FONCIA BREIZH

Construction et immobilier
Évaluation 4.8/5

Avis FONCIA BREIZH

4.8

Quelle est la Banque de Foncia ?

Lokelmat
Date de l'expérience: 2024-01-24

Super retour de Mr Déniel François de l'agence de Brest qui a trouvé un logement à notre fils à l'endroit désirer. Il a été très réactif.

RaoufDZ
Date de l'expérience: 2024-01-19

Je vous remercie infiniment pour votre accueil, et pour l'accélération de traitement de mon dossier,

Best regard

Didiche
Date de l'expérience: 2024-04-17

Super conseil et suivi avec mon agent....tres satisfait...

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 336 visiteurs uniques

C.LB
Date de l'expérience: 2024-04-15

Très satisfaite de vos services très réactifs !! Je vous remercie

htecknn

Date de l'expérience: 2024-02-22

Super boulot d Allan, très réactif et très efficace. Merci

Nirame
Date de l'expérience: 2023-11-08

Bon accompagnement et excellente communication, je recommande ;)

Ila
Date de l'expérience: 2023-11-03

100% efficace rapide

Didier&Nathalie
Date de l'expérience: 2023-10-24

Nous cherchions un appartement à tres court terme pour notre fils et sa compagne tous les deux handicapes dans Brest. Nous avons été tres bien recu par un de vos collaborateurs qui a tout de suite compris la situation. Ils nous a expliqué tres clairement et dans le detail comment fonctionnait la garantie de loyer impaye et son incidence sur le niveau de revenu nécessaire. Nous avions enfin l’explication de nos deboires dans notre recherche. Il a trouvé tout de suite une solution. Nous le remercions tres tres chaleureusement de son aide et de son accueil plein d’humanite et de compréhension

Noëlle
Date de l'expérience: 2023-10-25

Très bonne équipe, efficace, réactive. Merci

Gralond
Date de l'expérience: 2023-10-23

Un peu long pour les dépôts de dossier

Gralond
Date de l'expérience: 2023-10-21

Un peu de délai pour avoir une réponse favorable

Mamoune
Date de l'expérience: 2023-09-15

Agent immobilier très réactif et sympathique

Syndic
Date de l'expérience: 2023-08-01

Interlocuteurs injoignables, organisation interne qui semble très compliquée (messages qui n'aboutissent pas, une fois avancé dans le procès de réclamation, l'essentiel de la réponse est de rejeter la faute sur les autres salariés...), non prise en compte des demandes, prix élevé

Ouzaah
Date de l'expérience: 2023-09-01

Des agents réactifs mais je suis vraiment déçue. JE SUIS ÉTUDIANTE DONC AVEC UN BUDGET TRÈS SERRÉ mais on m’a loué un logement mais d’une qualité même un rat n’oserait pas y rentrer. Et dû à mes problèmes de santé je demande la résiliation du bail mais l’agence refuse. JE TIENS TOUJOURS À RÉSILIER. Si je tombe malade et meurs vous saurez à qui la faute.

Nicolas
Date de l'expérience: 2023-06-26

Je recommande. Deuxième expérience avec Foncia, toujours autant sérieux. Agent à l’écoute et sympathique.

Tom
Date de l'expérience: 2023-05-10

Merci beaucoup à Allan pour sa réactivité

Hervé et Corinne (Paris)
Date de l'expérience: 2023-04-18

Nous avons trouvé avec M. Allan Liot un interlocuteur à l'écoute, impliqué, disponible et réactif. Grâce à lui, nous avons pu concrétiser notre projet. Nous n'aurions pas pu être mieux accompagnés.

Sarah
Date de l'expérience: 2023-04-07

Appartement vite visiter, Allan Liot et très agréable souriant, répond très vite au message satisfaite !

Bridjounette06
Date de l'expérience: 2023-03-16

Maison visitée avec Mr Liot Allan Aimable,dynamique et très réactif aux messages pour acceptation du dossier Laisse le temps de réflexion sans pression
En 2 mots je dirai super agent immobilier

Léa

Je suis étonnée de lire votre avis, puisque Foncia n'a pas tjs une bonne opinion. Vous pensez que tous les agents sont si professionnels ?

Diwan Picard
Date de l'expérience: 2023-02-21

Très bonne accueil et conseil par Monsieur Liot qui a su trouver ce que nous souhaitions
De bon conseil.
A recommander sans hésiter

Anita

Ils sont rapides ? Combien de temps d'attente d'un traitement de dossier?

Mimoun
Date de l'expérience: 2023-02-18

Très bonne accompagnement un
bel appartement proposé par Allan Liot puis le suivi administratif avec Camille Scaec je recommande vraiment l agence de Brest Amiral Linois des professionnels à l écoute

Linda

bonjour, je voulais savoir si c'est un constructeur ou s'ils s'occupent plutôt de la gestion locative ?

Olivier
Date de l'expérience: 2023-02-16

Nous avons rencontré Allan à l'occasion de la visite d'une maison et nous l'avons trouvé très sympathique et professionnel. Ce fut un plaisir de traiter avec lui.

Pierrette

Nous aimerons bien savoir si ce Allan donc vous parlez a l’instant est un agent immobilier , pouvons nous avoir son contact ?

HelloRb
Date de l'expérience: 2023-02-12

Très contente de l'agence. J'ai été très bien accompagnée par ses agents.

Lenny

tu peux me donner plus de détails de cet accompagnement ? ils ont des idées innovantes pour l'aménagement de l'intérieur ?

INMA R
Date de l'expérience: 2023-02-03

Je suis satisfait du travail fournie , malgré un peu de retard après la visite. Je remercie Mr LIOT d'avoir soutenu notre dossier et nous avoir permis d'accéder à la location de la maison.

Yvon

La tenue administrative et comptable de la copropriété est correcte?

Jas
Date de l'expérience: 2023-01-30

Super expérience avec M Liot, un travail de qualité et efficace !

Catherine

Bonsoir, j'aimerais savoir si c'est un promoteur immobilier ou une société qui fait la construction ? M Liot c'est un conseiller ou un responsable de cette agence ?

Orlane
Date de l'expérience: 2023-01-17

Aimable, à l’écoute merci à vous. je vous recommande cette entreprise.

Salomé

Ils sont proffessionels en tant qu'un syndic?

Moustapha Diop
Date de l'expérience: 2022-11-30

J'ai été vraiment satisfait, ils sont très difficile et très joignable

Celia

par 'difficile', vous voulez dire une longue recherche d'un appartement à acheter ? mais avez-vous enfin réussi à trouver celui qui vous convient ?

Christian
Date de l'expérience: 2022-10-24

Excellente réactivité de l'agence de Brest pour ma location d'une maison à Guipavas.
RdV de visite obtenu dans les 24h et transmission rapide de mon dossier.

Mathys

Nous aimerons savoir si vous avez ete satisfait des services de FONCIA BREIZH ? Recommander vous cet agence pour tout besoin de locations ?

FONCIA BREIZH recrute actuellement un nouveau Gestionnaire Copropriété H/F. C'est peut-être toi?

Ceci est un autre processus de recrutement dans FONCIA BREIZH et une autre chance de devenir Assistant Copropriété.

Que voulez-vous savoir sur FONCIA BREIZH ?

FONCIA BREIZH Questions fréquentes