Avis CAVIAR PASSION

5 RUE ROYALE, 75008 PARIS 8
Téléphone:  +33 1 55 35 34 00
SIREN: 514751643

Avis CAVIAR PASSION Paris
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 69 avis sur CAVIAR PASSION des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 779
Tous (69)
Positif (9)
Neutre
Négatif (4)
Derniers avis
Tous (69)
2025-06-06 13:01
Avis sur CAVIAR PASSION :
Avantages :
  • Produit haut de gamme : Travailler avec des produits de luxe comme le caviar peut être très valorisant et offrir une expérience unique dans l'industrie alimentaire.

  • Petite structure : Une entreprise à taille humaine permet une proximité avec la direction et une ambiance de travail souvent plus conviviale.

  • Expertise reconnue : Travailler chez CAVIAR PASSION permet de se spécialiser dans un secteur niche et prestigieux, ce qui peut être un avantage pour la carrière.

Inconvénients :
  • Marché restreint : Le secteur du caviar étant très spécifique, il peut être limité en termes d'opportunités de croissance économique.

  • Pression sur la qualité : Avec des standards élevés à maintenir, la pression pour assurer une qualité irréprochable peut être forte et parfois stressante.

  • Évolution limitée : Dans une petite structure, il peut y avoir moins de possibilités d'avancement et de diversification professionnelle.

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs

Les nombreux avis positifs sur CAVIAR PASSION reflètent-ils vraiment la qualité de ses services/produits ?

Possibilité de promotion

nom d'utilisateur supprimé 2025-03-10 12:13
Oui nous faisons des promotions régulièrement pour en faire profiter nos clients même si cela ne plaît pas à tout le monde. Nous pratiquons des prix JUSTES et nous le faisons savoir
Signaler

Ambiance de travail

nom d'utilisateur supprimé 2025-03-10 12:13
Tout est harmonieux avec nos collaborateurs. Les relations sont très étroites et avant tout humaines
Signaler

Processus de recrutement

nom d'utilisateur supprimé 2025-03-10 12:13
Nous n’avons pas d’avis spécifique à formuler. Nous ne recrutons pas
Signaler

Responsabilités

nom d'utilisateur supprimé 2025-03-10 12:13
Nous sommes très responsables et faisons de notre mieux pour répondre aux exigences de nos clients
Signaler

Équilibre entre vie professionnelle et vie privée

nom d'utilisateur supprimé 2025-03-10 12:13
Excellente. Nous gérons très bien. Le respect de la vie privée est une règle d’or chez CaviarPassion. Nous la respectons scrupuleusement.,
Signaler

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 779 personnes

En savoir plus
Date de l'expérience: 2024-09-03
Résumé

Les utilisateurs ont partagé des avis mitigés sur les produits de CAVIAR PASSION. Comment évalueriez-vous l'expérience globale de livraison et de qualité des produits de cette entreprise ? Avez-vous déjà eu des problèmes similaires lors de vos commandes auprès d'autres entreprises ?

Caviarpassion
Date de l'expérience: 2025-03-10

Nous faisons de notre mieux pour répondre aux exigences de nos clients qui en grande majorité publient des avis positifs

Frattynhios
Client
Date de l'expérience: 2024-01-01

Expérience exceptionnelle
Un goût et une qualité incroyable
Encore merci ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez CAVIAR PASSION ?

Date de l'expérience: 2023-07-17
Résumé

La majorité des commentaires sur CAVIAR PASSION sont négatifs, avec des plaintes concernant la livraison des produits sans respect de la chaîne du froid. Certains utilisateurs ont néanmoins souligné la qualité des produits lorsqu'ils sont correctement livrés. Quelle est votre expérience avec la livraison des produits de CAVIAR PASSION ? Avez-vous également rencontré des problèmes avec la chaîne du froid lors de vos commandes ?

Anonyme

Au début ça se passait bien. Débordé par leur succès c'est maintenant une catastrophe. Dommage les produits et les prix étaient bien. Mais trop de problème de conditionnement et aucun respect de la chaine du froid avec plusieurs intoxications alimentaires

PDGCVP

Madame
Malheureusement dès que les produits sont enlevés par les transporteurs DHL ou DPD Fresh, les produits sont sous la seule responsabilité des transporteurs.
À 95% les livraisons sont réalisées en 24/72h et CaviarPassion rembourse ou remplace SYSTEMATIQUEMENT les commandes perdues et parfois offre des cadeaux.
Je conteste formellement vos propos

Paul FEREL
PDG CaviarPassion

sparise
Date de l'expérience: 2024-09-03

La qualité est généralement bonne, (pas toujours) le problème est que la société respecte rarement la chaine du froid et n'en a rien à faire quand on leur en fait la remarque. 1 fois sur 3 les produits arrivent à température ambiante et l'été c'est à plus de 20 °.... ça ne me semble pas respecter les règles sanitaires pourtant obligatoires. Ils ont été d'(ailleurs à maintes fois rapellés à l'ordre par le minstère de l'agriculture sans en tenir compte.

Caviarpassion
Date de l'expérience: 2025-03-10

Ce que vous écrivez est absolument faux. Nous n’avons pas reçu le moindre avis négatif sinon le votre plutôt malveillant.
La chaîne du froid est rigoureusement respectée même si parfois nous subissons des aléas dus aux transporteurs . Lorsqu’il y a réellement un problème de livraison, nous remboursons ou nous remplaçons la commande .
Donc cet avis est purement gratuit

CaviarPassion
Date de l'expérience: 2025-03-10

Ce que vous écrivez est totalement faux . Ces affirmations anonymes sont purement fallacieuses et malveillantes. grande majorité de nos clients est satisfaite de nos services et passent des commandes régulièrement.

Vous avez une question à propos de CAVIAR PASSION ?

Posez-la anonymement !

clcl
Client
Date de l'expérience: 2023-02-08

délai erroné et chaine de trois non respectée

Anonyme

Caviar Passion toujours aussi lamentable et aucun respect de la chaine du froid. Je les ai dénoncé à la répression de la consommation , mais ça n'a été suivi d'aucun effet. C'est la France il faut attendre qu'il y ait des morts pour que les gens réagissent. C'est lamentable

Amateur
Date de l'expérience: 2023-12-13

J’ai toujours était livré dans un emballage en polystyrène, dans un emballage thermo, et avec un/ des packs de congélation. Et ça depuis des années

Caviarpassion
Date de l'expérience: 2025-03-10

Cet avis malveillant est purement gratuit et il est bien sûr anonyme

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CAVIAR PASSION est un bon choix ?

Depuis combien de temps l’entreprise CAVIAR PASSION est-elle en activité ?

clcl
Date de l'expérience: 2023-02-08

commande livrée en 5 jours (et non 24/48h comme annoncé). Livré par chronopost dans un camion non réfrigéré, en contradiction avec. ce qui est annoncé sur le site.

Pascal
Date de l'expérience: 2022-11-05

Prix et qualité exceptionnels. Je suis un client régulier.

Jean-Baptiste

Svp c'est quoi la grille des prix chez eux ? Acceptent ils des payements par carte bancaire ?

PDGCVP

Il est possible de payer avec toutes les cartes bancaires, par PayPal, et par virement automatique via Payplug

Jean Dor
Date de l'expérience: 2022-12-04
Enquête

L'entreprise fournit les produits/services la plupart du temps à l'heure.
CAVIAR PASSION propose des services en ligne.
Les meilleurs aspects de CAVIAR PASSION sont : qualité.

Jean Dor
Date de l'expérience: 2022-12-24

Produits top. Livraison Chronofresh en 24H.

Florence

Svp nous aimerons savoir si le service de livraison est payant ou gratuit chez CAVIAR PASSION ? Pouvez vous nous expliquer pourquoi nous trouvons des avis négatifs sur eux ?

Anonyme

En hivers pas de problème de la chaine du froid. Par contre en été aucun respect des produits et de la chaine du froid.

Florence

Vous avez eu des produits qui manquaient de fraicheur ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-11-12

Qualité et prix exceptionnels

Mateo

C'est quoi leur grille de prix svp ? La qualite de leur produit est elle vraiment exceptionnelle ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-12-20

Promesse non tenue par Caviar Passion. J'attends toujours la livraison pour plus de 150 euros !

Anonyme

Caviar Passion toujours aussi lamentable et aucun respect de la chaine du froid. Je les ai dénoncé à la répression de la consommation , mais ça n'a été suivi d'aucun effet. C'est la France il faut attendre qu'il y ait des morts pour que les gens réagissent. C'est lamentable

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-12-02

Livraison par DHL CAMION NON RÉFRIGÉRÉ la chaîne du froid dont il parle dans leur site me fait doute de la réalité
Nous ne mangerons pas ni le caviar ni le saumon dans ces conditions site a fuir
J ai téléphone pour prévenir et la personne au téléphone s est très vite mise en colère arguant du fait que même cet été pendant la canicule ils n avaient eu aucun souci là meilleure défense étant l attaque ce monsieur a vite perdu son sang froid
Je laisse seul juge les éventuels clients

Anonyme

Même malheureuse expérience. Pas de respect des mesures sanitaires contrairement à ce qui est affiché sur le site

Anonyme

J'ai été livrée en 24h par DHL , le livreur très aimable et tout c'est bien passé
Les produits étaient bien emballés et le caviar était une merveille. Je recommande

Frédéric
Date de l'expérience: 2021-11-21

4 ans que je commende chez eux (1 fois l'an) et aucun soucis tant de qualité que de livraison

Marianne

Ont ils une adresse mail ? Comment pouvons nous les contacter en cas de besoin ?

ferelpaul5@gmail.com

serviceclient@caviarpassion.com

anonyme
Date de l'expérience: 2022-10-03

Qualité exceptionnelle.

Mickaël

La qualite de leur prix est il aussi exceptionnelle ?

anonyme

Très mauvaise expérience avec eux qui m'ont livré des boites à + de 32 ° !!!! et qui n'ont jamais répondu à mes questions sur cette erreur, il a fallu que je passe par la direction de la concurrence et des (supprimé par l'administrateur) pour obtenir une réponse qui en plus était désobligeante alors que tout ceci aurait pu être traité gentiment du fait que l'erreur est humaine et que l'on était en période plus que chaude en France. J'étais pourtant client depuis quelques temps chez eux. Mais leur mauvaise fois n'a convaincu de les abandonner.

sparise
Date de l'expérience: 2020-07-20

non ce sont les même tarifs que dans les super marché

Mickaël

Et c'est quoi le probleme de vos reproche ? Les trouvez vous assez chère ?

sparise
Date de l'expérience: 2022-07-05

Une livraison à 26° du caviar sans respect de la chaine du froid. Malgré mes tentatives de contact par téléphone et emailsssssss ils ne me recontactent pas.

sparise
Date de l'expérience: 2022-07-05

Une livraison à 26° du caviar sans respect de la chaine du froid. Malgré mes tentatives de contact par téléphone et emailsssssss ils ne me recontactent pas.

Bertrand

C'est grave cela peut entrainer une intoxication alimentaire je crois!!!!est ce que vous êtes loin de leur locaux?

Quels services l’entreprise CAVIAR PASSION fournit-elle ?

sparise
Date de l'expérience: 2022-07-12

Une livraison à 26° du caviar sans respect de la chaine du froid. Malgré mes tentatives de contact par téléphone et emailsssssss ils ne me recontactent pas.

Avez-vous utilisé les services de CAVIAR PASSION ?

sparise
Date de l'expérience: 2022-07-12

Produits livrés à 26° Gros problème de maintien de la chaine du froid. Ne me recontacte pas malgré mes différentes relances sur le sujet. Ligne téléphonique qui bascule sur nos bureaux sont fermés quelque soit l'heure...

Avez-vous déjà reclamé des services de CAVIAR PASSION ?

sparise
Date de l'expérience: 2022-07-12

Produits livrés à 26° Gros problème de maintien de la chaine du froid. Ne me recontacte pas malgré mes différentes relances sur le sujet. Ligne téléphonique qui bascule sur nos bureaux sont fermés quelque soit l'heure...

Recommandez-vous CAVIAR PASSION ?

SPARISE
Date de l'expérience: 2022-07-12

Produits livrés à 26° Gros problème de maintien de la chaine du froid. Ne me recontacte pas malgré mes différentes relances sur le sujet. Ligne téléphonique qui bascule sur nos bureaux sont fermés quelque soit l'heure...

Marie-LauRe
Date de l'expérience: 2022-12-08

Je commande régulièrement. Toujours ravie

Geoffrey

Alors a entendre @Marie-LauRe la livraison des commandes sont toujours sans faute chez CAVIAR PASSION ?

SPARISE
Date de l'expérience: 2022-07-06

Produits bien livrés (2 boites de caviar) mais arrivés à 25°...

Amine

Svp j’aimerai savoir si les produit CAVIAR PASSION sont de meilleur qualité en matière de prix ? Après combien de temps peut on avoir ses produit après commande ?

anonyme

Il m'est arrivé la même chose

Amine

Quelle est la température normale des boites de caviar?

ANONYME

Caviar arrivé à 17°C au cœur de la boite de 100 gr
J'ai prévenu le service client et comme tous les autres aucun retour
NE JAMAIS COMMANDER ICI

Les entreprises ne se soucient pas que les clients ignorent leurs réclamations, et ici? Que pouvez-vous en dire?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-07-12

même histoire

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-12-24

Je les ai eu en ligne avant de commander. Ils étaient aimable et m'ont bien conseillé

Melina

...Neanmoins nous aimerons savoir si leur service de livraison est gratuit et arrive toujours a temps ?

Date de l'expérience: 2025-06-10
Résumé

Les clients ont exprimé des préoccupations concernant le non-respect des délais de livraison et des normes de qualité chez CAVIAR PASSION. Pourquoi les clients sont-ils confrontés à des problèmes de respect des délais de livraison et de qualité des produits chez CAVIAR PASSION ? Est-ce quelque chose que vous avez également expérimenté ?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce