CODEUR

La Roche-sur-Foron
Services de TI

Avis CODEUR, Offres d'emploi

Comment trouver un codeur ?

Que voulez-vous savoir sur CODEUR ?

Florian
Date de l'expérience: 2019-09-17

Je suis informaticien qui a travaillé dans deux grandes sociétés informatiques. Actuellement j'ai déménagé et j'habite à La Roche-sur-Foron. J'ai trouvé ici une société qui s'appelle CODEUR. C'est intéressant de travailler pour eux ?

Je sais que PANIERE DES ARAVIS est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans CODEUR?

Est-ce que CODEUR, comme APALIA, accepte toutes les plaintes sans exception?

Quelle entreprise est mieux gérée: ADMR DU PAYS ROCHOIS ou CODEUR à proximité?

Est-ce les heures de travail dans CODEUR sont élastiques ? Et le temps plein, CDI ?

david

Puis-je obtenir un emploi ici comme développeur multimédia sans avoir des connexions?

marion

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de développeur multimédia.

david

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Bonjour, est-ce que qqn de vous sait comment va CODEUR? Elle recrute encore des nouveaux?

Quelle est la situation en CODEUR pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

CODEUR recrute récemment pour des postes :

Chef projet rédaction web H/F

Comment était le travail chez CODEUR? Écrivez si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

CODEUR recrute une nouvelle fois pour le poste Webdesigner. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

CODEUR recherche actuellement un Webdesigner.

CODEUR Questions fréquentes