Avis TOOMAT

La société a été notée 54 fois avec la dernière note le 2021-03-16 10:13:39 avec la moyenne 3 étoiles
CJ

Ne prends en considération ses employés
Conditions de travail déplorable
Monte ses employés les un contre les autres
Hygiène des locaux catastrophique, nuisible dans les bureaux
Chien des patrons qui lâche des gaz toute la journée
Travail de 12/13h par jour sans aucune reconnaissance

Isa

société à FUIR !!!!

Anonyme

J'ai travaillé chez Toomat à temps plein.

Avantages :

Autonomie (à peine arrivé, vous gérez votre portefeuille de clients - beaucoup de clients), apprendre à gérer son stress (vous n'aurez pas le choix), ambiance entre salariés très sympa (moyenne d'âge jeune) hormis la direction qui elle serait à revoir, un patron qui se prend pour le roi et se permet de juger des clients alors que lui-même est très loin d'être irréprochable.
Inconvénients
Salaire très très très bas pour une charge de travail énorme. Management très spécial (la direction devrait prendre des cours de management), pas très professionnel... voir mauvais. Malgré les alertes sur la charge de travail et les conditions de travail (entreprise très archaïque), un semblant d'écoute et aucun changement. Boîte 100% commerciale, le but : faire rentrer de l'argent. Si vous n'adhérez pas à 100% aux valeurs de la boîte, vous serez dans son collimateur.

Conseils à la direction :

Augmenter les salaires afin que les employés soient rémunérés décemment (surtout lorsque l'on souhaite recruter seulement des personnes diplômés). Changer les méthodes de management afin que les conditions de travail soient plus correctes. Tenir ses promesses. Soyez un peu plus humain dans vos paroles.

Voir changer la direction !!

CH 38

Très bonne entreprise qui a malheureusement été ternis par quelques mauvaises recrues...
Pour les gens honnêtes et travailleurs je conseil sans problème!

Pourquoi êtes-vous d'accord avec cette opinion? Décrivez votre expérience aux autres utilisateurs!

Responsable E-commerce - TOOMAT recrute actuellement pour ce poste. En savoir plus
En TOOMAT ils ont actuellement besoin de Responsable E-commerce. Ici vous trouverez les détails de l'offre.
TOOMAT recherche actuellement un Responsable E-commerce. Plus d'informations ici.

CH38

Pour les gens honnêtes et travailleurs je conseil sans problème!

ID
@CH38

Recrutement express, ne pose aucune question sur le parcours professionnel, parle uniquement de sa personne et de son entreprise, donc forcément embauche que des mauvaises recrues !
Je déconseille à toutes les personnes travailleuses et honnêtes car cette entreprise va vous détruire !

Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Les principaux inconvénients de TOOMAT sont: Très mauvaise ambiance.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure même 12 heures.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
A fuir absolument !!

Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 9 derniers mois, a eu lieu 61 fois.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans TOOMAT sont: mutuelle
Le plus souvent, TOOMAT recrute pour le poste de responsable e-commerce.
2485 est le salaire moyen en TOOMAT.
Est-ce que TOOMAT a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie du COVID-19?

Laisser un commentaire à propos de TOOMAT

Maintenant, je peux évaluer le patron à 1. Très rapide - c’est le rythme de travail chez TOOMAT. Quant aux horaires de travail flexibles chez TOOMAT, c’est Non. Je pense que 5 est la meilleure évaluation pour l’équipe de TOOMAT La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 5. Je travaille chez TOOMAT depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non Selon moi, la direction chez TOOMAT : mal. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 2 sur 10.
Nous sommes à la recherche de candidats, on a un poste à pouvoir. On recrute à Villefontaine.
ophélie
Je travaille comme commerciale. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans TOOMAT?
stephanie
TOOMAT se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.
ophélie
C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.
Bonsoir, je cherche un emploi avec le salaire minimum de 3083 € par mois. Pensez-vous que l'entreprise TOOMAT peut le offrir?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TOOMAT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Avantages:

TOOMAT est une

entreprise

Savez-vous si TOOMAT recrute du personnel en ce moment?
Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 200 € à 4200 €. TOOMAT est en mesure de les battre?
Pensez-vous que Partnaire Saint-Philbert-de-Grand-Lieu offre un meilleur mutuelle que TOOMAT?
Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez un commentaire à propos de TOOMAT et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.