
Avis CAVIAR PASSION
Possibilité de promotion
Ambiance de travail
Processus de recrutement
Responsabilités
Équilibre entre vie professionnelle et vie privée
Nous faisons de notre mieux pour répondre aux exigences de nos clients qui en grande majorité publient des avis positifs
@ (supprimé par l'administrateur)
Je ne vous autorise pas de publier des avis anonymes . Merci de publier des avis de clients identifiables
PAUL FEREL
PDG
SAS CAVIAR PASSION
Expérience exceptionnelle
Un goût et une qualité incroyable
Encore merci ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Au début ça se passait bien. Débordé par leur succès c'est maintenant une catastrophe. Dommage les produits et les prix étaient bien. Mais trop de problème de conditionnement et aucun respect de la chaine du froid avec plusieurs intoxications alimentaires
Madame
Malheureusement dès que les produits sont enlevés par les transporteurs DHL ou DPD Fresh, les produits sont sous la seule responsabilité des transporteurs.
À 95% les livraisons sont réalisées en 24/72h et CaviarPassion rembourse ou remplace SYSTEMATIQUEMENT les commandes perdues et parfois offre des cadeaux.
Je conteste formellement vos propos
Paul FEREL
PDG CaviarPassion
La qualité est généralement bonne, (pas toujours) le problème est que la société respecte rarement la chaine du froid et n'en a rien à faire quand on leur en fait la remarque. 1 fois sur 3 les produits arrivent à température ambiante et l'été c'est à plus de 20 °.... ça ne me semble pas respecter les règles sanitaires pourtant obligatoires. Ils ont été d'(ailleurs à maintes fois rapellés à l'ordre par le minstère de l'agriculture sans en tenir compte.
Ce que vous écrivez est absolument faux. Nous n’avons pas reçu le moindre avis négatif sinon le votre plutôt malveillant.
La chaîne du froid est rigoureusement respectée même si parfois nous subissons des aléas dus aux transporteurs . Lorsqu’il y a réellement un problème de livraison, nous remboursons ou nous remplaçons la commande .
Donc cet avis est purement gratuit
Ce que vous écrivez est totalement faux . Ces affirmations anonymes sont purement fallacieuses et malveillantes. grande majorité de nos clients est satisfaite de nos services et passent des commandes régulièrement.
Évidemment, cette critique est anonyme et bien sur ce qui est dit est de la pure malveillance.
Cela ne mérite aucune réponse .
Nous comptons à ce jour 42.685 client's qui sont pleinement satisfaits et qui pour la plupart sont des clients récurrents
À bon entendeur, salut
Vos allégations sont totalement fausses.
Nous comptons près de 50.000 clients à 90%
pleinement satisfaits
La plupart de nos clients commandent régulièrement sur notre site
Nous n’ajouterons rien à cette critique purement malveillante qui est postée anonymement donc sans la moindre valeur
délai erroné et chaine de trois non respectée
Caviar Passion toujours aussi lamentable et aucun respect de la chaine du froid. Je les ai dénoncé à la répression de la consommation , mais ça n'a été suivi d'aucun effet. C'est la France il faut attendre qu'il y ait des morts pour que les gens réagissent. C'est lamentable
J’ai toujours était livré dans un emballage en polystyrène, dans un emballage thermo, et avec un/ des packs de congélation. Et ça depuis des années
Cet avis malveillant est purement gratuit et il est bien sûr anonyme
Prix et qualité exceptionnels. Je suis un client régulier.
Svp c'est quoi la grille des prix chez eux ? Acceptent ils des payements par carte bancaire ?
Il est possible de payer avec toutes les cartes bancaires, par PayPal, et par virement automatique via Payplug
L'entreprise fournit les produits/services la plupart du temps à l'heure.
CAVIAR PASSION propose des services en ligne.
Les meilleurs aspects de CAVIAR PASSION sont : qualité.
Produits top. Livraison Chronofresh en 24H.
En hivers pas de problème de la chaine du froid. Par contre en été aucun respect des produits et de la chaine du froid.
Qualité et prix exceptionnels
C'est quoi leur grille de prix svp ? La qualite de leur produit est elle vraiment exceptionnelle ?
Promesse non tenue par Caviar Passion. J'attends toujours la livraison pour plus de 150 euros !
Caviar Passion toujours aussi lamentable et aucun respect de la chaine du froid. Je les ai dénoncé à la répression de la consommation , mais ça n'a été suivi d'aucun effet. C'est la France il faut attendre qu'il y ait des morts pour que les gens réagissent. C'est lamentable
Livraison par DHL CAMION NON RÉFRIGÉRÉ la chaîne du froid dont il parle dans leur site me fait doute de la réalité
Nous ne mangerons pas ni le caviar ni le saumon dans ces conditions site a fuir
J ai téléphone pour prévenir et la personne au téléphone s est très vite mise en colère arguant du fait que même cet été pendant la canicule ils n avaient eu aucun souci là meilleure défense étant l attaque ce monsieur a vite perdu son sang froid
Je laisse seul juge les éventuels clients
Même malheureuse expérience. Pas de respect des mesures sanitaires contrairement à ce qui est affiché sur le site
J'ai été livrée en 24h par DHL , le livreur très aimable et tout c'est bien passé
Les produits étaient bien emballés et le caviar était une merveille. Je recommande
4 ans que je commende chez eux (1 fois l'an) et aucun soucis tant de qualité que de livraison
Ont ils une adresse mail ? Comment pouvons nous les contacter en cas de besoin ?
serviceclient@caviarpassion.com
Qualité exceptionnelle.
La qualite de leur prix est il aussi exceptionnelle ?
Très mauvaise expérience avec eux qui m'ont livré des boites à + de 32 ° !!!! et qui n'ont jamais répondu à mes questions sur cette erreur, il a fallu que je passe par la direction de la concurrence et des (supprimé par l'administrateur) pour obtenir une réponse qui en plus était désobligeante alors que tout ceci aurait pu être traité gentiment du fait que l'erreur est humaine et que l'on était en période plus que chaude en France. J'étais pourtant client depuis quelques temps chez eux. Mais leur mauvaise fois n'a convaincu de les abandonner.
non ce sont les même tarifs que dans les super marché
Une livraison à 26° du caviar sans respect de la chaine du froid. Malgré mes tentatives de contact par téléphone et emailsssssss ils ne me recontactent pas.
Une livraison à 26° du caviar sans respect de la chaine du froid. Malgré mes tentatives de contact par téléphone et emailsssssss ils ne me recontactent pas.
Produits bien livrés (2 boites de caviar) mais arrivés à 25°...
Il m'est arrivé la même chose
Quelle est la température normale des boites de caviar?
Caviar arrivé à 17°C au cœur de la boite de 100 gr
J'ai prévenu le service client et comme tous les autres aucun retour
NE JAMAIS COMMANDER ICI
Les employés de CAVIAR PASSION ont-ils le sentiment que leur travail est important ?
Le magasin CAVIAR PASSION met-il régulièrement à jour son catalogue de produits ?
Depuis combien de temps l’entreprise CAVIAR PASSION est-elle en activité ?
commande livrée en 5 jours (et non 24/48h comme annoncé). Livré par chronopost dans un camion non réfrigéré, en contradiction avec. ce qui est annoncé sur le site.
Quels services l’entreprise CAVIAR PASSION fournit-elle ?
Une livraison à 26° du caviar sans respect de la chaine du froid. Malgré mes tentatives de contact par téléphone et emailsssssss ils ne me recontactent pas.
Avez-vous utilisé les services de CAVIAR PASSION ?
Produits livrés à 26° Gros problème de maintien de la chaine du froid. Ne me recontacte pas malgré mes différentes relances sur le sujet. Ligne téléphonique qui bascule sur nos bureaux sont fermés quelque soit l'heure...
Avez-vous déjà reclamé des services de CAVIAR PASSION ?
Produits livrés à 26° Gros problème de maintien de la chaine du froid. Ne me recontacte pas malgré mes différentes relances sur le sujet. Ligne téléphonique qui bascule sur nos bureaux sont fermés quelque soit l'heure...
Recommandez-vous CAVIAR PASSION ?
Produits livrés à 26° Gros problème de maintien de la chaine du froid. Ne me recontacte pas malgré mes différentes relances sur le sujet. Ligne téléphonique qui bascule sur nos bureaux sont fermés quelque soit l'heure...
Je commande régulièrement. Toujours ravie
Alors a entendre @Marie-LauRe la livraison des commandes sont toujours sans faute chez CAVIAR PASSION ?
Cartographie de CAVIAR PASSION
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI