KALIMERA

35 RUE ANTOINE CONDORCET, 38090 VILLEFONTAINE

Avis KALIMERA, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que KALIMERA ?

Que voulez-vous savoir sur KALIMERA ?

Est-il vrai que KALIMERA s'occupe de commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? KALIMERA ou LOKRIS? Merci d'avance

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 800 € à 3300 €. Comment KALIMERA paye-elle?

Merci de m'informer où on peut acheter des ordinateurs en gros moins chers, dans KALIMERA ou LOKRIS?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez KALIMERA?

Êtes-vous à la recherche d'un emploi bien rémunéré? Notre entreprise recherche de nouveaux employés du 2021-04-30.

J'ai entendu dire que commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques est l'un des domaines d'activité de KALIMERA. Quelqu'un peut le confirmer?

Vaut-il la peine de postuler à cette entreprise?
Il me semble intéressant et l'apprentissage des langues par exemple anglais est extrêmement important.
Elle offre au debut 35h par semaine, CDD jusqu'au 20 décembre. Démarrage le 30 septembre, temps plein, CDD
Le dernier poste mis a jour https://www.indeed.fr/company/KALIMERA/jobs/Employ%C3%A9-Polyvalent-Restauration-Rapide-daeddd8308efd228?fccid=3bc83b07d11e34ec&vjs=3
J'attends vos opinions

J'aimerais savoir plus d'infos sur KALIMERA. Savez-vous quelles conditions du travail offre cette entreprise? Est-ce que le travail est bien payé? J'attends vos commentaires, merci.

Avez-vous peur que KALIMERA soit contrainte de suspendre ses opérations?

KALIMERA recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse en restauration (10.15 €/heure), Vendeur polyvalent, SERVEUR / SERVEUSE EN RESTAURATION (H/F) (18k €/an)

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezKALIMERA ? Chaque avis compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

KALIMERA recrute pour le poste Employé Polyvalent En Restauration H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

Employé Polyvalent En Restauration H/F - KALIMERA recrute actuellement pour ce poste.

KALIMERA Questions fréquentes