
Avis REFLEXE CARTE GRISE
Impossible d'utiliser le site et de trouver une borne.
Impossible de transmettre un document manquants. De plus les site beug énormément ce qui rend l'envoie de message impossible ...
J'ai fais une demande le 27/03/2023 et à ce jour (1 mois aprés) toujours rien je déconseille vivement les personnes qui veulent faire leur carte grise chez eux. Il répondent pas au téléphone je sais même pas si ils travaillent bref leur service est vraiment nul. Faites vos carte grise autre part
J'ai eu des difficulté avec une non conformité d'un document pour la carte grise. Le sav m'a bien aidé à régler ce problème et a été très réactif.
Je suis très satisfait.
Bonjour @Julien. Donc vous recommander REFLEXE CARTE GRISE Créteil ?
Reflexe carte grise est une société très sérieuse. Service rapide et très très bon relationnel. Réponse téléphonique assurée a chaques appels avec un très bon accueil. Je vous recommande vivement ses personnes que je remercie énormément.
Dois-je attendre longtemps l'appel d'un consultant ?
C'est ma 2ème carte grise chez cette société et je suis très satisfait
Vous faites votre carte après combien de temps? Vous faites ce carte en ligne ou via cette société?
J'ai reçu mon accusé d'enregistrement le même jour pour pouvoir refaire mon assurance et ma carte grise a été délivré après 72h
Bonjour, est ce que les démarches ont été simples grâce à eux?
Je ne conseille pas du tout cette entreprise.
Ils ont pris l’argent et ils refusent de me rembourser alors que ça fait déjà 3 semaines que j’attends et j’ai même pas mon certificat provisoire d’immatriculation.
Je vais déposer plainte contre eux pour que je puisse récupérer au moins mon argent.
Moi même j'ai galéré pour avoir la carte grise après plusieurs relance la seule réponse c'était
Désolé.
Et finalement vous avez déjà votre carte grise? ca pris combien de temps d'attente?
Inadmissible ne faite pas votre carte grise chez eux mon dossier est validé chez eux mais suite à un problème technique qui dure depuis 1 mois je me retrouve hors la loi
Bien sûr j’ai dû appeler l’assistante car aucun appel ou mail de leur part donc si vous voulez votre carte grise dans 6 mois allez y
A éviter d’urgence si vous ne voulez pas avoir de problèmes de carte grise :. Ils disent 2-3 jours sur les bornes mais c’est plus 2-3 semaines voir quelques mois . Honteux honteux honteux . A éviter absolument . Vous m’avez mis dans la mer de ! Nul nul nul
Je confirme et vrai 200%
Je suis très satisfaite de RCG. Les démarches sont très rapide lorsque vous avez tous les documents qui respectent les conditions de l'ANTS.
Service rapide et personnel hautement qualifié et serviable
Ce service est il gratuit ? Combien de temps faut il attendre pour l’obtenir ?
Moi pareil et j ai perdu un contrat de travail merci a eux. Et toujours pas carte grise
Franchement très déçu Des incompétents je compte dépose plainte au près de ministère de l intérieur
Je fait mes démarche sur la borne tout et nickel j’ai le reçu je paye 9.99€ et je continue à recevoir des amendes et pv je l’es contact.il me disent la déclaration elle étai pas validée , donc il la valide a ce moment là 3 mois plutard de coût j’ai un intervalle de 30/03/2022 au 16/06/2022 , la déclaration a pris compte le 16/06/2022 et pas le 30/03/2022 j’ai reçu 7 amendes , pv j’ai fait une contestation avec la déclaration ça passe pas car
La déclaration de la session elle la pris compte le 16/06/2022 et pas le 30/03/2022 toute les amendes que j’ai reçu entre deux c’est pour ma pomme alors que j’ai étai correct et j’ai fais le nécessaire ,
Des vrais (supprimé par l'administrateur) !! J ai fait une annulation car un document bloqué , j ai demandé un remboursement où ils m annoncent qu ils gardent évidemment les frais de services !! Soit 30€ dans leur poche à n avoir rien fait si ce n'est qu analyser un document !! Je deconseille fortement . Passez directement par l ANTS et au moins pas de frais supplémentaires.
Cela a été aussi mon cas ! Une vrai arnaque
D'accord a 300%
Une catastrophe il mon Encaisser le montant de la carte grise et quand il y a eu annulation de vente depuis le 3 juin ils doivent me rembourser il ne répond ni aux mails ni quoi que ce soit à déconseillé il tourne avec l’argent qu’ils encaisse c’est trop facile a déconseillé
A fuir, incompétent ils ont encaissé l’argent et ne font rien cela fait 1 mois que j’attends et il manque toujours quelques choses alors que j’ai fourni tous les documents. Service téléphonique laborieux je vais porter plainte contre eux si cela ne se règle pas.
Toujours pas reçu ?
aucun numéro de suivie, plusieurs appels mais personne ne me donne un numéro de suivi j'ai toujours pas reçu ma carte grise depuis une semaine.
a ce rythme vous allez faire faîte.
ils ont uniquement des machines et une application qui marche a moitié, vos êtes nul donnez moi des informations sur ma carte griiiiise
Salut, donc tu attendes depuis quand ? Tu as payé combien ? Merci de ton aide.
Votre problème est résolue ?
Nul ! À fuir de toute urgence ! Délai de 4 à 5 semaines après contact laborieux avec le service client !
Les autres clients disent qu'ils sont rapides... Peut-etre qu'ils ont beaucoup de clients?
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Depuis le 1er juillet j'attends ma carte grise payée le même jour
Et vous annoncez 48h !
Exactement la meme situation, demande de remboursement et seulement remboursé du tarif de la prefecture... Encaissement sans service rendu, en gros du vol !!! À fuir !!!
êtes-vous sûr que vous écrivez sur la bonne entreprise ? parce que cette entreprise semble avoir une bonne réputation
Pareil pour moi encaissement des frais de services ! Ce n est pas un remboursement ce sont des (supprimé par l'administrateur)
Dans quelle mesure REFLEXE CARTE GRISE prévoit-elle d’adapter sa politique RH (salaires, formation, recrutement) à l’environnement économique de 2026 ?
Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans REFLEXE CARTE GRISE?
Oui je n'ai pas de nouvelles de ma carte grise depuis le 1jiillet !!
Avez vous reçu votre carte grise ? Je vient de faire en ligne hélas en voyant vos commentaires j’ai peur ..
Cartographie de REFLEXE CARTE GRISE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI