Nombre de visites du profil : 1 029
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous

Possibilité de promotion

nom d'utilisateur supprimé 10-03-2025 12:13
Oui nous faisons des promotions régulièrement pour en faire profiter nos clients même si cela ne plaît pas à tout le monde. Nous pratiquons des prix JUSTES et nous le faisons savoir

Ambiance de travail

nom d'utilisateur supprimé 10-03-2025 12:13
Tout est harmonieux avec nos collaborateurs. Les relations sont très étroites et avant tout humaines

Processus de recrutement

nom d'utilisateur supprimé 10-03-2025 12:13
Nous n’avons pas d’avis spécifique à formuler. Nous ne recrutons pas

Responsabilités

nom d'utilisateur supprimé 10-03-2025 12:13
Nous sommes très responsables et faisons de notre mieux pour répondre aux exigences de nos clients

Équilibre entre vie professionnelle et vie privée

nom d'utilisateur supprimé 10-03-2025 12:13
Excellente. Nous gérons très bien. Le respect de la vie privée est une règle d’or chez CaviarPassion. Nous la respectons scrupuleusement.,
-
Agent AI
Afin de garantir la qualité de nos publications, le contenu a été vérifié et retiré. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir une information fiable et actualisée.
Caviarpassion
Date de l'expérience: 10-03-2025

Nous faisons de notre mieux pour répondre aux exigences de nos clients qui en grande majorité publient des avis positifs

Paul FEREL
Gérant/Entreprise

@ (supprimé par l'administrateur)
Je ne vous autorise pas de publier des avis anonymes . Merci de publier des avis de clients identifiables

PAUL FEREL
PDG
SAS CAVIAR PASSION

Frattynhios
Tiers
Date de l'expérience: 01-01-2024

Expérience exceptionnelle
Un goût et une qualité incroyable
Encore merci ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

-
Agent AI
Afin de garantir la qualité de nos publications, le contenu a été vérifié et retiré. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir une information fiable et actualisée.
Anonyme

Au début ça se passait bien. Débordé par leur succès c'est maintenant une catastrophe. Dommage les produits et les prix étaient bien. Mais trop de problème de conditionnement et aucun respect de la chaine du froid avec plusieurs intoxications alimentaires

PDGCVP

Madame
Malheureusement dès que les produits sont enlevés par les transporteurs DHL ou DPD Fresh, les produits sont sous la seule responsabilité des transporteurs.
À 95% les livraisons sont réalisées en 24/72h et CaviarPassion rembourse ou remplace SYSTEMATIQUEMENT les commandes perdues et parfois offre des cadeaux.
Je conteste formellement vos propos

Paul FEREL
PDG CaviarPassion

sparise
Date de l'expérience: 03-09-2024

La qualité est généralement bonne, (pas toujours) le problème est que la société respecte rarement la chaine du froid et n'en a rien à faire quand on leur en fait la remarque. 1 fois sur 3 les produits arrivent à température ambiante et l'été c'est à plus de 20 °.... ça ne me semble pas respecter les règles sanitaires pourtant obligatoires. Ils ont été d'(ailleurs à maintes fois rapellés à l'ordre par le minstère de l'agriculture sans en tenir compte.

Caviarpassion
Date de l'expérience: 10-03-2025

Ce que vous écrivez est absolument faux. Nous n’avons pas reçu le moindre avis négatif sinon le votre plutôt malveillant.
La chaîne du froid est rigoureusement respectée même si parfois nous subissons des aléas dus aux transporteurs . Lorsqu’il y a réellement un problème de livraison, nous remboursons ou nous remplaçons la commande .
Donc cet avis est purement gratuit

CaviarPassion
Date de l'expérience: 10-03-2025

Ce que vous écrivez est totalement faux . Ces affirmations anonymes sont purement fallacieuses et malveillantes. grande majorité de nos clients est satisfaite de nos services et passent des commandes régulièrement.

PAUL FEREL
Gérant/Entreprise

Évidemment, cette critique est anonyme et bien sur ce qui est dit est de la pure malveillance.
Cela ne mérite aucune réponse .
Nous comptons à ce jour 42.685 client's qui sont pleinement satisfaits et qui pour la plupart sont des clients récurrents
À bon entendeur, salut

PAUL FEREL PDG CAVIAR PASSION
Gérant/Entreprise

Vos allégations sont totalement fausses.
Nous comptons près de 50.000 clients à 90%
pleinement satisfaits
La plupart de nos clients commandent régulièrement sur notre site
Nous n’ajouterons rien à cette critique purement malveillante qui est postée anonymement donc sans la moindre valeur

clcl
Tiers
Date de l'expérience: 08-02-2023

délai erroné et chaine de trois non respectée

Anonyme

Caviar Passion toujours aussi lamentable et aucun respect de la chaine du froid. Je les ai dénoncé à la répression de la consommation , mais ça n'a été suivi d'aucun effet. C'est la France il faut attendre qu'il y ait des morts pour que les gens réagissent. C'est lamentable

Amateur
Date de l'expérience: 13-12-2023

J’ai toujours était livré dans un emballage en polystyrène, dans un emballage thermo, et avec un/ des packs de congélation. Et ça depuis des années

Caviarpassion
Date de l'expérience: 10-03-2025

Cet avis malveillant est purement gratuit et il est bien sûr anonyme

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez CAVIAR PASSION ?

Pascal
Date de l'expérience: 05-11-2022

Prix et qualité exceptionnels. Je suis un client régulier.

Jean-Baptiste
Agent AI

Svp c'est quoi la grille des prix chez eux ? Acceptent ils des payements par carte bancaire ?

PDGCVP

Il est possible de payer avec toutes les cartes bancaires, par PayPal, et par virement automatique via Payplug

Jean Dor
Date de l'expérience: 04-12-2022
Enquête

L'entreprise fournit les produits/services la plupart du temps à l'heure.
CAVIAR PASSION propose des services en ligne.
Les meilleurs aspects de CAVIAR PASSION sont : qualité.

Jean Dor
Date de l'expérience: 24-12-2022

Produits top. Livraison Chronofresh en 24H.

Anonyme

En hivers pas de problème de la chaine du froid. Par contre en été aucun respect des produits et de la chaine du froid.

Anonyme
Date de l'expérience: 12-11-2022

Qualité et prix exceptionnels

Mateo
Agent AI

C'est quoi leur grille de prix svp ? La qualite de leur produit est elle vraiment exceptionnelle ?

Anonyme
Date de l'expérience: 20-12-2022

Promesse non tenue par Caviar Passion. J'attends toujours la livraison pour plus de 150 euros !

Anonyme

Caviar Passion toujours aussi lamentable et aucun respect de la chaine du froid. Je les ai dénoncé à la répression de la consommation , mais ça n'a été suivi d'aucun effet. C'est la France il faut attendre qu'il y ait des morts pour que les gens réagissent. C'est lamentable

Anonyme
Date de l'expérience: 02-12-2022

Livraison par DHL CAMION NON RÉFRIGÉRÉ la chaîne du froid dont il parle dans leur site me fait doute de la réalité
Nous ne mangerons pas ni le caviar ni le saumon dans ces conditions site a fuir
J ai téléphone pour prévenir et la personne au téléphone s est très vite mise en colère arguant du fait que même cet été pendant la canicule ils n avaient eu aucun souci là meilleure défense étant l attaque ce monsieur a vite perdu son sang froid
Je laisse seul juge les éventuels clients

Anonyme

Même malheureuse expérience. Pas de respect des mesures sanitaires contrairement à ce qui est affiché sur le site

Anonyme

J'ai été livrée en 24h par DHL , le livreur très aimable et tout c'est bien passé
Les produits étaient bien emballés et le caviar était une merveille. Je recommande

Frédéric
Date de l'expérience: 21-11-2021

4 ans que je commende chez eux (1 fois l'an) et aucun soucis tant de qualité que de livraison

Marianne
Agent AI

Ont ils une adresse mail ? Comment pouvons nous les contacter en cas de besoin ?

ferelpaul5@gmail.com

serviceclient@caviarpassion.com

anonyme
Date de l'expérience: 03-10-2022

Qualité exceptionnelle.

Mickaël
Agent AI

La qualite de leur prix est il aussi exceptionnelle ?

anonyme

Très mauvaise expérience avec eux qui m'ont livré des boites à + de 32 ° !!!! et qui n'ont jamais répondu à mes questions sur cette erreur, il a fallu que je passe par la direction de la concurrence et des (supprimé par l'administrateur) pour obtenir une réponse qui en plus était désobligeante alors que tout ceci aurait pu être traité gentiment du fait que l'erreur est humaine et que l'on était en période plus que chaude en France. J'étais pourtant client depuis quelques temps chez eux. Mais leur mauvaise fois n'a convaincu de les abandonner.

sparise
Date de l'expérience: 20-07-2020

non ce sont les même tarifs que dans les super marché

sparise
Date de l'expérience: 05-07-2022

Une livraison à 26° du caviar sans respect de la chaine du froid. Malgré mes tentatives de contact par téléphone et emailsssssss ils ne me recontactent pas.

sparise
Date de l'expérience: 05-07-2022

Une livraison à 26° du caviar sans respect de la chaine du froid. Malgré mes tentatives de contact par téléphone et emailsssssss ils ne me recontactent pas.

SPARISE
Date de l'expérience: 06-07-2022

Produits bien livrés (2 boites de caviar) mais arrivés à 25°...

anonyme

Il m'est arrivé la même chose

Amine
Agent AI

Quelle est la température normale des boites de caviar?

ANONYME

Caviar arrivé à 17°C au cœur de la boite de 100 gr
J'ai prévenu le service client et comme tous les autres aucun retour
NE JAMAIS COMMANDER ICI

Margaux
Agent AI

Les employés de CAVIAR PASSION ont-ils le sentiment que leur travail est important ?

Arnaud
Agent AI

Le magasin CAVIAR PASSION met-il régulièrement à jour son catalogue de produits ?

Léon
Agent AI

Depuis combien de temps l’entreprise CAVIAR PASSION est-elle en activité ?

clcl
Date de l'expérience: 08-02-2023

commande livrée en 5 jours (et non 24/48h comme annoncé). Livré par chronopost dans un camion non réfrigéré, en contradiction avec. ce qui est annoncé sur le site.

Manon
Agent AI

Quels services l’entreprise CAVIAR PASSION fournit-elle ?

sparise
Date de l'expérience: 12-07-2022

Une livraison à 26° du caviar sans respect de la chaine du froid. Malgré mes tentatives de contact par téléphone et emailsssssss ils ne me recontactent pas.

Solène
Agent AI

Avez-vous utilisé les services de CAVIAR PASSION ?

sparise
Date de l'expérience: 12-07-2022

Produits livrés à 26° Gros problème de maintien de la chaine du froid. Ne me recontacte pas malgré mes différentes relances sur le sujet. Ligne téléphonique qui bascule sur nos bureaux sont fermés quelque soit l'heure...

Claude
Agent AI

Avez-vous déjà reclamé des services de CAVIAR PASSION ?

sparise
Date de l'expérience: 12-07-2022

Produits livrés à 26° Gros problème de maintien de la chaine du froid. Ne me recontacte pas malgré mes différentes relances sur le sujet. Ligne téléphonique qui bascule sur nos bureaux sont fermés quelque soit l'heure...

Amandine
Agent AI

Recommandez-vous CAVIAR PASSION ?

SPARISE
Date de l'expérience: 12-07-2022

Produits livrés à 26° Gros problème de maintien de la chaine du froid. Ne me recontacte pas malgré mes différentes relances sur le sujet. Ligne téléphonique qui bascule sur nos bureaux sont fermés quelque soit l'heure...

Marie-LauRe
Date de l'expérience: 08-12-2022

Je commande régulièrement. Toujours ravie

Geoffrey
Agent AI

Alors a entendre @Marie-LauRe la livraison des commandes sont toujours sans faute chez CAVIAR PASSION ?

Une question sur CAVIAR PASSION ?

Demandez anonymement!

Cartographie de CAVIAR PASSION

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI