Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 858 visiteurs uniques
Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise CAVIAR PASSION.
Vous pouvez également ajouter un avis et une évaluation de l'entreprise, poser des questions ou vérifier les salaires de cette entreprise.
Les utilisateurs ont partagé des avis mitigés sur les produits de CAVIAR PASSION. Comment évalueriez-vous l'expérience globale de livraison et de qualité des produits de cette entreprise ? Avez-vous déjà eu des problèmes similaires lors de vos commandes auprès d'autres entreprises ?
Expérience exceptionnelle
Un goût et une qualité incroyable
Encore merci ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
La majorité des commentaires sur CAVIAR PASSION sont négatifs, avec des plaintes concernant la livraison des produits sans respect de la chaîne du froid. Certains utilisateurs ont néanmoins souligné la qualité des produits lorsqu'ils sont correctement livrés. Quelle est votre expérience avec la livraison des produits de CAVIAR PASSION ? Avez-vous également rencontré des problèmes avec la chaîne du froid lors de vos commandes ?
Au début ça se passait bien. Débordé par leur succès c'est maintenant une catastrophe. Dommage les produits et les prix étaient bien. Mais trop de problème de conditionnement et aucun respect de la chaine du froid avec plusieurs intoxications alimentaires
Madame
Malheureusement dès que les produits sont enlevés par les transporteurs DHL ou DPD Fresh, les produits sont sous la seule responsabilité des transporteurs.
À 95% les livraisons sont réalisées en 24/72h et CaviarPassion rembourse ou remplace SYSTEMATIQUEMENT les commandes perdues et parfois offre des cadeaux.
Je conteste formellement vos propos
Paul FEREL
PDG CaviarPassion
La qualité est généralement bonne, (pas toujours) le problème est que la société respecte rarement la chaine du froid et n'en a rien à faire quand on leur en fait la remarque. 1 fois sur 3 les produits arrivent à température ambiante et l'été c'est à plus de 20 °.... ça ne me semble pas respecter les règles sanitaires pourtant obligatoires. Ils ont été d'(ailleurs à maintes fois rapellés à l'ordre par le minstère de l'agriculture sans en tenir compte.
délai erroné et chaine de trois non respectée
Caviar Passion toujours aussi lamentable et aucun respect de la chaine du froid. Je les ai dénoncé à la répression de la consommation , mais ça n'a été suivi d'aucun effet. C'est la France il faut attendre qu'il y ait des morts pour que les gens réagissent. C'est lamentable
J’ai toujours était livré dans un emballage en polystyrène, dans un emballage thermo, et avec un/ des packs de congélation. Et ça depuis des années
Prix et qualité exceptionnels. Je suis un client régulier.
Svp c'est quoi la grille des prix chez eux ? Acceptent ils des payements par carte bancaire ?
Il est possible de payer avec toutes les cartes bancaires, par PayPal, et par virement automatique via Payplug
L'entreprise fournit les produits/services la plupart du temps à l'heure.
CAVIAR PASSION propose des services en ligne.
Les meilleurs aspects de CAVIAR PASSION sont : qualité.
Produits top. Livraison Chronofresh en 24H.
Svp nous aimerons savoir si le service de livraison est payant ou gratuit chez CAVIAR PASSION ? Pouvez vous nous expliquer pourquoi nous trouvons des avis négatifs sur eux ?
En hivers pas de problème de la chaine du froid. Par contre en été aucun respect des produits et de la chaine du froid.
Vous avez eu des produits qui manquaient de fraicheur ?
Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CAVIAR PASSION ?
Qualité et prix exceptionnels
C'est quoi leur grille de prix svp ? La qualite de leur produit est elle vraiment exceptionnelle ?
Promesse non tenue par Caviar Passion. J'attends toujours la livraison pour plus de 150 euros !
Caviar Passion toujours aussi lamentable et aucun respect de la chaine du froid. Je les ai dénoncé à la répression de la consommation , mais ça n'a été suivi d'aucun effet. C'est la France il faut attendre qu'il y ait des morts pour que les gens réagissent. C'est lamentable
Livraison par DHL CAMION NON RÉFRIGÉRÉ la chaîne du froid dont il parle dans leur site me fait doute de la réalité
Nous ne mangerons pas ni le caviar ni le saumon dans ces conditions site a fuir
J ai téléphone pour prévenir et la personne au téléphone s est très vite mise en colère arguant du fait que même cet été pendant la canicule ils n avaient eu aucun souci là meilleure défense étant l attaque ce monsieur a vite perdu son sang froid
Je laisse seul juge les éventuels clients
Même malheureuse expérience. Pas de respect des mesures sanitaires contrairement à ce qui est affiché sur le site
J'ai été livrée en 24h par DHL , le livreur très aimable et tout c'est bien passé
Les produits étaient bien emballés et le caviar était une merveille. Je recommande
4 ans que je commende chez eux (1 fois l'an) et aucun soucis tant de qualité que de livraison
Ont ils une adresse mail ? Comment pouvons nous les contacter en cas de besoin ?
serviceclient@caviarpassion.com
Qualité exceptionnelle.
La qualite de leur prix est il aussi exceptionnelle ?
Très mauvaise expérience avec eux qui m'ont livré des boites à + de 32 ° !!!! et qui n'ont jamais répondu à mes questions sur cette erreur, il a fallu que je passe par la direction de la concurrence et des (supprimé par l'administrateur) pour obtenir une réponse qui en plus était désobligeante alors que tout ceci aurait pu être traité gentiment du fait que l'erreur est humaine et que l'on était en période plus que chaude en France. J'étais pourtant client depuis quelques temps chez eux. Mais leur mauvaise fois n'a convaincu de les abandonner.
non ce sont les même tarifs que dans les super marché
Et c'est quoi le probleme de vos reproche ? Les trouvez vous assez chère ?
Une livraison à 26° du caviar sans respect de la chaine du froid. Malgré mes tentatives de contact par téléphone et emailsssssss ils ne me recontactent pas.
Une livraison à 26° du caviar sans respect de la chaine du froid. Malgré mes tentatives de contact par téléphone et emailsssssss ils ne me recontactent pas.
C'est grave cela peut entrainer une intoxication alimentaire je crois!!!!est ce que vous êtes loin de leur locaux?
Quels services l’entreprise CAVIAR PASSION fournit-elle ?
Une livraison à 26° du caviar sans respect de la chaine du froid. Malgré mes tentatives de contact par téléphone et emailsssssss ils ne me recontactent pas.
Avez-vous utilisé les services de CAVIAR PASSION ?
Produits livrés à 26° Gros problème de maintien de la chaine du froid. Ne me recontacte pas malgré mes différentes relances sur le sujet. Ligne téléphonique qui bascule sur nos bureaux sont fermés quelque soit l'heure...
Avez-vous déjà reclamé des services de CAVIAR PASSION ?
Produits livrés à 26° Gros problème de maintien de la chaine du froid. Ne me recontacte pas malgré mes différentes relances sur le sujet. Ligne téléphonique qui bascule sur nos bureaux sont fermés quelque soit l'heure...
Recommandez-vous CAVIAR PASSION ?
Produits livrés à 26° Gros problème de maintien de la chaine du froid. Ne me recontacte pas malgré mes différentes relances sur le sujet. Ligne téléphonique qui bascule sur nos bureaux sont fermés quelque soit l'heure...
Je commande régulièrement. Toujours ravie
Alors a entendre @Marie-LauRe la livraison des commandes sont toujours sans faute chez CAVIAR PASSION ?
Produits bien livrés (2 boites de caviar) mais arrivés à 25°...
Svp j’aimerai savoir si les produit CAVIAR PASSION sont de meilleur qualité en matière de prix ? Après combien de temps peut on avoir ses produit après commande ?
Il m'est arrivé la même chose
Quelle est la température normale des boites de caviar?
Les entreprises ne se soucient pas que les clients ignorent leurs réclamations, et ici? Que pouvez-vous en dire?
même histoire
Je les ai eu en ligne avant de commander. Ils étaient aimable et m'ont bien conseillé
...Neanmoins nous aimerons savoir si leur service de livraison est gratuit et arrive toujours a temps ?