CAVIAR PASSION

Évaluation 3.1/5
basée sur 8 notes
5 RUE ROYALE, 75008 PARIS 8
SIREN: 514751643 SIRET: 51475164300024 Téléphone: +33 1 55 35 34 00
https://www.caviarpassion.com
Commerce
Évaluation 3.1/5
basée sur 8 notes

Avis CAVIAR PASSION

2 abonnés
Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
3.1
au total 8
50% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
50% d'évaluations
4 étoiles
0% d'évaluations
3 étoiles
0% d'évaluations
2 étoiles
13% d'évaluations
1 étoile
38% d'évaluations

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CAVIAR PASSION ?

Tous
Positif (9)
Neutre (7)
Négatif (4)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Frattynhios
Date de l'expérience: 2024-01-01
Évaluation de l'utilisateur :

Expérience exceptionnelle
Un goût et une qualité incroyable
Encore merci ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Océane
Date de l'expérience: 2023-07-17

La majorité des commentaires sur CAVIAR PASSION sont négatifs, avec des plaintes concernant la livraison des produits sans respect de la chaîne du froid. Certains utilisateurs ont néanmoins souligné la qualité des produits lorsqu'ils sont correctement livrés. Quelle est votre expérience avec la livraison des produits de CAVIAR PASSION ? Avez-vous également rencontré des problèmes avec la chaîne du froid lors de vos commandes ?

Anonyme

Au début ça se passait bien. Débordé par leur succès c'est maintenant une catastrophe. Dommage les produits et les prix étaient bien. Mais trop de problème de conditionnement et aucun respect de la chaine du froid avec plusieurs intoxications alimentaires

PDGCVP

Madame
Malheureusement dès que les produits sont enlevés par les transporteurs DHL ou DPD Fresh, les produits sont sous la seule responsabilité des transporteurs.
À 95% les livraisons sont réalisées en 24/72h et CaviarPassion rembourse ou remplace SYSTEMATIQUEMENT les commandes perdues et parfois offre des cadeaux.
Je conteste formellement vos propos

Paul FEREL
PDG CaviarPassion

clcl
Date de l'expérience: 2023-02-08
Évaluation de l'utilisateur :

délai erroné et chaine de trois non respectée

Anonyme

Caviar Passion toujours aussi lamentable et aucun respect de la chaine du froid. Je les ai dénoncé à la répression de la consommation , mais ça n'a été suivi d'aucun effet. C'est la France il faut attendre qu'il y ait des morts pour que les gens réagissent. C'est lamentable

Amateur
Date de l'expérience: 2023-12-13

J’ai toujours était livré dans un emballage en polystyrène, dans un emballage thermo, et avec un/ des packs de congélation. Et ça depuis des années

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 344 visiteurs uniques

En savoir plus
Pascal
Date de l'expérience: 2022-11-05

Prix et qualité exceptionnels. Je suis un client régulier.

Jean-Baptiste

Svp c'est quoi la grille des prix chez eux ? Acceptent ils des payements par carte bancaire ?

PDGCVP

Il est possible de payer avec toutes les cartes bancaires, par PayPal, et par virement automatique via Payplug

Jean Dor
Date de l'expérience: 2022-12-04
Enquête

L'entreprise fournit les produits/services la plupart du temps à l'heure.
CAVIAR PASSION propose des services en ligne.
Les meilleurs aspects de CAVIAR PASSION sont : qualité.

Jean Dor
Date de l'expérience: 2022-12-24

Produits top. Livraison Chronofresh en 24H.

Florence

Svp nous aimerons savoir si le service de livraison est payant ou gratuit chez CAVIAR PASSION ? Pouvez vous nous expliquer pourquoi nous trouvons des avis négatifs sur eux ?

Anonyme

En hivers pas de problème de la chaine du froid. Par contre en été aucun respect des produits et de la chaine du froid.

Florence

Vous avez eu des produits qui manquaient de fraicheur ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-11-12
Évaluation de l'utilisateur :

Qualité et prix exceptionnels

Mateo

C'est quoi leur grille de prix svp ? La qualite de leur produit est elle vraiment exceptionnelle ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-12-20
Évaluation de l'utilisateur :

Promesse non tenue par Caviar Passion. J'attends toujours la livraison pour plus de 150 euros !

Anonyme

Caviar Passion toujours aussi lamentable et aucun respect de la chaine du froid. Je les ai dénoncé à la répression de la consommation , mais ça n'a été suivi d'aucun effet. C'est la France il faut attendre qu'il y ait des morts pour que les gens réagissent. C'est lamentable

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-12-02
Évaluation de l'utilisateur :

Livraison par DHL CAMION NON RÉFRIGÉRÉ la chaîne du froid dont il parle dans leur site me fait doute de la réalité
Nous ne mangerons pas ni le caviar ni le saumon dans ces conditions site a fuir
J ai téléphone pour prévenir et la personne au téléphone s est très vite mise en colère arguant du fait que même cet été pendant la canicule ils n avaient eu aucun souci là meilleure défense étant l attaque ce monsieur a vite perdu son sang froid
Je laisse seul juge les éventuels clients

Anonyme

Même malheureuse expérience. Pas de respect des mesures sanitaires contrairement à ce qui est affiché sur le site

Anonyme

J'ai été livrée en 24h par DHL , le livreur très aimable et tout c'est bien passé
Les produits étaient bien emballés et le caviar était une merveille. Je recommande

Frédéric
Date de l'expérience: 2021-11-21
Évaluation de l'utilisateur :

4 ans que je commende chez eux (1 fois l'an) et aucun soucis tant de qualité que de livraison

Marianne

Ont ils une adresse mail ? Comment pouvons nous les contacter en cas de besoin ?

ferelpaul5@gmail.com

serviceclient@caviarpassion.com

anonyme
Date de l'expérience: 2022-10-03
Évaluation de l'utilisateur :

Qualité exceptionnelle.

Mickaël

La qualite de leur prix est il aussi exceptionnelle ?

anonyme

Très mauvaise expérience avec eux qui m'ont livré des boites à + de 32 ° !!!! et qui n'ont jamais répondu à mes questions sur cette erreur, il a fallu que je passe par la direction de la concurrence et des (supprimé par l'administrateur) pour obtenir une réponse qui en plus était désobligeante alors que tout ceci aurait pu être traité gentiment du fait que l'erreur est humaine et que l'on était en période plus que chaude en France. J'étais pourtant client depuis quelques temps chez eux. Mais leur mauvaise fois n'a convaincu de les abandonner.

sparise
Date de l'expérience: 2020-07-20

non ce sont les même tarifs que dans les super marché

Mickaël

Et c'est quoi le probleme de vos reproche ? Les trouvez vous assez chère ?

sparise
Date de l'expérience: 2022-07-05

Une livraison à 26° du caviar sans respect de la chaine du froid. Malgré mes tentatives de contact par téléphone et emailsssssss ils ne me recontactent pas.

sparise
Date de l'expérience: 2022-07-05

Une livraison à 26° du caviar sans respect de la chaine du froid. Malgré mes tentatives de contact par téléphone et emailsssssss ils ne me recontactent pas.

Bertrand

C'est grave cela peut entrainer une intoxication alimentaire je crois!!!!est ce que vous êtes loin de leur locaux?

Quels services l’entreprise CAVIAR PASSION fournit-elle ?

sparise
Date de l'expérience: 2022-07-12

Une livraison à 26° du caviar sans respect de la chaine du froid. Malgré mes tentatives de contact par téléphone et emailsssssss ils ne me recontactent pas.

Avez-vous utilisé les services de CAVIAR PASSION ?

sparise
Date de l'expérience: 2022-07-12

Produits livrés à 26° Gros problème de maintien de la chaine du froid. Ne me recontacte pas malgré mes différentes relances sur le sujet. Ligne téléphonique qui bascule sur nos bureaux sont fermés quelque soit l'heure...

Avez-vous déjà reclamé des services de CAVIAR PASSION ?

sparise
Date de l'expérience: 2022-07-12

Produits livrés à 26° Gros problème de maintien de la chaine du froid. Ne me recontacte pas malgré mes différentes relances sur le sujet. Ligne téléphonique qui bascule sur nos bureaux sont fermés quelque soit l'heure...

Recommandez-vous CAVIAR PASSION ?

SPARISE
Date de l'expérience: 2022-07-12

Produits livrés à 26° Gros problème de maintien de la chaine du froid. Ne me recontacte pas malgré mes différentes relances sur le sujet. Ligne téléphonique qui bascule sur nos bureaux sont fermés quelque soit l'heure...

Marie-LauRe
Date de l'expérience: 2022-12-08

Je commande régulièrement. Toujours ravie

Geoffrey

Alors a entendre @Marie-LauRe la livraison des commandes sont toujours sans faute chez CAVIAR PASSION ?

SPARISE
Date de l'expérience: 2022-07-06
Évaluation de l'utilisateur :

Produits bien livrés (2 boites de caviar) mais arrivés à 25°...

Amine

Svp j’aimerai savoir si les produit CAVIAR PASSION sont de meilleur qualité en matière de prix ? Après combien de temps peut on avoir ses produit après commande ?

anonyme

Il m'est arrivé la même chose

Amine

Quelle est la température normale des boites de caviar?

Les entreprises ne se soucient pas que les clients ignorent leurs réclamations, et ici? Que pouvez-vous en dire?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-07-12

même histoire

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-12-24

Je les ai eu en ligne avant de commander. Ils étaient aimable et m'ont bien conseillé

Melina

...Neanmoins nous aimerons savoir si leur service de livraison est gratuit et arrive toujours a temps ?


CAVIAR PASSION Questions fréquentes