CAMPING LE CLOS VIRGILE

Hospitalité et tourisme
Évaluation 1.9/5

Avis CAMPING LE CLOS VIRGILE

1.9

Comment CAMPING LE CLOS VIRGILE garantit-elle le respect des droits des employés en ce qui concerne le travail obligatoire lors des jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING LE CLOS VIRGILE ?

Nico
Date de l'expérience: 2024-04-06

1 heure d’attente à la réception
Mobile home pas nettoyé.
Vaisselle manquante.
Piscine gelée.
Des techniciens débordés

Martial

C'est embêtant tout ça, est ce que vous l'avez notifié au responsable du camping ? Avez vous un geste commercial dans ce cas au vu de votre mécontentement ?

Clara
Employé
Date de l'expérience: 2023-08-19

Bonjour à tous,
franchement je suis très déçu par ce camping juste à mon arrivée déjà 3 h d’attente sous une chaleur à 36° sans aucune considération. Ensuite la personne qui m’a accueilli est désagréable et la surprise mobile home très sale poussière, partout, manque de vaisselle, pas de pince à linge, balai et serpillière user donc il m’a fallu que j’achète de nouveaux pour faire le nettoyage, soirées nulles pas assez d’ambiance, pour la piscine, transats réservés avec des serviettes et personne n’intervient pour ça. Et la meilleure des choses, il n’y a pas d’état des lieux à l’arrivée. Mais au retour oui.

Évelyne

Peut etre que le mobile home n'a pas assez servit s'est pourquoi il y a beaucoup de manquement. Pourquoi c'est à vous d'acheter des produits pour le nettoyage ? Est ce que vous le déduisez de la location ?

martin
Date de l'expérience: 2024-01-31

Les avis des utilisateurs sur le Camping Le Clos Virgile sont majoritairement négatifs, signalant des problèmes tels que des installations inadéquates, des sanitaires sales, un manque d'ambiance et un personnel peu accueillant. Avez-vous rencontré des problèmes similaires lors de votre séjour dans ce camping ou avez-vous eu une expérience différente ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 191 visiteurs uniques

Angel27
Date de l'expérience: 2023-07-19

Tres mauvais camping...les belles photos ne reflètent pas du tout le lieu....mal fréquenté..sale... infrastructures délabrés....odeur horrible dans les sanitaires du bungalow qui est soit disant premium ... à*************!!!!

Gauthier

Mais est ce qu'ils n'ont pas un service d’hygiène pour s'occuper de ces locaux ?

Kris
Date de l'expérience: 2023-08-03

Camping sympa mais avec beaucoup de points negatif
Controle des tenues obligatoire dans les piscines aleatoires . . ou tout est interdit ou tout est autorise . Si il ya des regles tout le monde doit respecter . Sanitaire sale et vétuste equipe animation tres sympa

Fabienne

J'ai vraiment du mal à comprendre, est ce que certaines tenues sont refusées pour accéder à leur piscine ?

Date de l'expérience: 2023-07-24

Je ne sais pas j’irai dans une semaine

Loulou
Date de l'expérience: 2023-07-20

Attention au règlement intérieur la politique de l établissements a changé cela ne correspond plus au camping familial dans le temps .

Jade

Bonjour,pouvez-vous nous faire part des changement observé dans cet établissement afin que nous ayons une idée de quoi s'attendre?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-07-21

Très bonne ambiance

Date de l'expérience: 2023-06-21

Bonjour, y a t'il une supérette dans votre camping ?

Sam & Dadou
Date de l'expérience: 2022-08-12

A fuir absolument !!!
Dommage que le minimum soit 1 étoile pour donner son avis parce que ce camping mérite un zéro pointé ! Je ne sais pas comment ni pourquoi mais on est très très loin d'un camping 4 étoiles : Mobil home pour 8 personnes "confort +" avec un lave vaisselle qui ne lave rien, aucuns rangements, cohabitation avec des fourmis tous les jours (et la réceptionniste qui vous répond qu'on est en pleine nature et que c'est normal !!!), pas de gaz pendant 24h et donc douches froides pour certains et douches communes pour d'autres sauf qu'elles sont dégueulasses avec des odeurs nauséabondes et pas de pression d'eau donc pratique pour se laver...
1 jour 1 problème, nous pensions être tranquille après tout ça mais malheureusement les soucis ont continué : fuite dans les WC, une latte de la terrasse qui a cédé sous mes pieds et a failli m'envoyer à l'hôpital !!!
Sécurité sur l'ensemble du camping qui laisse vraiment à désirer : carrelages cassés dans la piscine, des clous qui dépassent sur la terrasse et même dans l'espace détente aux pieds des jacuzzis (d'ailleurs 1 seul fonctionnel sur les 2 et aucune détente à cause de gamins qui les prennent pour une piscine alors que c'est censé être interdit au -16 ans). L'emplacement de voiture qui n'en est pas un et cerise sur le gâteau le mobil home était sale à notre arrivée et pas assez de vaisselle pour 8, bref cet établissement n'est définitivement pas digne de ses 4 étoiles !
Seul point positif ici : une équipe d'animateurs sympa et souriante contrairement au personnel de la réception

Claude
Date de l'expérience: 2022-05-28

Super camping très bonne ambiance

Melissa

Bonjour,
Est ce qu'il y a des activités dans la soirée ?

Quel impact pensez-vous que les retards de paiement peuvent avoir sur la motivation et la productivité des employés chez CAMPING LE CLOS VIRGILE ?

Est-ce que CAMPING LE CLOS VIRGILE, comme CAMPING LE SERIGNAN PLAGE, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Les revenus du poste Surveillant De Baignade sont passés de 1700 € à 1700 €.

Le 2022-07-11 une autre annonce de CAMPING LE CLOS VIRGILE est apparue. Ils cherchent à nouveau Femme De Ménage.

CAMPING LE CLOS VIRGILE Questions fréquentes