Nombre de visites du profil : 7 271
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Rosennnnnnnnn
Employé
Date de l'expérience: 05-01-2026

Vous allez pas me dire que sa existe encore ce sont des arnaqueurs

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Traore
Tiers
Date de l'expérience: 09-03-2026

J'ai fait une demande de carte grise le 09 /03 et j'ai reçu mon CPI le 11 et la carte grise le 16.
La vérité J'étais un peu désemparé car il est très difficile de télécharger les pièces demandées et ils sont pas joignable pour vous guider. Tout ce passe de par email et sms . C'etait un peu difficile mais je confirme j'ai bien reçu ma carte grise mais il y'a un manque de service client on est livré a soi même . Moi je pense que cette entreprise n'a pas de personnel tout ce se passe de façon digital d'où le prix par rapport aux autres sites en ligne..

Stitatch
Candidat
Date de l'expérience: 25-03-2026

Bonjour, avez vous réussi à faire la signature électronique, il manquais un document donc j’ai televerser le fichier manquant, mais impossible de signer

Cindy Grandjean
Candidat
Date de l'expérience: 07-01-2026

J’essaye de joindre le numéro qui est sur le site numéro nhsxistz plus je devais faire parvenir mon ct j’envoie des message par pages jaune aucunes réponse un dépôts de plainte sera déposé car j’ai payer ma catt tu e grise pour ne rien lus pouvoir déposer mes documents

Chiffre d’affaires et bénéfices de REFLEXE CARTE GRISE

Revenu net [EUR]

Bénéfice net / Perte nette [EUR]

-8k-6k-4k-2k0
-10k-8k-6k-4k-2k02k
2016

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI

Rentabilité2016
Résultat d’exploitation (€)-9,7 k
Résultat net (€)-9,7 k
Badiaga
Employé
Date de l'expérience: 09-03-2026

Je déconseille fortement ce prestataire vraiment une très mauvaise expérience. Après avoir rempli le formulaire et télécharger les pièces j'ai été débité du montant mais impossible de passer a l'étape final on peut pas faire la signature électronique pour le mandat car sa rame toute la journée et impossible de les joindre on es livré a notre propre sort . Je ne ferai plus jamais de démarches sur ce site .

Sabrina
Date de l'expérience: 05-02-2026

Après une bataille sans nom pour les joindre j'ai réussi a me faire rembourser aujourd'hui.
Si vous n'arrivez pas à les joindre prenez des captures d'écran de votre commande et aller sur Messenger... Là ils répondent
Moi il mon réclamé 3€ de plus pour une taxe soit disant un mauvais calcul de leurs part
Mais comme dit la loi ou tu rend le service pour la somme payé et indiqué où tu rembourses !!!!

Benji
Employé
Date de l'expérience: 25-02-2026

Avez vous des nouvelles ? Moi j’ai suivi la demande directement sur https://moncompte.ants.gouv.fr/mon_espace

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez REFLEXE CARTE GRISE ?

Wassim
Employé
Date de l'expérience: 29-01-2026

Service déplorable. Il est impossible de les joindre au téléphone, peu importe le jour ou l’heure, personne ne répond jamais. Le dossier n’avance pas, aucune information, aucun suivi. Très mauvaise expérience, je ne recommande absolument pas.

nightrod80
Employé
Date de l'expérience: 23-01-2026

rapide et efficace
J'ai trouvé reflexe carte grise en allant sur le site de feu vert , j'ai fais la demande. et après avoir regardé les avis sur internet , j'ai vite paniqué. Mais franchement j'ai eu peur pour rien .demande de carte grise le dimanche .retour préfecture le lundi . carte grise dans la boite au lettre le vendredi .que dire , a part merci pour la rapidité et l'efficacité.

nolan
Candidat
Date de l'expérience: 05-11-2025

J’ai fait appelle par rapport à un problème avec les documents à fournir il l’on raccroché au nez en me laissant dans le flou total , je vous conseil pas de faire votre carte grise ici

Carla17
Tiers
Date de l'expérience: 22-10-2025

Superbe expérience, prix un peu élévé ( 163€ ) mais service client dispo et carte grise recue en seulement deux semaines. Je conseille fortement !!

John Bob 95
Tiers
Date de l'expérience: 21-06-2025

Carte grise reçue en une semaine. Procédure effectuée depuis une borne présente chez Autobacs à Herblay-sur-Seine. Toutefois l'affichage sur place est un peu faux car Carte Grise Réflexe étant fermée le samedi (jour de ma démarche), impossible de joindre quelqu'un par téléphone et d'obtenir le CPI en 15 minutes comme promis. Et carton rouge à Autobacs dont le personnel se révèle incapable de répondre à des questions basiques sur ce service, malgré la présence de leur logo sur la borne de Carte Grise Réflexe. Toutefois je n'ai pas eu besoin de signaler Carte Grise Réflexe aux services de l'Etat ou de les menacer car mon dossier a été traité dès le lundi matin avec réception immédiate de mon CPI par SMS avec un lien de téléchargement. La carte grise a été reçue quelques jours plus tard par La Poste. Donc je remercie Carte Grise Réflexe pour sa réactivité !

-
Ancien employé
Date de l'expérience: 03-03-2025
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
kevin

je suis dans la meme situation

copperhead
Date de l'expérience: 15-03-2025

je suis passer par le site de feu vert qui m'a rediriger vers reflexe carte grise. je pensais être en confiance mais impossible de finaliser la demande au moment de signer ca charge à l'infini. feu vert ne les connais meme pas ! comment cet entreprise peut etre sur un site comme feu vert?
impossible de les avoir au tél, vous avez reussi à etre remboursé?

cocorima

mais moi aussi je comprends pas ça m’a fait exactement la même chose feu vert ne connais pas le site pourtant le site feu vert nous redirige vers eux.

Cbgrr
Date de l'expérience: 16-04-2025

Bonjour,
Serait-il possible de m’envoyer l’adresse mail ou le numéro dont ils vous ont répondu pour le remboursement s’il vous plaît ?

JULIE08
Tiers
Date de l'expérience: 02-01-2025

Demande faite sur une machine reflexe il y a plus de 15 jours, trois appels effectués me disant que c'est l'ants le problème ( qui pourrait se comprendre dans les délais de réception de la carte) mais pas sur le fait qu'il n'y ait aucune démarche en cours de mentionnée sur le site de l'ants.
3 appels et toujours le même discours sans apporter aucune solution, je ne comprends pas qu'un telle entreprise ait ses services mis en place dans des garages tels que feu vert, sans vérifier à savoir si les demandes sont correctement traitées, puisqu'au vu de ce site elles ne sont jamais effectuées correctement .... Désolant de payer des services et devoir batailler tout le temps pour avoir un document important .

sam60
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 10-10-2024

j'ai fais une demande de carte depuis 2 mois et toujours rien et le pire c'est que reflex carte grise ma bloqué a la prefecture (s.i.v.) ma carte grise
A FUIR VOUS AUREZ PREVENU

cocorima

vous avez réussi à appeler ants pour annuler la demande que réflexe carte grise à faites?

didil
Tiers
Date de l'expérience: 19-10-2024

Procédure commencée sur une machine installée dans un centre commercial qui a malheureusement buggé avant la finalisation du dossier.
Nous avons pu continuer la procédure à domicile sans trop de difficultés. Contacté par mail pour savoir si le dossier était complet, nous avons reçu une réponse de leur part 6 jours après.
Une fois le dossier complet, nous avons reçu la carte grises assez rapidement.

Mikael
Employé
Date de l'expérience: 05-11-2024

Bonjour, j'attribue 1 étoile parce que vous navez pris 3 semaines pour traiter mon dossier or mon contrôle technique s'est expiré pendant ce temps du coup maintenant je dois repasser un nouveau contrôle technique pour qu'il ai moins de six mois.

Vero1
Tiers
Date de l'expérience: 12-09-2024

Bonjour très déçu de ce service carte grise payé le 12septembre et toujours rien il manquait toujours un papier et la plus de nouvelles je n'arrive mais pas a les joindre.j en peux plus

Cara1
Employé
Date de l'expérience: 15-10-2024

Super nul
Toujours en attente il y a toujours quelque chose qui bloque
J espère que ce site n est pas une arnaque….

Joffrey
Date de l'expérience: 15-10-2024

BLOQUE À L’ETAPES SIGNATURE, on m’a signalé par téléphone que le problème persiste depuis 48 h, possibilité de se faire rembourser

J’ai appelé ma banque qui m’a rassuré que c’était une entreprise par frauduleuse, juste un service client et un site à désirer 😅 bonne chance à tous

Mb392
Employé
Date de l'expérience: 02-09-2024

Service 0 . Je deconseille tous le monde de faire la carte grise chez reflexe car incapable de prevenir qu il manque quelque chose apres 3 semaine d attente en plus de payer les frais surplace il vous font repayer au telephone 20 euro de frais en plus cest fous comment qu on se fait voler

Vanessa
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 12-07-2024

ARNAQUE !!! débitée de 188 euros des le lendemain, mais 15 jours plus tard, on me dit qu il manque l'année sur la carte grise, je renvoi le lendemain. 15 jours plus tard encore, on me signale une autre anomalie..... ça va durer combien de temps ???? Ne pouvez vous pas regrouper les anomalies pour que ça ne prenne pas des mois à faire une carte grise ?????? NUL NUL NUL Service client inexistant !!!

david dieudonné
Date de l'expérience: 03-06-2024

NUL ! j'ai toujour pas ma CARTE GRISE c'est du n'importe quoi au telephone ca ne reponds pas plus de deux jours que j'appel.
je reste polis car c'est demander
N° de la démarche : 2406031051DIDA0
Créée le : 03/06/2024 10:51

j'attends une réponses et des gens serieux si possible merci

Samca
Date de l'expérience: 22-07-2024

Je suis dans la même situation
Je pense porter plainte contre eux.
C’est ANTS qui me l’a conseillé

nom d'utilisateur supprimé
Tiers
Date de l'expérience: 11-07-2024

A éviter attention j'attends ma carte grise depuis avril 🤬
J'ai du faire les démarche sur le site ants seul car le service client me dit de me débrouiller seul 👌bravo en ayant régler plus de 100e je trouve çà inadmissible
Sachant que le site ants m'as redemander les papiers donc en faite je me suis faite avoir de plus de 100e et je dois refaire une demande moi même 🤬

Kiki
Tiers
Date de l'expérience: 11-11-2023

3 cartes grises faites chez eux , reçues en 3 jours . En cas d oubli ou d erreur tout est tres bien expliqué. Il est très facile de revenir plus tard sur le dossier en cas de papier manquants . Je recommande à 1000%

Sarah S
Tiers
Date de l'expérience: 30-10-2023

Aucun intérêt de passer par eux car derrière leur borne, ils ont du personnel à distance incapable d’apporter un réel SAV. Et surtout avec aucun respect du client ! Bref autant faire sa carte grise en ligne seul

Pat
Tiers
Date de l'expérience: 11-08-2023

A éviter site nul, service nul de certaines personnes, prennent le paiement et ne font rien, pour rembourser galère. Très déçu !!!

Je dirais pas
Tiers
Date de l'expérience: 02-10-2023

À éviter!!!!! C pas des lol !!
Ne respect pas les délaies et pense qu’à empocher l’argent! Ne vous donnes pas de nouvelle donc vous restez dans l’attente.
J’ai fais les démarches de ma carte grise, DANS LES TEMPS! Et soit disant il manquait tjrs des papiers, jusqu’à la le CT était toujours bon mais quand on attend trop bah il devient plus valide. Ils m’ont certifiée au téléphone que même avec le CT invalide tant que les démarches on était faite pendant que c’était encore valide tout aller passer! Et 10min après je reçois un mail comme quoi il faudrait renvoyer un papier du CT valide car sois disant sa ne passe plus.
D’autant plus tu payes avant de donner tout les papiers concernant la voiture, si tu veux faut retour tu peux pas t’es obliger de tout recommencer donc payer 2fois? J’crois pas nan … GROS BOURBIER A ÉVITER DE TOUT URGENCE, sa fais 4mois que j’ai fais les démarches que j’ai payer et toujours rien, ils ont des explications bancale prise de tête +++++.
Donc NE JAMAIS FAIR VOTRE CARTE GRISE SUR SE SITE SI VITRE DÉMARCHE ET URGENTE!.

no compromise
Tiers
Date de l'expérience: 31-08-2023

bonjour est moi qui penser être un des seul a avoir eu des difficultés avec cette sois disant entreprise
j ai commencer a faire en ligne ma carte grise le 31.08 et au fur a mesure le téléversement ne téléverser plus rien du tout et comme ca pendant presque une semaine avec eux au téléphone pour vous entendre dire qu' ils n avaient toujours pas reçu cette pièce ou une autre car le site et mal fait certainement pour économiser quelques centimes et finalement quand ils vous disent que le dossier et complet dans votre tète c est alléluia et bien non après 6 jours d avoir en leur possession ma carte grise téléverser ils se rende compte qu' il y a des rature sur le document et alors c est la catastrophe le délai n est plus de 48 h mais de 3 a 4 semaines car le document doit être envoyer a Ant a la préfecture quelle perte de temps j aurai pu moi même faire les démarches auprès de la préfecture et je suis sur que j aurais en ma possession ma carte grise a bonne entendeur salut ni de près ou de loin penser a effectuer des démarches avec cette médiocre et incompétente compagnie vous gagnerez en temps financièrement et en doliprane une bande d inutile sur tout les front et quand vous avez un responsable au téléphone vous avez l impression de dealer avec cette nouvelle génération qui n écoute que le son de leur voix pour leur remonter leur amour propre d autant plus que ne sont pas les moins cher sur le marche
Cdt un consommateur

Lallement M.
Tiers
Date de l'expérience: 16-08-2023

Demande de carte grise refusé à cause d’un tampon manquant, demande de remboursement effectué le 16/08/2023 m’indiquant un délai de 48h. Une semaine après aucune nouvelles, aujourd’hui le 25/08/2023 on m’annonce que je devrais attendre le 28/08/2023 soit plus de 20 jours après la demande que je pourrais espérer un remboursement. Mais à ce jour je n’ai encore rien reçu.
À éviter

Jean Marc 77
Tiers
Date de l'expérience: 09-06-2023

Tres bonne expérience. Le parcours sur le site est fluide et le personnel répond rapidement (J'avais un petit soucis lié au control technique)
Carte Grise reçu en 48h !

Aurélien
Agent AI

Bonjour, c'est super. est-ce que la démarche pour recevoir la carte grise est rapide?
Cordialement.

Rohan
Tiers
Date de l'expérience: 01-06-2023

Impossible d'être remboursée suite à une annulation de carte grise, plusieurs mails , plusieurs appels , sa fait maintenant un mois toujours pas de réponse ni de remboursement.

Clarisse
Agent AI

C'est vraiment dommage, je pense qu'il y a une explication plausible à cela ! Pourquoi est ce que vous ne vous rendez pas sur place ? Cordialement

Jvaljean
Tiers
Date de l'expérience: 05-05-2023

L'expérience en ligne est bourrée de défaut. On ne peut pas revenir en arrière (bouton précédents, suivants..) Obligé d'aller sur son profil pour reprendre la démarche. Le site fait vraiment "cheap", cela n'inspire pas confiance ! J'étais bloqué à l'étape des pièces justificatives. J'ai essayé de contacter le service client par MAIL, CHAT, TELEPHONE et AUCUNE réponses ! Au final j'ai découvert que le problème venait d'un pdf trop lourd. Aucun message d'erreur me le signalant. J'ai découvert ça en téléchargeant l'appli qui m'a fait remarqué qu'un seul fichier n'était pas passé ! (Le site lui ne l'indique pas).
J'ai eu donc extrêmement peur de ne jamais recevoir ma carte du fait de l'absence du service client et au vu des avis sur la société par la suite...
Contre toute attente, la carte grise est bien arrivée en 48H ouvré.
C'est via FeuVert que j'ai découvert ce site. Le prix de la carte est de 30€ quand on clique via le site de FeuVert et de 20€ quand on se rend directement sur le site. Je me suis fait avoir évidemment.
Donc je ne recommande pas malgré la bonne réception de ma carte.

Jordan
Agent AI

Merci de donner tous ces informations !!!! Vous croyez vraiment que c'était un cout de bol de recevoir cette carte grise en 48h ? Pensez vous aussi que le site FEUVERT y est pour quelque chose ?

Anonyme

Mon avis a vingt caractères ou plus

Une question sur REFLEXE CARTE GRISE ?

Demandez anonymement!

2

Cartographie de REFLEXE CARTE GRISE

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI