FONCIA BREIZH

34 RUE AMIRAL LINOIS, 29219 BREST CEDEX 2 SIREN: 317839397 SIRET: 31783939700039

Avis FONCIA BREIZH

Quelle est la situation chez FONCIA BREIZH ? Votre travail est rémunéré à juste titre ?
INMA R Date de l'expérience: 2023-02-03

Je suis satisfait du travail fournie , malgré un peu de retard après la visite. Je remercie Mr LIOT d'avoir soutenu notre dossier et nous avoir permis d'accéder à la location de la maison.

Yvon
@INMA R

La tenue administrative et comptable de la copropriété est correcte?

Jas Date de l'expérience: 2023-01-30

Super expérience avec M Liot, un travail de qualité et efficace !

Catherine
@Jas

Bonsoir, j'aimerais savoir si c'est un promoteur immobilier ou une société qui fait la construction ? M Liot c'est un conseiller ou un responsable de cette agence ?

Orlane Date de l'expérience: 2023-01-17

Aimable, à l’écoute merci à vous. je vous recommande cette entreprise.

Salomé
@Orlane

Ils sont proffessionels en tant qu'un syndic?

Moustapha Diop Date de l'expérience: 2022-11-30

J'ai été vraiment satisfait, ils sont très difficile et très joignable

Celia
@Moustapha Diop

par 'difficile', vous voulez dire une longue recherche d'un appartement à acheter ? mais avez-vous enfin réussi à trouver celui qui vous convient ?

Christian Date de l'expérience: 2022-10-24

Excellente réactivité de l'agence de Brest pour ma location d'une maison à Guipavas.
RdV de visite obtenu dans les 24h et transmission rapide de mon dossier.

Mathys
@Christian

Nous aimerons savoir si vous avez ete satisfait des services de FONCIA BREIZH ? Recommander vous cet agence pour tout besoin de locations ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-06-28

contrat de gestion locative : attention l'agence transfert vos coordonnées (mail et tél) à des fin publicitaire impossible de s'y opposer malgré que cela soit contraire au règlement de protection des données personnelles, impossible de ne pas souscrire à l'assurance loyers impayés ce qui rend toute comparaison et mise en concurrence impossible. Impossible d'obtenir un détail chiffré des frais de gestion mensuels de la location : l'agence renvoie aux pourcentages du contrats. Manque de clarté de celui-ci. Par ailleurs propriétaire depuis deux mois du logement, je n'ai toujours pas perçu le loyer de mai, le loyer de juin encaissé sans titre et la caution du locataire, malgré les démarches de l'ancien propriétaire. Un conseil ne tractez pas avec eux

Claude

C'est pas facile de trouver un syndic d'immeuble.. On peut chercher ailleurs? Il y a des entreprises concurrentes?

anonyme Date de l'expérience: 2021-06-29

je désire des renseignements sur foncia cornaud syndic

Pauline

Dites peut-être ce que vous voulez savoir le plus. Il serait plus facile pour les autres de tenter de vous répondre.

léo

Je suis également intéressé à travailler pour cette entreprise. Savez-vous quel recrutement est ouvert ?

anonyme Date de l'expérience: 2020-11-14

très médiocre voire nulle

Votre opinion sur FONCIA BREIZH est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un poste. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller professionnel. Leur carrière peut dépendre de votre commentaire.
Bonjour tout le monde, Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans FONCIA BREIZH. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour l'indice.
Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en TI ANAE comme en FONCIA BREIZH?
Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans FONCIA BREIZH?
je vous invite a postuler pour un nouveau poste Employé d'immeuble H/F. le travail a Brest
Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en LOGY qu'en FONCIA BREIZH?
l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FONCIA BREIZH? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Quelle était exactement la formation dont vous parlez? L'entreprise emploie-t-elle ses employés sous contrat de travail - temps plein, CDD ? L'employeur offre-t-il des avantages supplémentaires en plus du salaire de base?
Bonjour à Rennes, notre entreprise recrute depuis le 2020-09-17. Nos exigences sont: vous êtes titulaire ou vous préparez un diplôme de niveau BAC+2, vous disposez d'une première expérience en comptabilité, votre rigueur, organisation ainsi que votre diplomatie seront des atouts sur ce poste
Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur FONCIA BREIZH? Comment est le travail dans cette entreprise? est-ce qu'ils recrutent aussi des personnes âgées?
Est-ce que vos entreprises vous imposent le travail de nuit? Vous pouvez vous y opposer? J'ai peur d'être licencie mais je ne souhaite pas travailler pendant la nuit... Comment ça fonctionne au cas de salariés de FONCIA BREIZH à Rennes? Ou ailleurs mais toujours dans la même ville au poste de comptable?
beatrice
Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans FONCIA BREIZH?
Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

FONCIA BREIZH recrute actuellement un nouveau Gestionnaire Copropriété H/F. C'est peut-être toi?
Ceci est un autre processus de recrutement dans FONCIA BREIZH et une autre chance de devenir Assistant Copropriété.

FONCIA BREIZH Questions fréquentes

La rémunération du poste de assistant copropriété chez FONCIA BREIZH - exigences typiques : vous bénéficiez d'une réelle capacité d'adaptation, d'un très bon sens commercial et savez gérer les priorités, réactivité, organisation, autonomie, sens du service client, sont les garants de votre réussite, de formation de niveau Bac +2 de type BTS Professions Immobilières, assistanat ou équivalent, vous justifiez idéalement d'une première expérience dans ce domaine, offre typique : type de contrat, 13ème Mois. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 1916 € par mois