CONFOGAZ IDF

Évaluation 1.4/5

Avis CONFOGAZ IDF

7 abonnés
1.4

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CONFOGAZ IDF ?

Brigitte
Date de l'expérience: 2024-03-07

Nul nul nul pour la 6e visite j'avais rendez-vous aujourd'hui de 8 à 13h, j'appelle pour bien confirmer que le rdv sera honoré ceci à 10h.... 12h30 je rappelle ne voyant personne venir.. il faut patienter madame il n'est pas 13h...
Il est 13h10 et ne viendront donc pas. A savoir que pour un code d'erreur sur ma chaudière qui est de 2014 locataire de Val d'Oise habitat code erreur E36 depuis 2 mois et demi !!! Aucun n'a réparé donc pas de chauffage pas d'eau chaude. La dernière fois au téléphone ils m'ont dit le technicien a commandé 3 pièces il est venu et n'en a remplacé qu'une 🤔 la chaudière ne fonctionnant toujours pas je reprends rdv c'était pour aujourd'hui !!!! Autant es techniciens que le service client nous mentent et n'honore pas leurs engagements. Je précise que je suis en île de France
J'en ai ras le bol aucun moyen d'avoir enfin un professionnel chez confogaz. Nous sommes plusieurs dans la résidence à avoir le même problème en plus vient de se rajouter un autre code erreur E14 tout ça sur une Dietrich. Pfffff faut aller au tribunal pour avoir gain de cause ? C'est quand même inadmissible et hallucinant non?

Samsam
Date de l'expérience: 2024-02-22

Bonjour si je pouvais mettre zéro étoile j'aurais mis un grand zéro entreprise à fuir donner des rdv et ne vien pas au rdv donner au client leur soi-disant technicien du dimanche je reprends rdv la personne me redonne rdv elle me dit que le soi-disant technicien du dimanche passera entre 8h30 et 12h30 j'attends jusqu'à midi toujours rien je rappelle la personne elle dit que le technicien et en route 13h toujours rien je rappelle encore une fois et la elle me dit que le soi-disant technicien et venue qu'il a sonner a mon interphone qu'il a pris une vidéo et qu'il m'avait appelé sur mon téléphone alors que j'ai attendu toute la matinée et j'ai perdus ma journée de travail entreprise à fuir et qui se dit professionnel alors qu'il embauche que des personnes avec des cap

Par mon expérience avec eux que des galères, je me demande comment ils font avec tes rendez-vous. Anthony et Technicien incompétents

Yazz
Date de l'expérience: 2024-03-06

Manque de compétences

Date de l'expérience: 2024-01-12

Bonjour tout le monde.
Voici l'humanité de confogaz.
Ma mère de 81 ans est sans eau chaude ni chauffage depuis 4 jours.
Depuis 3 jours confogaz me dit qu'un technicien passera dans la journée.
Personne âgée avec des problème de santé.
Ca ne donne pas un passe droit.
Mais on es en droit d'attendre le passage du technicien comme prévu.
Service astreinte téléphonique sont un parfeu et nous bloque dès que l'on demande des explications et que l'on souhaite avoir un responsable.
Donc une personne âgée et malade sans eau chaude et sans chauffage pendant la semaine la plus froide de l'année n'est pas une urgence apparemment.
Concernant le gaz je suis des IEG et les urgences gazière sont pris en charge par GrDF.
Donc pour confogaz les urgences sont les pannes Etc.
Parce que au téléphone on me dit qu'il traite les urgences.
Grand mère malade et sans eau chaude et chauffage en plein hiver à -2 degré, ce n'est pas une urgence apparemment.
Je me demande qu'elles sont leurs critère d'urgence.
Sachant que pour les urgences gaz c'est GrDF.
Bref, je vais envoyer un courrier à la mairie, 60 millions de consommateurs, UFC que choisir, mon bailleur, et aux siège de confogaz.
Si je dois juger le professionnalisme de cette société, je dirais qu'un fantôme nous aiderai plus.
C'est une (supprimé par l'administrateur) absolue dans le monde professionnel.
Aucune humanité et pire du mépris pour les clients dans l'urgence.
Je dois emmener ma mère au urgence car elle à de la fièvre et beaucoup de mal a se réchauffer.
Si il lui arrive quoi que ce soit je porterai plainte contre confogaz qui ne respecte pas son contrat avec les bailleurs concernant les interventions d'urgence.
Je vais faire une pétition avec les locataires de batigere pour demander une autre société de dépannage d'urgence.
(supprimé par l'administrateur) à vous confogaz.

Date de l'expérience: 2024-01-15

Vous censuré le mot (supprimé par l'administrateur) !
C'est une insulte à la liberté d'expression

Date de l'expérience: 2024-01-16

Sur Google pas de censure.
Mes salutations

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1214 visiteurs uniques

LOCATAIRE VALENTONAISE
Date de l'expérience: 2022-02-08

rdv non honoré pour la troisièmes fois!!!!! service urgence in compétent !!!! ne se déplace pas !!! malgres 22 appels entre le vendredi 17h et le dimanche 20h

Pareil a Lyon

Je eux les mêmes problèmes avec ce société qui respecte personne.

Behh
Date de l'expérience: 2024-02-02

Nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul et même dangereux

AIm
Date de l'expérience: 2024-02-09

Intervention non concluante d'un technicien très désagréable, limite il m'engueulait parce qu'il trouvait pas d'où venait le problème avec mon chauffe-eau, or c'est bien évidemment son métier de trouver la panne... bref, j'en reste choqué !!!

Client très déçu
Date de l'expérience: 2024-01-16

A fuir !!!

Maintenance courante : je précise au technicien mon constat d'un élément défectueux. Il me dit que tout fonctionne normalement. Je fais confiance à son expertise.

6 mois plus tard : plus d'eau chaude
1. Service client injoignable en journée (appels pendant 4h non stop pendant 3 jours)
2. Service client joignable en soirée mais qui ne donne pas la bonne info : affirme que l'entreprise n'a pas de contrat de maintenance avec mon bailleur...
3. 1 rdv finalement obtenu grâce à ma gardienne -> le technicien n'est pas venu alors que 2 personnes ont été mobilisées pour l'accueillir. Un second rdv obtenu pour le lendemain matin -> le technicien n'est pas venu de la journée
4. Rebelote pour tenter de joindre le service client injoignable...

Livry gargan
Date de l'expérience: 2024-01-09

FUYEZ FUYEZ FUYEZ!!!!! Vraiment à fuir, technicien incompétent, service client incompétent, service inexistant. FUYEZ au plus vite, 3 pannes en moins d’un an, dont 2 en l’espace de 2 semaines et impossible d’avoir quelqu’un au téléphone, le service d’astreinte qui ne sert ABSOLUMENT À RIEN.

josy93
Date de l'expérience: 2023-12-27

Problème de chaudière, je n'ai plus d'eau chaude depuis le 14 décembre 2023. Un technicien est venu le 14 décembre et me dit qu''il doit commander la pièce....
A ce jour , je ne suis toujours pas dépannée car la pièce est en commande....ou ? je ne sais pas....
Quand je leur téléphone, la réponse est en attente de la commande.

Inadmissible qu'a notre époque cette société n'est pas un stock de pièce de rechange....

Sparksys
Date de l'expérience: 2023-12-14

Chaudière qui fuit énormément, mon bailleur les contacte, 12 jours après toujours pas dépanner...
Perte de 600l d'eau par jour ... Mais personne ne fait rien

Massif Central - 94800
Date de l'expérience: 2023-12-20

Ne prenez plus la peine de contacter l'usager pour prise de RDV pour un dépannage attendu de puis octobre 2023 ... passez à l'improviste !!! s'il y a de la lumière ... avec un peu de chance ... Bingo pour vous !!!

Anne
Date de l'expérience: 2023-12-08

Super merci beaucoup pour votre professionnalisme je recommande

Chanel
Date de l'expérience: 2023-10-31

Et bien vous avez de la chance où c'est un faux témoignage

Rendez vous pris non tenu…
Date de l'expérience: 2023-11-27

J’ai eu un rendez-vous l’après midi ou j’ai patienter toute l’après midi pour rien…
Confo gaz n’est pas venu.
Ils m’ont posé un lapin…
Je les rappelle le lendemain, ils me disent que la standardisée à déplacer le rendez-vous plus tard, sans jamais m’avertir.
En plus j’ai rappelé le matin ou l’accueil m’a confirmé le rendez vous..,
Ils mentent, ne sont pas sérieux et racontent n’importe quoi.
Entreprise pas fiable…

R A F
Date de l'expérience: 2023-11-22

prise de rdv annulé le jour même et journée perdu

Btl
Date de l'expérience: 2023-11-13

Tout était nickel chez moi on m'a proposé un rendez vous pour un entretien au chodieur.
Le technicien était venue vers 17h dis soir il laisse mon chodieur qui fitte plus le l'eau chaude j'ai appelé pour venir régler le problème on me fixe un rendez vous dans 4 jours je pas de le chauds +le gaspillage d'eau . 👎

Myriam
Date de l'expérience: 2023-11-07

Si je peux ne pas mettre d’étoile je le ferai avec plaisir .
Aucune compétence.

Date de l'expérience: 2023-10-08

Ma question pour quoi vous tenez pas à vos rdv? Et le service astreinte fait la déférence entre les gens !?

Yan
Date de l'expérience: 2023-10-08

Je suis quelqu’un qui aime la revanche ! Mais cette Societe a bien foutu de moi ,il me donne 2 rdv et ils vienne pas ! Il hésite même à répondre au téléphone , la seul chose que je comprend pas comment la mairie de colombes reste toujours avec eux pour mal traité ces locataire

Lylou
Date de l'expérience: 2023-09-11

Incapable de faire une réparation chaudière qui fuit obligée d'eponger toutes les heures. Employé très malgracieux ne répond pas aux questions pour le fonctionnement. Ça fait 3 fois qu'ils se déplacent et rien ne fonctionne. Aucune formation demande des renseignements à un collègue par téléphone car Incapable de trouver la panne !

Domi
Date de l'expérience: 2023-08-25

'société à éviter nul ne trouve jamais les panes

LESGOU
Date de l'expérience: 2023-05-16

chauffe eau de marque LEBLANC en panne depuis le 25/04/2023!
réponse de Confogaz : on attend la pièce défectueuse . jusqu’à quand ?

Rachel
Date de l'expérience: 2023-04-24

Comment habitude pas d eau chaude depuis samedi et confogaz m informe qu il ne passeront pas avant mardi alors que la panne est du a un employé qui a fait semblant de faire la révision en me disant qu il avait pas pris l aspirateur pour faire l aspiration des poussières mais qu il allait faire sans il y a 15 jours.resultats plus d eau chaude .
Entreprise à fuir absolument.

JO
Date de l'expérience: 2023-04-14

31 Mars 2023 un technicien vient à ma demande pour des coupures de chauffe eau. Il essaie de changer la carte électronique ça ne donne rien. Il appuie sur un bouton et le chauffe eau se met en erreur f9. Il dit qu'il faut commander une autre carte mère et les faisceaux que ça prendra 2 ou 3 jours et qu'il n'abandonne pas ses locataires en galère. Il s'en va et je n'ai plus aucune nouvelle de confogaz. Je les appelle ils disent relancer le fournisseur des pièces que les délais sont plus longs que prévu. Cela fait 15 jours sans eau chaude ni chauffage dans mon logement. Le conseiller clientèle refuse de me renseigner sur le problème des pièces ne veut pas me passer le manager et dit que le passage d'un technicien ne sert à rien. Les interventions du gardien et de Malakoff Habitat ne font pas avancer les choses. Je ne sais plus quoi faire. Je suis dégoûté par la manière dont cette entreprise ne remplit pas son devoir et laisse les locataires sans régler le problème. C'est leur job de résoudre les problèmes de chaudières.

Boubou
Date de l'expérience: 2023-03-15

Service pas sérieux mal honnête, ma chaudière est en panne depuis 3 mois, abondonner par le bailleur aucune responsabilité

Pigeonette
Date de l'expérience: 2022-08-06

Absolument vrai manque de sérieux total , on nous laisse des semaines sans eau chaude par négligence de l entretien de la chaudière qui provoque des émissions de CO ,total coupure de gaz
C est lamentable . Vingt jours sans gaz
J ai saisi mon assistance juridique.

Del
Date de l'expérience: 2023-02-20

A fuir . Service douteux . Incompétence ou pratique douteuses plusieurs dépannage suite à entretien de chaudière qui fonctionnait très bien auparavant. C est une honte

Alain
Date de l'expérience: 2023-02-19

Depuis 2 jours j ai une fuite d eau a ma chaudière gaz que samedi le technicien soit passé il y a une plus importante fuite.j appelé ce soir confogaz m q dit uqd bien qu il ai un technicien qui est d astreinte le technicien viendra pas et on m a raccroché au nez

Mes parents âgés de 90 et 85 ans sont sans eau chaude depuis 3 semaines et il y a une fuite importante. INADMISSIBLE !!! Honteux

ReuilMalmaison92
Date de l'expérience: 2023-02-09

Société d'une incompétence extrême, l'interlocuteur probablement d'une plateforme d'appel ne fait pas la différence entre une fuite d'eau et une panne électrique, aucun supérieur pour prendre le relaie. Aucun responsable joignable, l'incompétence à l’état brut, cette société n'est là que pour faire du chiffre d'affaire, aucune conscience professionnelle. Honteux

Paqui
Date de l'expérience: 2023-01-25

Cela fait 3 semaines que je n’ai pas de chauffage. Chaudière qui fuit et ne garde pas la pression deux personnes sont venues avec 8 jours d’intervalle. Ça ne marche toujours pas normal c’est comme une voiture il faut chercher plusieurs pannes avant que ça marche m’a dit le type au téléphone.prochain rdv le 7/02. Ils sont débordés, pas de personnel. Ils se foutent royalement de la geule des gens. C’est honteux !!
A fuir

clt-decu
Date de l'expérience: 2023-01-24

technicien incompétent, 12 visites pour je sois toujours dans la meme situation (pas de chauffage)

Peggy

Vous pensez qu'il es incompétent ou votre chaudière a un vrai problème ? Je voudrais savoir si éventuellement je peux leur faire confiance svp ?

Gaby
Date de l'expérience: 2023-02-14

Non entreprise Confogaz à fuir ! Moi ça fait 5 rdv avec un technicien pour me changer un thermostat programmable, dont 2 rdv non honnorés. Le technicien dit avoir frappé, sonné plusieurs fois et je n'aurais pas répondu !!!! ça fait 5 journées de congés pour rien puisque le thermostat qu'il m'a posé fonctionne à piles et qu'il est venu sans, qu'il dit qu'il reviendra lorsque j'aurai trouvé des piles afin de connecter la chaudière au thermostat. Encore une journée à prendre , mais en attendant mon thermostat ne fonctionne pas , et les 2 piles AA LR6 indiquées sur la notice ne tiennent pas dans le boitier du thermostat !!!! et impossible de joindre un responsable ! C'est vraiment lamentable ! Alors oui, je vous conseille de trouver une autre entreprise !

loloana
Date de l'expérience: 2023-01-24
Enquête

J'utulise les services de l'entreprise souvent.
L'offre de service pour CONFOGAZ IDF est : médiocre.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente.

Berthe

le temps de réponse qui est lent, ca veut dire combien d'heures/ de jours ?

L'entreprise CONFOGAZ IDF recrute à nouveau pour le poste de Technicienne De Maintenance.

L'entreprise CONFOGAZ IDF recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Technicienne De Maintenance au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Que voulez-vous savoir sur CONFOGAZ IDF ?

CONFOGAZ IDF Questions fréquentes