'une explication sur ses comportements non conforme aux lois du commerce /démarchage ... je suppose être aux yeux de cette société un client porteur d 'un projet "pas assez noble " déçu , moi qui n 'accepte jamais de démarchage téléphonique d 'habitude ! donc je ne commenterai pas la qualité du travail n 'ayant pas eu l 'opportunité de poursuivre !

Date de l'expérience: 2023-01-26

Super ,trés bonnes compétences travail soigné bons conseils et bon suivi

Alain

Bonjour @ Annick. Votre commentaire rassure, mais pensez vous qu'on peut réellement leur faire confiance ?

Date de l'expérience: 2023-01-26

Trés bon travail serieux competents ma terrasse et ma rembarde sont superbes,bons conseils,a noter Bernard Fabrice Jeremy trés professionnels

Yvon

Bonjour, RENOV ECO ne fait il pas dans la construction et l'immobilier ? Vous êtes vous trompé de site ?

Jérémie Étienne
Date de l'expérience: 2021-12-03

Réflexion de la toiture plusieurs fuites travaux pas fini chèque encaissé avant mon accord de déblocage de fonds

Jean

Pourquoi est ce qu'ils ont arrêté les travaux alors qu'ils ont déjà encaissé la totalité de l'argent?

vbouvi@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-11-08

Bonjour
Est ce normal qu'une pompe à chaleur souffle froid parfois ,car pas de réponse du SAV? Impossible de les joindre

Marie-Paule

Vraiment navré pour vous je n'en ai aucune idée. Vous avez essayer de leur joindre plusieurs fois?

vernier.joel0820@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-07-27

remplacement d'un SAS d'entrée, travail très satisfaisant et plus que parfait et très soigné. Vraiment fait par de vrais pros. Merci à eux et au commercial Fabien

Jeremy

Merci d'avoir partagé vos expériences. Je voulais juste m'assurer s'il y avait aucun problème avec les délais. Tout était à temps ?

parce que c'est vrai

Date de l'expérience: 2022-06-14

Technitien:alex....devis Eco Douch
explications 5 étoiles..

Guy

Bonjour. Pouvez-vous nous en dire plus sur votre expérience ? J’ai du mal à comprendre votre commentaire

René
Date de l'expérience: 2022-04-27

Traitent de toiture et dessous de toit très bien réalisé

Mickael
Date de l'expérience: 2022-04-12

Travaux de menuiseries ! Au top

Alain
Date de l'expérience: 2021-12-02

Bardage de ma maison refait grâce à renov’eco

Jeanine
Date de l'expérience: 2022-03-10

Excellent travail, j’ai tout refait avec renov’eco

Sébastien
Date de l'expérience: 2022-05-05
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: haute salaire.
Mon opinion importe pour mon patron.

Michel
Date de l'expérience: 2022-05-18

J’ai fait ma façade tout s’est bien passé

L'entreprise RENOV ECO recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Technico Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise RENOV ECO recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

Que voulez-vous savoir sur RENOV ECO ?

RENOV ECO Questions fréquentes