REFLEXE CARTE GRISE

Automobile
Évaluation 2.8/5

Avis REFLEXE CARTE GRISE

2.8

Comment détecter une fausse carte grise ?

Kiki
Date de l'expérience: 2023-11-11

3 cartes grises faites chez eux , reçues en 3 jours . En cas d oubli ou d erreur tout est tres bien expliqué. Il est très facile de revenir plus tard sur le dossier en cas de papier manquants . Je recommande à 1000%

Je dirais pas
Date de l'expérience: 2023-10-02

À éviter!!!!! C pas des lol !!
Ne respect pas les délaies et pense qu’à empocher l’argent! Ne vous donnes pas de nouvelle donc vous restez dans l’attente.
J’ai fais les démarches de ma carte grise, DANS LES TEMPS! Et soit disant il manquait tjrs des papiers, jusqu’à la le CT était toujours bon mais quand on attend trop bah il devient plus valide. Ils m’ont certifiée au téléphone que même avec le CT invalide tant que les démarches on était faite pendant que c’était encore valide tout aller passer! Et 10min après je reçois un mail comme quoi il faudrait renvoyer un papier du CT valide car sois disant sa ne passe plus.
D’autant plus tu payes avant de donner tout les papiers concernant la voiture, si tu veux faut retour tu peux pas t’es obliger de tout recommencer donc payer 2fois? J’crois pas nan … GROS BOURBIER A ÉVITER DE TOUT URGENCE, sa fais 4mois que j’ai fais les démarches que j’ai payer et toujours rien, ils ont des explications bancale prise de tête +++++.
Donc NE JAMAIS FAIR VOTRE CARTE GRISE SUR SE SITE SI VITRE DÉMARCHE ET URGENTE!.

no compromise
Date de l'expérience: 2023-08-31

bonjour est moi qui penser être un des seul a avoir eu des difficultés avec cette sois disant entreprise
j ai commencer a faire en ligne ma carte grise le 31.08 et au fur a mesure le téléversement ne téléverser plus rien du tout et comme ca pendant presque une semaine avec eux au téléphone pour vous entendre dire qu' ils n avaient toujours pas reçu cette pièce ou une autre car le site et mal fait certainement pour économiser quelques centimes et finalement quand ils vous disent que le dossier et complet dans votre tète c est alléluia et bien non après 6 jours d avoir en leur possession ma carte grise téléverser ils se rende compte qu' il y a des rature sur le document et alors c est la catastrophe le délai n est plus de 48 h mais de 3 a 4 semaines car le document doit être envoyer a Ant a la préfecture quelle perte de temps j aurai pu moi même faire les démarches auprès de la préfecture et je suis sur que j aurais en ma possession ma carte grise a bonne entendeur salut ni de près ou de loin penser a effectuer des démarches avec cette médiocre et incompétente compagnie vous gagnerez en temps financièrement et en doliprane une bande d inutile sur tout les front et quand vous avez un responsable au téléphone vous avez l impression de dealer avec cette nouvelle génération qui n écoute que le son de leur voix pour leur remonter leur amour propre d autant plus que ne sont pas les moins cher sur le marche
Cdt un consommateur

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1164 visiteurs uniques

Jvaljean
Date de l'expérience: 2023-05-05

L'expérience en ligne est bourrée de défaut. On ne peut pas revenir en arrière (bouton précédents, suivants..) Obligé d'aller sur son profil pour reprendre la démarche. Le site fait vraiment "cheap", cela n'inspire pas confiance ! J'étais bloqué à l'étape des pièces justificatives. J'ai essayé de contacter le service client par MAIL, CHAT, TELEPHONE et AUCUNE réponses ! Au final j'ai découvert que le problème venait d'un pdf trop lourd. Aucun message d'erreur me le signalant. J'ai découvert ça en téléchargeant l'appli qui m'a fait remarqué qu'un seul fichier n'était pas passé ! (Le site lui ne l'indique pas).
J'ai eu donc extrêmement peur de ne jamais recevoir ma carte du fait de l'absence du service client et au vu des avis sur la société par la suite...
Contre toute attente, la carte grise est bien arrivée en 48H ouvré.
C'est via FeuVert que j'ai découvert ce site. Le prix de la carte est de 30€ quand on clique via le site de FeuVert et de 20€ quand on se rend directement sur le site. Je me suis fait avoir évidemment.
Donc je ne recommande pas malgré la bonne réception de ma carte.

Jordan

Merci de donner tous ces informations !!!! Vous croyez vraiment que c'était un cout de bol de recevoir cette carte grise en 48h ? Pensez vous aussi que le site FEUVERT y est pour quelque chose ?

Mon avis a vingt caractères ou plus

Sarah S
Date de l'expérience: 2023-10-30

Aucun intérêt de passer par eux car derrière leur borne, ils ont du personnel à distance incapable d’apporter un réel SAV. Et surtout avec aucun respect du client ! Bref autant faire sa carte grise en ligne seul

Pat
Date de l'expérience: 2023-08-11

A éviter site nul, service nul de certaines personnes, prennent le paiement et ne font rien, pour rembourser galère. Très déçu !!!

Lallement M.
Date de l'expérience: 2023-08-16

Demande de carte grise refusé à cause d’un tampon manquant, demande de remboursement effectué le 16/08/2023 m’indiquant un délai de 48h. Une semaine après aucune nouvelles, aujourd’hui le 25/08/2023 on m’annonce que je devrais attendre le 28/08/2023 soit plus de 20 jours après la demande que je pourrais espérer un remboursement. Mais à ce jour je n’ai encore rien reçu.
À éviter

Jean Marc 77
Date de l'expérience: 2023-06-09

Tres bonne expérience. Le parcours sur le site est fluide et le personnel répond rapidement (J'avais un petit soucis lié au control technique)
Carte Grise reçu en 48h !

Aurélien

Bonjour, c'est super. est-ce que la démarche pour recevoir la carte grise est rapide?
Cordialement.

Rohan
Date de l'expérience: 2023-06-01

Impossible d'être remboursée suite à une annulation de carte grise, plusieurs mails , plusieurs appels , sa fait maintenant un mois toujours pas de réponse ni de remboursement.

Clarisse

C'est vraiment dommage, je pense qu'il y a une explication plausible à cela ! Pourquoi est ce que vous ne vous rendez pas sur place ? Cordialement

Date de l'expérience: 2023-05-02

Impossible d'utiliser le site et de trouver une borne.
Impossible de transmettre un document manquants. De plus les site beug énormément ce qui rend l'envoie de message impossible ...

Thibaut

Bonjour est-ce que vous avez déjà signalé à la direction que le site bug? ou ils le savent déjà?

Jassim
Candidat
Date de l'expérience: 2023-03-24

J'ai fais une demande le 27/03/2023 et à ce jour (1 mois aprés) toujours rien je déconseille vivement les personnes qui veulent faire leur carte grise chez eux. Il répondent pas au téléphone je sais même pas si ils travaillent bref leur service est vraiment nul. Faites vos carte grise autre part

Coline

C'est vraiment surprenant, avez vous fait un tour sur le site internet de la boite pour avoir plus d'information, savoir s'ils sont toujours fonctionnels ?

Julien
Date de l'expérience: 2022-12-01

J'ai eu des difficulté avec une non conformité d'un document pour la carte grise. Le sav m'a bien aidé à régler ce problème et a été très réactif.
Je suis très satisfait.

Amandine

Bonjour @Julien. Donc vous recommander REFLEXE CARTE GRISE Créteil ?

Chrilel
Date de l'expérience: 2022-12-09

Reflexe carte grise est une société très sérieuse. Service rapide et très très bon relationnel. Réponse téléphonique assurée a chaques appels avec un très bon accueil. Je vous recommande vivement ses personnes que je remercie énormément.

Gisèle

Dois-je attendre longtemps l'appel d'un consultant ?

Adama Traoré
Date de l'expérience: 2022-10-29

C'est ma 2ème carte grise chez cette société et je suis très satisfait

Lucas

Vous faites votre carte après combien de temps? Vous faites ce carte en ligne ou via cette société?

Marine Dos Santos
Date de l'expérience: 2022-10-10

J'ai reçu mon accusé d'enregistrement le même jour pour pouvoir refaire mon assurance et ma carte grise a été délivré après 72h

Odette

Bonjour, est ce que les démarches ont été simples grâce à eux?

Hama
Date de l'expérience: 2022-10-01

Je ne conseille pas du tout cette entreprise.
Ils ont pris l’argent et ils refusent de me rembourser alors que ça fait déjà 3 semaines que j’attends et j’ai même pas mon certificat provisoire d’immatriculation.
Je vais déposer plainte contre eux pour que je puisse récupérer au moins mon argent.

Rodolphe

Est ce qu'ils ont au moins essayé de vous expliqué la causse du retard?

Date de l'expérience: 2022-10-17

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Moi même j'ai galéré pour avoir la carte grise après plusieurs relance la seule réponse c'était
Désolé.

Johanna

Et finalement vous avez déjà votre carte grise? ca pris combien de temps d'attente?

Taxijeffrey77
Date de l'expérience: 2022-10-15

Inadmissible ne faite pas votre carte grise chez eux mon dossier est validé chez eux mais suite à un problème technique qui dure depuis 1 mois je me retrouve hors la loi
Bien sûr j’ai dû appeler l’assistante car aucun appel ou mail de leur part donc si vous voulez votre carte grise dans 6 mois allez y

Justine

Pourquoi est ce que leur carte grise met aussi long pour être disponible?

Le Z
Date de l'expérience: 2022-10-13

A éviter d’urgence si vous ne voulez pas avoir de problèmes de carte grise :. Ils disent 2-3 jours sur les bornes mais c’est plus 2-3 semaines voir quelques mois . Honteux honteux honteux . A éviter absolument . Vous m’avez mis dans la mer de ! Nul nul nul

Ingrid

Bonjour, pourquoi ça prend autant de temps ? ils vous ont dit pourquoi?

Je confirme et vrai 200%

Ingrid

Bonjour @anonyme avez vous aussi eu les problèmes pour obtenir votre carte grise?

Je suis très satisfaite de RCG. Les démarches sont très rapide lorsque vous avez tous les documents qui respectent les conditions de l'ANTS.

Service rapide et personnel hautement qualifié et serviable

Ingrid

Ce service est il gratuit ? Combien de temps faut il attendre pour l’obtenir ?

Moi pareil et j ai perdu un contrat de travail merci a eux. Et toujours pas carte grise

Adam speed
Date de l'expérience: 2022-03-30

Franchement très déçu Des incompétents je compte dépose plainte au près de ministère de l intérieur
Je fait mes démarche sur la borne tout et nickel j’ai le reçu je paye 9.99€ et je continue à recevoir des amendes et pv je l’es contact.il me disent la déclaration elle étai pas validée , donc il la valide a ce moment là 3 mois plutard de coût j’ai un intervalle de 30/03/2022 au 16/06/2022 , la déclaration a pris compte le 16/06/2022 et pas le 30/03/2022 j’ai reçu 7 amendes , pv j’ai fait une contestation avec la déclaration ça passe pas car
La déclaration de la session elle la pris compte le 16/06/2022 et pas le 30/03/2022 toute les amendes que j’ai reçu entre deux c’est pour ma pomme alors que j’ai étai correct et j’ai fais le nécessaire ,

Marianne

Vous avez déjà porter plainte à REFLEXE CARTE GRISE

Ludivine
Date de l'expérience: 2022-06-22

Des vrais (supprimé par l'administrateur) !! J ai fait une annulation car un document bloqué , j ai demandé un remboursement où ils m annoncent qu ils gardent évidemment les frais de services !! Soit 30€ dans leur poche à n avoir rien fait si ce n'est qu analyser un document !! Je deconseille fortement . Passez directement par l ANTS et au moins pas de frais supplémentaires.

Christelle

C'est bien dommage !!! après retrait des frais de service est ce qu'ils vous ont rendu le reste? Courage à vous!!!

Cela a été aussi mon cas ! Une vrai arnaque

Christelle

Qu'avez vous fait dans ce cas ? Avez vous au moins trouve solution a votre problème ?

D'accord a 300%

Christelle

Apparemment vous êtes nombreux à vous plaindre de cette entreprise. Avez vous exprimé votre mécontentement?

Bonjour
Date de l'expérience: 2022-06-16

Une catastrophe il mon Encaisser le montant de la carte grise et quand il y a eu annulation de vente depuis le 3 juin ils doivent me rembourser il ne répond ni aux mails ni quoi que ce soit à déconseillé il tourne avec l’argent qu’ils encaisse c’est trop facile a déconseillé

Loïc

Salut, je pense qu'il faut aller dès que possible à la gendarmerie et signaler cette affaire, vous attendez toujours la carte grise ? Merci de votre retour

Mohammed
Date de l'expérience: 2022-03-21

A fuir, incompétent ils ont encaissé l’argent et ne font rien cela fait 1 mois que j’attends et il manque toujours quelques choses alors que j’ai fourni tous les documents. Service téléphonique laborieux je vais porter plainte contre eux si cela ne se règle pas.

Joo

Toujours pas reçu ?

Date de l'expérience: 2022-03-07

aucun numéro de suivie, plusieurs appels mais personne ne me donne un numéro de suivi j'ai toujours pas reçu ma carte grise depuis une semaine.
a ce rythme vous allez faire faîte.

souf man

ils ont uniquement des machines et une application qui marche a moitié, vos êtes nul donnez moi des informations sur ma carte griiiiise

Tristan

Salut, donc tu attendes depuis quand ? Tu as payé combien ? Merci de ton aide.

Maxime

Votre problème est résolue ?

Cedric

c'est une très bonne question. Vous attendiez plus d'une semaine pour une carte grise? ça a l'air comment?

Fang
Date de l'expérience: 2021-12-23

Nul ! À fuir de toute urgence ! Délai de 4 à 5 semaines après contact laborieux avec le service client !

Dimitri

Les autres clients disent qu'ils sont rapides... Peut-etre qu'ils ont beaucoup de clients?

Gerard
Date de l'expérience: 2022-02-01

Ma note globale pour l'entreprise est 1.

Killian

Bonjour Monsieur, pourquoi leur avez-vous mis 1?
Pouvons-nous avoir plus d'information sur le fonctionnement de cette entreprise?

cardonarenaud.josyane@neuf.fr
Date de l'expérience: 2021-07-16

Depuis le 1er juillet j'attends ma carte grise payée le même jour
Et vous annoncez 48h !

Exactement la meme situation, demande de remboursement et seulement remboursé du tarif de la prefecture... Encaissement sans service rendu, en gros du vol !!! À fuir !!!

EstebanG

êtes-vous sûr que vous écrivez sur la bonne entreprise ? parce que cette entreprise semble avoir une bonne réputation

Ludivine
Date de l'expérience: 2022-06-22

Pareil pour moi encaissement des frais de services ! Ce n est pas un remboursement ce sont des (supprimé par l'administrateur)

EstebanG

Mais ça devient sérieux là!!! je suis désolé pour vous , que comptez vous faire pour entrer en possession de votre du?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans REFLEXE CARTE GRISE?

cardonarenaud.josyane@neuf.fr

Oui je n'ai pas de nouvelles de ma carte grise depuis le 1jiillet !!

Marion

Avez vous reçu votre carte grise ? Je vient de faire en ligne hélas en voyant vos commentaires j’ai peur ..

REFLEXE CARTE GRISE Questions fréquentes